CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE giga TEST

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:58:45

Hey, moi aussi j'ai eu 16 :o)) J'avais pris le truc d'invention :-p

Sinon, j'suis d'accord en gros avec Kizito, sauf que "flanquer" s'utilise aussi. C'est le problême des gens qui ont lu leurs classiques, ils utilisent des verbes et des tournures "périmés" mais tout à fait justes :-)

Aprés, je trouve ce test relativement bien mieux écrit que certains qu'on a pu lire ici :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:59:47

arf moi j'avais eu 20 a l'oral :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:03:52

"(ma rélle intention au début était d'écrire ce test sauf Bladejin du début). " Gné :question:

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:04:33

Dans un clash, ou dans un test, effectivement.Mais au mieux on sait choisir ses mots, au mieux on sait donner de l'impact à ses idées. C'aurait été un simple avis sur un forum ,j'aurais pas relevé ce qui était louche, mais bon, c'est un test, et les critiques sont là pour permettre de s'améliorer, si on dit tous que tout est beau tout est gentil, les choses n'avancent pas, alors plutôt que de voir ça comme une insulte, vois cela comme un complément à ton test.Donc désolé si ce que j'ai dis t'a paru dur,ce n'était pas mon intention de blesser, surtout vu la longueur du test qui a dû te prendre du temps

bladejin
bladejin
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:06:59

J'enchaîne simplement les gaffes Curcolio. Je voulais dire que je voulais écrire ce test avec le Bladejin d'avant, celui du "Eske c com God of War 2 ?"

En oral, j'ai eu 17, écrit 15. Et dire que je voulais tomber sur M le Maudit et que je suis tombé sur cette saloperie de "Du Bellay"...A s'en pendre !

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:08:30

Curcolio => j'avais effectivement un doute pour "flanquer" , à force d'étudier d'autres langues, on en oublie la nôtre :hap:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:10:54

moi je suis tomber sur le "melon" :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:17:10

Moi j'suis tombée sur une psychopate :rire:

Mauvais souvenir :peur:

Kizito : tu es en LEA ? ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:20:37

C'est quoi LEA ? Je suis belge ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:23:26

Langues étrangères Appliquées, pardon :-)

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:27:48

Non, pas vraiment, je ne vais pas à l'école, j'étudie à domicile, et je passe l'équivalent de votre bac dans quelques semaines afin de pouvoir suivre "votre" LEA dès l'année prochaine , car j'adore voyager , et en Belgique, on a 3 langues officielles ,le Français majoritaire, le Néerlandais qu'on est obligé de savoir parler, et l'Allemand (très minoritaire), à l'école obn nous enseigne donc le Français, le Néerlandais (depuis tout petit) ,et l'anglais.Ajouté à l'arabe, je parle donc 4 langues, et j'envisage de ma lancer dans le Japonais dès que possible.

[christo]
[christo]
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:50:01

faut quand même faire le jeu entièrement pour pouvoir faire un test, mais toujours dire que le scénario est bidon :malade:

[christo]
[christo]
Niveau 9
16 mars 2008 à 01:02:14

et dire aussi que c'est pas le meilleur beat'em all :rire: achete toi des lunettes et revient refaire le test lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:10:28

Bon, [christo], que tu sois condescendant avec Mako du fait de son âge, déjà, j'n'aime pas. Ensuite, que tu répondes à un avis construit par un double post et toujours autant de condescendance "achète-toi des lunettes", là ça me revient encore moins.

La politesse, tu connais ? :(

[christo]
[christo]
Niveau 9
16 mars 2008 à 01:21:37

orrff c'est ma ptite blague du week end, mais sinon son avis est quand même intéressant...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:27:17

Pfff, le test - aussi argumenté et de bonne volonté soit il (fait) - part un peu à côté de la plaque en prenant GoW2 comme le pallier à obligatoirement atteindre...
J'veux dire GoW s'inspirant lui même de jeu comme Onimusha, DMC, Ninja Gaiden... pas très logique ni judicieux en somme, sachant que les jeux ont une vision du BTA quand même différente.... Fin bon bref...

La vidéo du moment