non que je veuille insister, mais je dirais simplement plus facile à joueur, et tu as raison, je suis de ceux que la complexité rebute au premier abords, donc il en découle forcément du fun quand tu arrive à de bon resultat avec un perso.
mais dans ce cas je te pousse à persévèrer avec Dante, car le fond de ma pensée est que nero peut te pousser vers les 100 heures de jeu si vraiment , tu ve l'exploiter à fond.
mais Dante une fois maîtriser, peut t'enmener à 300+ heures de jeu, car une fois le coté difficile passer, la diversité, du gameplay, te donne vraiment envie de pousser ce jeu dans ces derniers retranchement...
un bon BTA a une durée de vie de 50-100h (en comptant la rejouabilité evidement) mais un très bon BTA t'enmène a 300+ h et c'est grace a Dante que tu à envie de passer autant de temps dessus. (et je parle bien que de son gameplay, si tu ajoute le charisme alors là...
)
enfin voila comment je le sent personnellement. ensuite il est vrai que ça deviens une histoire de gout, et beaucoup de personne, se contente du gameplay très fun et efficace de Nero, et vous avez raison