Et bah on dirai que ça y ai, comme je suis heureux j'espere seulement que ce ne sera pas un DMC3 awaking niveau moderation.
Comme je l'ai dit, la moderation de mon gros bébé de pres de 4 ans me plairai enormement, mais j'ai des études trop prenante et un caractere trop agressif pour ça, et puis je suis rassuré bcp ferait de mon modo, ma courgette, ma curc et puis son bon vieux messy.
De tout c'est messy que j'admir le plus pour son maturité trouver au file du temps (sur ce meme forum en partie)
Messy bravo t'es devenu un petit gamin inteligent, alors que tu n'etait qu'un vil plerichar^^(roh je rigol)
Ma courgette tu sais comme je taime mon copinou et j'espere que tu m'en voudra pas mais je te sais trop inteligent pour y voir une quelqu'onque idée d'amitier dans le vote que je ferai mais sache que tu a toutes les qualités d'un bon moderateur, tu est inteligent reflechit, cultivé, bon j'arrete sinon tu va prendre la grosse tête.
MA curc je pense parler au nom de tous en dissant que tu es la pierre angulaire de ce forum,et que tu as toi aussi tout les qualités du modo sus citer.
Voila il faut faire un choix alors je le ferai mais de tout maniere chaqu'un de vous trois fera le même travail avec tacte et delicatesse.
J'aimerai dire juste un dernier mot, lors du vote essayez de ne penser a la personne qui sera garder cette si bonne ambiance repuder de nos forum et de la caste depuis le debut des DMC.
Pour le futur modo: petit enflure amuse toi pour moi pasque je le voulais ce poste
Que le/la meilleur(e), et vive nous !