CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de DMC depuis le debut.

DevilMaxime
DevilMaxime
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:50:17

je vois pas pk on demande un résumé des autres dmc.Je veut pas faire le salaud,mais fallait les acheter les autres.En plus ils sont bien moi je les ai, mais revendu,une fois fini on recommence une fois et c'est bon^^.En plus il y a un résumé dans dmc4.
Et j'ai pas compris pk on a rajouté Nero.Il sort de on sait pas ou,au début j'ai cru que c'était Dante même^^,mais il était trop jeune.Quelqu'un est au courant pour sa?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:59:22

Maxlassassin : oui, dans les trois premiers opus, seul Dante est jouable, c'est le héros de l'histoire.
Exception dans DMC 3 : il y a une mission où on peut brancher une deuxième manette et jouer Vergil le temps d'un combat :bave:
Et dans DMC3 se : on peut jouer avec Vergil.
Dans DMC 1, Sparda est jouable en personnage bonus, débloquable dans le jeu
Dmc 2: c'est Trish qui est le personnage bonus.

DevilMaxime : Le résumé de DMC4 est assez imprécis, et il dit des trucs qui n'apparaissent dans aucun dmc, voir faux ! (ils disent que Lucia, l'héroïne de dmc2 est morte à la fin du jeu : pas du tout !)
Pour Nero, Kobayashi a dit dans des interviews qu'il pensait que Dante était un chasseur de démon plus qu'accompli, et que donc il ne fallait pas mettre les nouveaux joueurs, notamment le public de 360 directement aux prises avec un perso aussi sur-puissant. Ils ont donc créé Nero pour qu'on ait le temps de s'adapter aux commandes et se mettre dans le bain. Il apporte aussi une bonne touche de fraîcheur au gameplay, avec son Devil Bringer et la REd Queen (son épée avec le système d'Exceed). Et de plus, Kobayashi a dit qu'il trouvait que Dante avait fait son temps, et avait déjà eu la place d'accomplir sa propre trilogie, et son histoire. On peut penser qu'il veut mettre Nero en avant dans de prochains épisodes, on n'sait pas. Mais scénaristiquement, on n'a aucune idée de ce que Nero vient foutre là, il faudra attendre DMC5 pour en savoir plus sur lui je pense.

Quoiqu'il en soit, Nero était juste là pour familiariser le gamer avec la série des DMC, et le design était le même que Dante car l'équipe des dev' trouve que ce style (cheveux blancs, long manteau, grosse épée) est celui qui convient le mieux à un chasseur de démon, et qu'il ne faut pas voir plus loin (j'ai donné le lien vers cette interview chais plus où :rire2: )

Oni-H4ck
Oni-H4ck
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:08:53

merci pour l'indication curcolio ^^ :D

dante il doit avoir une centaine d'années dans le 2 :P

en fait, même pas ! le deux est un HS un point c'est tout ^^ :D

NerVa
NerVa
Niveau 2
25 mars 2008 à 13:46:36

C'est bon j'ai recommencé l'histoire en facile et c'est ultra facile j'ai utilisé 2 potions en tou.
Et pour la vidéo de fin nikel je les vue avec dante lady et trish vivement DMC5.
Des fois j'ai des probleme de sauvegarde je fini une mission (15 par exemple),j'éteint la console pour X raison je me remet sur la console et je reprend dmc4 et pof au lieu de joué la 16ème mission je me rettape la 15ème.

Pourquoi? ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:53:03

Le jeu reste dans le menu sur la dernière mission effectuée. Il faut que tu sélectionnes la mission suivante en faisant défiler le numéro des missions vers la droite. Tu peux même choisir une mission antérieure ^^

NerVa
NerVa
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:42:12

Oui tout a fait c'est pas faux je te remercie Curcolio sa m'évitera de recommencé a chaque fois.
Mais a se que je voie on dirai que c'est toi qui as crée le jeu tu conné tu par coeur sur tout ^^ .
Sa au moin c'est cool tu aide les gars qui peine dans le jeu tous fait partagé ton savoir.

Je vais y arrêté ici je te complimente de trop^^

Merci à toi

NerVa
NerVa
Niveau 2
27 mars 2008 à 20:30:39

Bonsoir je c'est pas trop ou il faut posté ca, savez vous si il existe des valises de transports pour ps3 ? Car j'ai vu qu'ils existent des sacoches officiel de ps3.Mais j'ai vu un type qui avé mis sa ps3 ds une valise en alu, alors si vous trouvé faite moi saavoir svp.

Merci

Messy
Messy
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:33:56

Personnellement j'en sais rien du tout...

:d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:03:04

Merci NerVa, ça fait plaisir :-)

Créer un DMC :bave: j'adorerais ^^

NerVa
NerVa
Niveau 2
28 mars 2008 à 18:24:43

je te remercie Messy car sur un des topic il en sav un chti peu plus qu'y ci en mm temps c'est pas le bonne endroit a posté ce ci^^.

tu c'est se sui te reste a faire curcolio ^^ je suis de tout coeur ac toi mais n'ou en plein la vue.

maxlassassin
maxlassassin
Niveau 3
29 mars 2008 à 22:24:08

jen ai une otre comment on fé pr avoir ac pandora lespece de boomerang ki taille

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:29:25

Gunslinger, R1 avant rond? ou arriere je ne sais jamais =D

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:44:16

NerVa Posté le 22 mars 2008 à 15:31:24 tu parle de quelle coup de feu ?
Les coup de feu quand on termine une mission.

:d) Désolé de pas avoir répondu xD mais je parle des coups que fait Dante dans la dernière cinématique à la fin, j'aurais préféré un pose seulement. :o))

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
02 avril 2008 à 14:57:29

:fou: le résume dans DMC4 il sert a rien
Enfait j'ai remarquer que tout le monde dit que nero est le perso le plus bizzare au niveau de son histoire
J'aurais plutôt dit Sparda

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
02 avril 2008 à 15:00:00

Bin oui un coup il est mort est le DMC suivant on dit qu'il est vivant.
Pour DMC2 enfait Dante est seul car il a eu une discute avec Trish cette drnière lui reporchait de la jouer un peu trop perso le preuve dans DMC4 à chaque fois qu'elle lui propose de l'aide il l'envoi balader

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:00:12

Oui, on apprend dans l'anime qu'elle l'a plaqué d'ailleurs :-(

Je vais la consoler :sournois:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:07:03

ah bon? :rire: ben va consoler Trish Curco', Dante va se consoler avec Lady comme ça :noel:

et moi j'vais me consoler avec... tsss... y a plus personne! :snif2:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:19:06

Trish est un perso jouable dans DMC2, c'est un costume de Dante non?

gwen_xv
gwen_xv
Niveau 3
02 avril 2008 à 23:27:42

tt le monde parle des cinématique,de l histoire des dmc...
mé personne na encore parlé de la cinématique de fin de dmc 2,certe ce né pa le meilleur
mais lorsque on le termine le jeu ac dante é lucia(le perso le + nul des dmc)on remarue que dante é bloqué en enfer
de la on peut faire 1 new dmc,on l on pourait voir sparda par ex

de + quand on le termine ac lucia,elle l attend dans son magasin,é on attend 1 bruit,du coup le personage sort,de la on peut porsuivre l histoire,ac nero,lady...

PS: 1 dmc sans dante,ce n est pas 1 dmc

gwen_xv
gwen_xv
Niveau 3
04 avril 2008 à 11:57:15

ya eut ke moi ki é parti ds ce délire lol

La vidéo du moment