CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question combo

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 mars 2008 à 18:22:48

LOL choirmou !
Curcolio ^^ il t'énerve le mode Enfer et Enfer ? Moi je suis content de l'avoir terminé ! ^^ Quelqu'un a t-il déjà terminé tous les modes ? (y en certainement :) )

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:26:08

Jsuis à la mission 20 du mode HoH, j'ai tellement pété un cable sur la 19 que jla ferai ce soir je fais une pause la^^

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:31:14

apparemment la plupart de vous ont déjà fini le mode chasseur, vous avez réussis à terminer tte les missions avec un rang S ?

moi j'arrive même pas à avoir un S dans la mission 2, je n'ai que 5000 de style et l faut 6500...

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
12 mars 2008 à 08:08:56

Attends un peu pour t'amuser a monter tes notes :-)
Finis déjà tes missions, profites du jeu, des cinematiques, de l'ambiance et ne te degoutes pas tout de suite à cause du score sinon, t'auras jamais envie de le refaire.

Moi, j'ai finis le jeu jusqu'au mode DMD et ensuite, je me suis amusé a monter mes notes! Dans cet ordre, c'est plus sympa :ok:

Sans compter le bloody palace...tout ça pour dire que ce jeu est un véritable challenge pour peu qu'on y passe du temps et surtout qu'on prenne son temps pour le relever...aller, bon courage et amuse toi bien :noel:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:53:00

oki

mais j'ai encore une question:

dans le journal des notes, je vois sur le coter infèrieur droit des petite étoiles à coter des nombre de 1 à 12 je suppose que se sont les mission secret et je voulais savoir ou se trouvent le numéro 7, 11 et 12

Merci

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:18:26

quelqu'un peu me dire ou se trouve les missions secrête 7,11 et 12 ?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
13 mars 2008 à 08:14:04

Y'a un topic de spider cochon sur l'emplacement et la façon de faire les missions secretes. Des liens vers des videos yout tube très bien faites et tres explicites.
Je les ai toutes faites mais je connais pas les connais pas par coeur helas.
Je crois que la 11, tu la trouve dans au niveau de la mission 3. Dans la montagne enneigée qui mene au chateau de fortuna. Mais c'est un endroit chaud a atteindre. D'ailleurs, il me semble qu'il faut la faire avec dante(donc mission 16)

Mission secrete 12. C'est a la mission 17, apres la horde d'ennemis dans la rue. Juste avant ton combat contre agnus, caché dans une poubelle...mais le plus simple est que tu vois les videos. Ce sera beaucoup plus clair pour toi

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
13 mars 2008 à 17:08:08

oki merci

et concernant les montagnes enneigé, je vois ou tu veux dire et merci pour l'autre mission

++

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:48:56

slt, voila maintenant que les techniques sont bien plus facile à sortir qu'avant, j'aimerais juste savoir comment je dois faire pour avoir un S contre le sauveur

j'ai beau avec 6000 de style avec un S et des sphère S mais le temps c'est la catastrophe : 17 min

en + quand il ne me reste plus que le torse, je ne vois pas trop se qu'il faut faire pour le faire tomber

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:52:38

Gerang : en fait, c'est plutôt qu'en anglais c'est le Hell or Hell, et que les gars qui ont traduit le résumé avec les pieds ont aussi traduit hell or hell par Enfer et Enfer, et CA, ça m'énerve :rire:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:53:22

svp quelqu'un

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:14:07

quelqu'un pourrait me donner une technique pour avoir un minimum de temps avec du bon style ?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
26 mars 2008 à 08:36:00

Pour le sauveur, perso c'est trickster+shotgun. l'enjeu est de ne pas se faire toucher une seul fois et de tirer tres regulierement avec le shotgun pour conserver sa barre de style le plus haut possible le plus longtemps possible.franchement, c'est trop jouable avec trickster. Certains te conseilleront Pandora, pas moi! C'est efficace pour peu que l'on ait le temps de placer ne serait-ce qu'un seul tir. De plus, c'est bien trop long. C'est pas évident et on a tendance a se faire toucher assez regulierement, ce qui fait chuter la note de style.
Avant même de commencer...petit conseil : ne t'occupe pas des chevaliers en armure. Ils ne feront que te ralentir et le sauveur s'en occupera tres bien a ta place! Il a une facheuse tendance a tout eclater sur son passage...comme les blitz!
Quand le combat commence, il fout des coups de tatane sur le sol..hop hop, esquive avec trickster et je monte sur le bras droit. J'eclate le 1er cristal, j'esquive son coup de "je me frotte le bras" toujours grace a trickster. J'eclate le 2e cristal et j'entame le cristal du front. Je remonte sur le bras pour finir le christal du front...petite cinematique du "aie, mon cristal du front a pété...ca fait mal!"...ensuite, je bouge, j'esquive ses coups et je tatane pour le faire tomber. Et là, je fais ma tournée de facteur pour eclater tous ses cristaux les uns apres les autres. Là, il s'enerve, sa barre de vie apparait et faut courir pour echaper à son laser de malade mental. Ensuite, faut bien esquiver ses coups ( toujours avec tricster ) et taper avec rebellion. Ne pas hesiter à tirer avec le shotgun le plus possible. Ca lock automatiquement le dernier cristal du torse et malgré ce que l'on pourrait croire, ca fait baisser sa vie et au bout d'un moment, ca le fait tomber dans les vaps ( en plus des coups de rebellion sur ses bras et ses mains )...une fois dans les vaps, tu te retrouve devant un trampolin bleu qui t'envois directement sur son cristal (au niveau du torse): Devil trigger+Lucifer et "pin-up" a repetition c'est-a-dire Lock+Avant+Triangle. Sa barre de vie va descendre assez rapidement et ta barre de style va augmenter en fleche! Recommence l'operation une 2e fois si necessaire.
Avec cette technique, tu finis en moins de 8 minutes ( je l'ai fais en 5 minutes max ) avec plus de 5000 en style et le tour est joué!
Je sais pas si je t'ai aidé ni si mes explications ont été assez claires mais bon courage a toi et amuse toi bien.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:23:09

c'est bon j'ai réussi, merci

maxlassassin
maxlassassin
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:02:19

le mode enfer ou enfer c'est un niveau de difficulté????

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
31 mars 2008 à 08:21:54

oui, le mode enfer et enfer correspond au dernier mode de difficulté du jeu. Tu meurs au moindre coup et les ennemis sont resistants contrairement ou mode Enfer ou paradis où les ennemis meurent également en un coup. Le ennemis ont une resistance équivalente au mode fils de sparda. Enfin, tu peux te faire toucher 3 fois en tout et pour tout pour chaque mission, boss compris. En effet, tu possède 3 sphères dorées ( placées à côté de ta barre de vie ) te permettant de revenir 3 fois à la vie au cours d'une mission. Ce mode n'est pas si difficile que ça. Par ailleurs, si tu as débloqué ce mode, c'est que tu as débloqué les super perso ( super Nero et super Dante ) te permettant d'utiliser le DT à l'infini...ca peut aider. Par contre, utiliser un super perso fait automatiquement baisser ta note sur les missions ( Avoir un S partout = note "B" au final ). Mais bon, sur ce mode là, mis à part le challenge d'y arriver sans super perso, les notes ne comptent pas...elles ne sont pas reprises dans ton tableau des notes. Personnellement, je me le suis fait avec les super perso sans trop perdre de temps juste pour débloquer l'image et le succes. Voilà, tu sais tout!

La vidéo du moment