Petite question a la Luna. Combien y a til de fille qui jou a dmc sur ce forum? Et vous les mecs keske vou en passé c bien kune fille aille tué du démon avec le charmant Dante?
Messy
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:07:50
bizarre comme question nan ?
luna_may_cry
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:14:16
c mé kestion c normal kel soi bizarre
Devil_Courgette
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:52:34
bah euh du moment que la fille ne fasse pas plus de stylish que moi ça va ^^
non ce serait cool qu´une fille aime defoncer les demons dans ma chambre...
[Darky]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 07:54:17
Le demon de ton calçon plutot
[Darky]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:01:33
Bah y avais curc et vergiltheboss et Loa (bien que loa soit un mec^^) dans le temps mais je crois que tu est la dernier
Toums_38
Niveau 51
10 décembre 2005 à 12:02:31
il me semble en avoir vu passer une autre mai je sé plu qui c´est....
messi peu etre bien.... ou piccia
mai je préfére luna
[Darky]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:30:24
A oui je l´avais totalement oublier, faut dire ce forum est un vrai moulin
Et va´y que ça rentre et va´y que ça sorte, ça rerentre, ça resorte ect. tien ça fait devrai passé sur canal+ le premier samedi du mois se que je dis^^
ifrit93
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:39:58
Oulala le ptit pervers ^^
Toums_38
Niveau 51
10 décembre 2005 à 12:45:31
pourquoi " petit " ?
[Darky]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:49:44
c´est même pas vrai
luna_may_cry
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:04:57
oula
Je suis sur ke ca vou plai pas de voir des fille mieu joué ke vou a DMC ou bien ca vou exite
[Darky]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:06:03
moi perso enfin voila... :rouge
luna_may_cry
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:48:20
moué moué ^^
Toums_38
Niveau 51
10 décembre 2005 à 18:28:17
luna : je croi une seconde que tu soi plu forte que moi désolé.
Devil_Courgette
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:39:32
darky pitit pervers
luna_may_cry
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:13:32
me pren pa pour une nouille, je peux être blonde mais à MDC je suis une machine a tué ambulante
Devil_Courgette
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:10:35
et moi jsuis une courgette
luna_may_cry
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:31:06
g du mal a imaginé Dante avec ca courgette pour se battre enfin pourkoi pas, ca pe être maran a voir
Toums_38
Niveau 51
11 décembre 2005 à 14:54:44
quan tu di " sa courgette " tu pense au legume ou a une parti de son cor ?? ??