CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question combo

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:43:17

slt, puisque je suis nouveau sur DMC4 j'ai donc choisis le mode human qui est beaucoup trop facile.

Les ennemis sont faibles et j'arrive pas souvent à faire des S ou des SSS etc etc, et contre les boss, j'arrive pas du tout à faire des combos

je dois faire quoi pour avoir de bon score ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:46:11

Attendre un mode de jeu où les ennemis meurent en plus de 3 coups ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:46:41

vu que tu es en mode humain et que tu viens juste de commencer le mode humain, il n'ya pas de quoi s'inquiétéer si tu n'arrives pas a faire de S ni de SSS.

déjà parce que tu viens de commencer en humain, les ennemis meurent trop vite pour être comboter :noel:

et aussi parce que tu n'as pas encore toutes les aptitudes (notamment le devil trigger, qui te permet d'acquérir un etat diabolique)

voilà, continue de jouer pour l'instant, tu verras que quand tu auras plus de capacité et que tu joueras en Chasseur de Démon ou Fils de Sparda, ça passera tout seul :ok:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:47:55

Pour avoir de bon points de styles, tu doit essayer de ne pas faire tout le temps la meme chose, avec le bon rythme alterne combo classique au sol, puis des combo en l'air et utilise le Snatch (R1 + 0 (B sur 360)) ainsi que la Blue Rose chargé.
L'utilisation de la touche select au bon moment permet de faire monté ta lettres de style.
La je parle du gameplay de Nero mais avec Dante sa sera a peu près la meme chose, le Devil bringer en moins et les styles en plus ^^.

Petite astuce : Frapper plusieurs ennemis en meme temps augmente de beaucoup tes points de styles.

Autre Astuces : Ne pas trop utiliser le devil bringer, qui est bien trop puissant pour les mobs en mode Humain.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:49:34

ok et comment verais-je que je pourrais passer en chasseur de démon ou fils de sparda ?

et aussi, car je m'y perd avec tout ces nom de devil trigger etc etc

c'est quoi en fait?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:53:14

le devil trigger c'est l'etat diabolique, que tu acquiert avec Nero a la 6 ème mission :noel:

en fait, tout les modes de difficultés ont des noms, Chasseur de démon= mode Normal, Fils de Sparda= Mode difficile.

Pour avoir le mode fils de sparda, tu dois finir le mode chasseur de démon

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:57:20

Moi qui étais dans le meme cas que toi, je te conseille de utiliser le moins possible l'Exceed et le Devil Bringer contre les enemis sinon tu vas les arracher en 10 secondes et ton style aura pas le temps de monter. Fais des attaques qui touchent beaucoup de monde, varies bien tes attaques et tu feras des SSS ou minimum S.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:57:24

ha ok

encore une dernière question:

Dans les succès, ils disent qu'il faut terminer toute les mission du monde human avec un rang S, comment je peux faire sachant que les ennemis sont faible et donc en quelque coup sont mort et qu'il y a peu moyen de finir avec un S ?

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:58:36

ok merci beaucoup tout le monde

et concernant l'Exceed ben je suis tellement lent , que je n'arrive même pas à l'utiliser convenablement

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:14

L'Exceed tu viens de commencer normal que t'aies du mal mais ca viendra et tu pourras plus t'en passer^^

Le mode Humain avec S partout c'est hyper dur, j'ai réussi avec le mode Chasseur de Démons et Fils de Sparda mais en Humain laisse tomber ya des missions c'est impossible.

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:04:52

oki

++

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:27:44

Slt, voila je commence un peu à faire de meilleur note de style mais j'ai une question :

La note final de style lorsque l'on reçoit les résultats en fin de niveau, dépende du boss lorsqu'il y en à ou bien de l'ensemble des notes ?

Et la note ultime en fin de niveau, dépend surtout du style non ?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:43:13

Ta note de style provient des points accumulés grace aux differents enchainements. Plus tu monte en note de style, et plus tu maintiens ta note au plus haut, plus tu auras de points de style. Parfois vaut mieux monter plusieurs fois en S que de monter une fois ou 2 en SSS. Ne pas oublier que se faire toucher fait chuter ta note de style cash!

pour la note globale, tout est a prendre en compte: le temps mis, la note de style et la quntité d'orbes rouge recupérée. Ne pas negliger le temps, ca peut compter pas mal dans la note final. Generalement suffit d'avoir 2 S et un A ( voire un B parfois) pour obtenir un S aux differentes missions.

Attention, utiliser les continues ou les objets fait chuter ta note de style.

Ne pas se faire toucher augmente considerablement ta note de style mais ca veut dire zero coups dans la face...c'est chaud!

Bon courage et amise toi bien

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:46:23

ok merci

et une dernière question:

Dans quelle mission déjà se trouve la mission secrete vermifuge et je voulais savoir si je commence la mode chasseur de démon, est-se que je garde tout les pouvoir de neros ou bien ça recommence tout?

et les mission secrete peuvent être complété dans n'importe qu'elle niveau de difficulté ou bien je dois tte les trouvé dans le même niveau de difficulté ?

merci encore

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:54:24

merci curcolio pour les notes de style

mais j'ai encore 2 questions qui reste dans l'ombre:

Dans quelle mission déjà se trouve la mission secrete vermifuge et je voulais savoir si je commence la mode chasseur de démon, est-se que je garde tout les pouvoir de neros ou bien ça recommence tout?

Les mission secrete peuvent être complété dans n'importe qu'elle niveau de difficulté ou bien je dois tte les trouvé dans le même niveau de difficulté ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:01:16

Vermifuge :d) trouvée dans mission 10

Tu garderas tous les pouvoirs que tu as acheté, ainsi que tes orbes et âmes fières.

Tu peux les faire dans n'importe quel mode de difficulté sauf Heaven or Hell (et peut-être pas Hell or Hell non plus, j'sais pas, j'ai pas testé )

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
11 mars 2008 à 17:25:56

C'est loqique qu'en Paradis ou Enfer et en Enfer et Enfer, il n'y a pas de missions secrètes :
-Certaines demandent d'exterminer les ennemis : sans commentaire en Paradis ou Enfer...
-La mission du royal block est impossible dans ces 2 modes
-D'autres sont sans intéret, comme celle où il faut protéger un scarecrow face aux chimera.

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:27:02

Grrrrr Hell :-(( OR :-(( Hell

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:03:36

scarefacemperor je préfere protéger un pauvre Scarecrow plutot que bloquer 5 coups à la suite comme un autiste^^

La vidéo du moment