CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros foutage de gueule du monde

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:40:14

Ce qui correspondrait à la mort !!!!! :mort:

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:41:49

:mort:
La mort quand on vit dans une caverne!

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:42:19

un petit kick est voila...ultimate que ce soit toi moi ou les autre sur file d'attente sache que personne est innocent t'aura beau dire ce que tu veux j'ai rien fait qui merite un kick deja c'est pas moi qui est debuter cette gueguerre debile sa a debuter apres mon premier poste par un fanatique de DMC qui a deformer mon post

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:42:29

supersolidsnake :d) oui mais qd mm y en a qui ont commencé ici non ???
Mais si doit défendre nos idéax on le defendrait à la vie à la mort quelque soit les conséquences

supersolidsnake
supersolidsnake
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:44:20

apres c'est clair que comparé gow a dmc4 c'est fort intelligent

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:45:05

J'vois pas pourquoi le kicker parce qu'il est vulgaire, ou de mauvaise foi. On ne peut pas interdire aux gens de s'exprimer ! Sinon il faudrait kicker ici tous ceux qui lui répondent. En plus il souffre pour pouvoir vous parler :rire: Il se blesse le poignet pour répondre sur wii.

Par contre, je préconise un bon lockage du topic :oui:

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:45:08

Défendre le jeu jmen fiche, je lutte contre les no life et l'injustice.

Et puis Solide_Snake_64 t'as dit un gros mot alors tu peux etre kické :hap:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:46:02

tout a fait raison supersolidsnake :oui:
Mais ca veut dire que solid_snake_64 n'est pas intelligent ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 18:47:12

""t'aura beau dire ce que tu veux j'ai rien fait qui merite un kick""

===> si vu que tu commencais à insulter et que ton discours n'est ni construit et clairement provocateur.

Mais encore une fois tu sais tout sur tout donc ok tu as raison et laisse tomber...

:sarcastic:
vivement l'election je ne le dirai jamais assez...

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:47:24

Baston!

vasy mon jijiiiiiii :coeur:

supersolidsnake
supersolidsnake
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:49:37

moi je pense que le createur du topic est juste venue faire hier le monde apres chacun pense ce qu'il veut

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:50:01

"je lutte contre les no life"

Ah Choirmou on va pas etre potes ... LoL

Nan sinon c'est bon c'est pas la peine de faire tout un buzz parce qu'il ma traité de con, moi j'dit c'est dommage c'est tout, c'est a l'image de ton argumentation...
Serieux tu me sortirai des arguments je dit pas on s'entendrait surment bien, mais la ce que tu disais c'etait de l'abus quand meme...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:50:05

Junior je c'est pas c'est quoi ton probleme et je veux meme pas le savoir
t'aura beau te foutre de ma guelle j'ai bien des ami et surement plus que toi

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:50:08

C vrai que ce topic s'appelle "le plus gros foutage de gueule au monde" !

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:51:42

Baston!

  1. Th4[D3us] Voir le profil de Th4[D3us]
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:50:01 Avertir un modérateur
  3. "je lutte contre les no life"

Ah Choirmou on va pas etre potes ... LoL

Mdr pardon pardon pardon, je lutte contre les no life anti dmc?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 18:51:56

""# Serieux tu me sortirai des arguments je dit pas on s'entendrait surment bien, mais la ce que tu disais c'etait de l'abus quand meme...""

bah bien entendu.
chacun son avis, le tout est d'admettre la critique de l'autre si celle-ci est construite...

ce qui n'est pas le cas, dès lors conversation sans intéret ou un pseudo rouge ferait du bien :o))

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:52:21

ecoute moi bien je te connais pas tu me connais pas.
Et alors que t'a plus d'amis que moi ????
Moi j'en ai certes moins mais je passe les meilleur moment de ma vie avec eux et cela me satisfait.

supersolidsnake
supersolidsnake
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:52:51

Solide_Snake_64 :d) c'est bien que t'ai des amis , mais ta pas esoin de te justifier

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:54:10

je sais tout sur tout...t'inverse pas un peu les role ultimate est ma seule insulte etait justifier mais si tu prefere je peut aussi caser une bouteille et allez le trouver chez lui ^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:04

Ce topic part vraiment en cacahuète...

Bon, pour commencer, aline123, tes arguments sont certes recevables, car vrais, mais comme déjà dit, disproportionnés. Disons que ton point de vue manque d'objectivité, car même si l'on se retape les mêmes missions en sens inverse, le plaisir de jeu reste incomparable : Dante, c'est tout un monde à lui tout seul, et le seul fait de pouvoir le maitriser change toute la valeur du gameplay, et donc le rapport que l'on vis à vis des niveaux.
Je pense que si l'on s'en tient uniquement à un côté technique, le jeu prend déjà tout son sens (et c'est là que les arguments de Solid Snake sur la pauvreté du gameplay sont ridicules) : le jeu possède une profondeur démentielle, et parvenir à maîtriser parfaitement Dante et Nero relève de l'exploit (alors dire que l'on s'en tient à tirer et faire trois combos à l'épée... C'est un peu limite, quoi. D'autant qu'il n'a même pas été cité le nombre d'actions contextuelles possibles avec Nero).

Ensuite, oui, c'est sûr qu'il faut aussi s'écouter les uns et autres, au lieu de se gueuler dessus à coups de "j'ai raison !", "nan c'est faux !" (quoique ce n'est même pas de ce niveau). Mais la véhémence des propos de Solid ont alimenté le débat en échange aveugle, et ça c'est regrettable (donc les boulets, on s'en passera).

Pour finir, j'aimerais quand même dire une chose : j'en ai marre que l'on compare ce jeu à God of War. Ce sont deux univers totalement différents, et la seule chose qui les unit, à la limite, c'est leur type : Beat'em all. Mais rien de plus. De plus, God of War s'est inspiré de Devil May Cry, à la base...
Enfin bref, comme je l'ai déjà dit, on ne compare pas du ketchup et de la mayo.

La vidéo du moment