Pour le sauveur, perso c'est trickster+shotgun. l'enjeu est de ne pas se faire toucher une seul fois et de tirer tres regulierement avec le shotgun pour conserver sa barre de style le plus haut possible le plus longtemps possible.franchement, c'est trop jouable avec trickster. Certains te conseilleront Pandora, pas moi! C'est efficace pour peu que l'on ait le temps de placer ne serait-ce qu'un seul tir. De plus, c'est bien trop long. C'est pas évident et on a tendance a se faire toucher assez regulierement, ce qui fait chuter la note de style.
Avant même de commencer...petit conseil : ne t'occupe pas des chevaliers en armure. Ils ne feront que te ralentir et le sauveur s'en occupera tres bien a ta place! Il a une facheuse tendance a tout eclater sur son passage...comme les blitz!
Quand le combat commence, il fout des coups de tatane sur le sol..hop hop, esquive avec trickster et je monte sur le bras droit. J'eclate le 1er cristal, j'esquive son coup de "je me frotte le bras" toujours grace a trickster. J'eclate le 2e cristal et j'entame le cristal du front. Je remonte sur le bras pour finir le christal du front...petite cinematique du "aie, mon cristal du front a pété...ca fait mal!"...ensuite, je bouge, j'esquive ses coups et je tatane pour le faire tomber. Et là, je fais ma tournée de facteur pour eclater tous ses cristaux les uns apres les autres. Là, il s'enerve, sa barre de vie apparait et faut courir pour echaper à son laser de malade mental. Ensuite, faut bien esquiver ses coups ( toujours avec tricster ) et taper avec rebellion. Ne pas hesiter à tirer avec le shotgun le plus possible. Ca lock automatiquement le dernier cristal du torse et malgré ce que l'on pourrait croire, ca fait baisser sa vie et au bout d'un moment, ca le fait tomber dans les vaps ( en plus des coups de rebellion sur ses bras et ses mains )...une fois dans les vaps, tu te retrouve devant un trampolin bleu qui t'envois directement sur son cristal (au niveau du torse): Devil trigger+Lucifer et "pin-up" a repetition c'est-a-dire Lock+Avant+Triangle. Sa barre de vie va descendre assez rapidement et ta barre de style va augmenter en fleche! Recommence l'operation une 2e fois si necessaire.
Avec cette technique, tu finis en moins de 8 minutes ( je l'ai fais en 5 minutes max ) avec plus de 5000 en style et le tour est joué!
Je sais pas si je t'ai aidé ni si mes explications ont été assez claires mais bon courage a toi et amuse toi bien.