LoL il fait peur ce topic ^^
Quand j'voit des comparaisons avec DQ8 (qui d'ailleurs pour moi n'est absolument pas le meilleur de la série !)
Ou les comparaison avec LoK (Defiance FTW !!) j'ai envie de dire stop !
Bon alors aussi les gens qui agresse l'auteur de ce topic en étant aussi subjectif que lui je trouveça pas très malin lol.
Au titre du topic qui est "Ne pas l'acheter sans l'essayer!!!" j'ai envie de dire Oui mise a part pour les Fan de la série, c'est vrai que c'est bien de l'essayer avant. Seulement les arguments avancé sont legerement farfelues ...
"Pou un jeu d'action c'est mou du collier, on tape dans le vide, les ennemis sont tous les mêmes et ressemblent à des bouffons. "
Wouah que dire de ça. le jeu est loin d'etre mou, la seule chose molle dans ce jeu c'est certaines phases de Pseudo Plateforme avec ls Gyro-Lames qui ralentissent considérablement l'action !
On tape dans le vie ? Bon ben la après faut refaire son education vidéoludique (je conseil Adibou) et après a utiliser un pad lol parce que pour frapper dans le vie faut quand meme le vouloir.
Les ennemis sont tous les meme ? Alors la je suis a moiti" d'accord, parce que Capcom aurait pu quand meme développer un peu plus le Bestiaire mais bon les ennemies ont tous leurs spécialités et sont relativements differents.
Après a part les Scarecrow qui ressemble a des bouffons je voit pas lol.
Après le plus drole : "La maniabilité: On appuie sur triangle 10 fois et sur rond une fois, et ça pour chacun des ennemis."
Bon alors la ça reflete assez ta façon de jouer a DmC, parce que c'est un des Beat Em all ou le gameplay est le plus poussé ! Le bon point c'est que tout le monde peu jouer au jeu, mais après chacun aura sa façon de jouer. Les Casuals (qui est un termes non pejoratif j'le rappel) trouveront leur bonheur en jouant avec 2 combo et un coup de Devil Bringer. Et d'un autre coté des Hardcore Gamer joueront a coup de Shuffle-Max Act-JC lol. Bref c'est un jeu avec un gameplay vraiment poussé mais qui demande un certains niveau et une certaines capacité d'adaptation.
La phrase du mec qui a tout compris : "Aucune évolution de gameplay depuis le 1er épisode, qui était mieux, même si je n'avais pas accroché. "
Bravo de dire ça quand y a un perso qui fait son apparition et qui a un gameplay a des années lumieres de Dante et totalement nouveau. Sans compter que le gampelay est totalement different des autres opus !
Enfin voila j'marrete la meme pas la peine de développer le reste de ce que tu dit tu t'egare tellement, je me demande si tu parle de DmC parce que ce que tu dit est quand meme bien paradoxal !
Je connais des gens qui n'aiment pas ce jeu, parce qu'il n'aime soit pas le style de jeu, soit l'ambiance. mais voila avancer des arguments completement HS c'est pas la peine, DmC4 a des défauts mais tu t'es planter c'est pas ceux que tu a cités ^^
Quoiqu'il en soit un conseil : Essayé avant d'acheter si vous n'etes pas sures ^^