Oui oui CMO c'est juste la materia, mais justement c'est ça qui me fou sur le cul si je puis dire'^^ fin finir le jeu en LL, on utilise des objets en général et tout, en NM aussi, après pour les equipement de base c'est pas trop gênant, mais là sérieux en CMO =/
Perso moi les défis... a part finir GH en gaucher alors que j'suis droitier, et encore je bloque au mode difficile'^^