Ouais....ce que je vois c'est que "pondérer ses propos" ne veux pas dire grand chose pour toi. Tu fais pas dans la demie-mesure. Tout est bien ou tout est moisi. Tu oublis simplement que la qualité d'un jeu et tout se qui gravite autour peut s'apprecier differemment et à des echelles différentes. Apprecier les succes ne fait pas de toi un "no life" comme tu dis! Aujourd'hui, les gens achetent les jeux comme des gateaux apero : ils y jouent une fois, ne le finissent pas forcemment puis le revende pour acheter autre chose, un Ipod ou une baguette de pain. Les producteurs le savent et en profitent pour bacler un tas de jeux et les commercialiser le plus vite possible. Si bien qu'avec ce syteme de succès, Ceux qui apprecient vraiment les jeux et ceux qui prennent conscience que ca coûtent un max de blé, exploitent et rentabilisent un jeux. Je pense que ca va meme au dela. Les succes sont un bon moyen d'apprecier et de profiter d'un jeu qu'on aime tout simplement. Pas besoin d'être un "no life". Pas besoin de passer sa vie devant son ecran non plus.D'ailleurs tout le monde utilise ce terme ( no life )à outrance si bien qu'il est completement galvaudé aujourd'hui. Tu arrives avec ton air condescendant et tu as la critique facile. Tu aurais pu t'arrêter à ton idée principale mais tu n'a pas pu t'empecher d'en rajouter une couche, juste pour marquer clairement que "TOI" tu n'es pas un no life. Alors avant de juger les autres et de tout mélanger dans ton argumentation, commence par t'acheter une conduite et grandis un peu.