il sera sur les deux ou une seul
devine
la question qui tue
Sur playstation 1
bah dédé...
exclu totale : dvil may cry 4 sortira seulemen sur atari.
[Darky] Posté le 30 novembre 2005 à 18:57:10Sur playstation 1
-> c´est la première fois que jte vois réussir ce smiley :D ^^
il est quand meme dur a faire ce smiley ^^
ouais il est trop dur!
Quel bande d´illetré mdr
:sarcastique:
j´y arrive pa moi
tro dur...
toums faut pas l´ecrire en français, seulemnt en sms
:sarkastic:
en fait c´est en sms francais
compliqué le lagauge des djeuns aujourd´hui ^^
il a reussi
non faut l´ecrir en anglais
moi savoir écrire maintenant.