Non, pas vraiment, je ne vais pas à l'école, j'étudie à domicile, et je passe l'équivalent de votre bac dans quelques semaines afin de pouvoir suivre "votre" LEA dès l'année prochaine , car j'adore voyager , et en Belgique, on a 3 langues officielles ,le Français majoritaire, le Néerlandais qu'on est obligé de savoir parler, et l'Allemand (très minoritaire), à l'école obn nous enseigne donc le Français, le Néerlandais (depuis tout petit) ,et l'anglais.Ajouté à l'arabe, je parle donc 4 langues, et j'envisage de ma lancer dans le Japonais dès que possible.