"Roooh hé la frite, tu vas pas nous modérer hein ? *lol* "
J´ai 18ans vendredi prochain, faut bien que je commence a être adulte
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:04:40
geeeenre, sale jeune la frite ^_^
bah t´nous as dit "salut les (petits) enfants" ^_^
Le père Nowel va bientôt passer ? *les yeux so cute façon pikachu*
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:24:43
"geeeenre, sale jeune la frite ^_^"
Tkt c la classe sa fait stylé quand même le bac a 17ans ^^
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:26:59
lol ouais, moi aussi ^_^ (enfin, j´en ai dix-huit depuis le trois juillet : ça te sauve la vie pour les vacances ^^)
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:38:17
Bref, plus de réponses, je lache le forum : msn spotted ^^
bonne nuit ma frite
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 03:30:17
Lool j´ai essayé de dormir mais sa a pas marché ^^ et après avoir regarder quelques dessins animés sur Canal J (sa va, j´ai pas encore 18ans ^^) j´me suis dit que j´allais revenir sur le forum mais apparament ya plus personne ^^ bonne nuit Arf, un anniversaire le 3 juillet kler ke sa peut être très dangereux, heureusement que toi t´as eut une bonne nouvelle ce jour la lol
Devil_Courgette
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:54:34
Comment transformer une news en blabla
Tout ça a cause de la curc
divag
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:29:44
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:47:55
Mais.. mais.. mais..
Dis que tu m´aimes plus !
Gotreuk-217
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:58:47
On à l´air tout con avec cette ancienne news >_<
curcolio
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:40:54
si peu ^^
spodack
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:18:46
allez courage les amis encore un peu de patience!!