ah ben oué Dante fo pa le sous estimé. il c tou faire avec tou. Une Courgette c puissant
[Darky]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:00:03
Y en a qui font vraiment pitier, enfin un surtout^^
Ho mais je rigol
luna_may_cry
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:26:43
alalala!! qui ne fait pa pitié moi mm je fé pitié
Toums_38
Niveau 51
11 décembre 2005 à 19:04:12
toums pren luna dan ses bra*
mai non tu fé pa pitié
[Darky]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:08:19
Que se qu´il faut pas lire^^
luna_may_cry
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:15:47
arrête tooms sinon je sor une gourgette... g di pa devan tou le monde
[Darky]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:18:35
Gourgette ?
[Darky]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:26:11
Ha courgette !
luna_may_cry
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:54:38
ben oué espèce de gourgette
Toums_38
Niveau 51
11 décembre 2005 à 20:07:50
luna_may_cry
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:12:00
ben pourquoi tu pleur pichou
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:22:10
[Darky] Posté le 11 décembre 2005 à 17:00:03
Y en a qui font vraiment pitier, enfin un surtout^^
Ho mais je rigol
fouck
luna_may_cry
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:09:19
c bien de rigolé défoi ^^
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:45:33
Luna_may_cry Posté le 09 décembre 2005 à 21:06:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Petite question a la Luna. Combien y a til de fille qui jou a dmc sur ce forum?
-> Les travestis sa compte ? ^_^
luna_may_cry
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:04:33
euh... dison ke non . Lé fille pure et dure ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:13
pourquoi tu te serai ajouté?
:dsl: ^^
luna_may_cry
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:19:09
ben dison ke travesti ca reste un mec donc ca compte pa kom une meuf
starfihter
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:57
DeviL_CourGette Posté le 12 décembre 2005 à 20:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pourquoi tu te serai ajouté?