toi pouvoir t´attaquer au dessin de furbies ecrabouillés
furby
oups j´ai du me tromper je croyais etre sur dmc4, mais je dois etre sur le -15
-10.
Pas de doute, faut prouver qu´on a un QI inferieur a 50 pour poster ou pas ?