Pour un jeu d'action c'est mou du collier, on tape dans le vide, les ennemis sont tous les mêmes et ressemblent à des bouffons.
ce n'est pas mou, on ne tape pas dans le vide et les ennemis ne sont pas tous les mêmes, oui une partie du bestiaire ressemble à des bouffons, cependant il y a d'autre types d'ennemis.
La maniabilité: On appuie sur triangle 10 fois et sur rond une fois, et ça pour chacun des ennemis...
ce n'est pas le cas plusieurs combo sont disponible, à toi de joué avec les "temps mort" et à acheté les combo disponibles, cependant oui le devil bringer est utilisable sur les différents ennemis.
Il ne se passe rien.
ah bon.
Aucune évolution de gameplay depuis le 1er épisode, qui était mieux, même si je n'avais pas accroché.
pourtant des évolution il y en a...
Mais c'est bien le dynamisme des combats qui constitue le gros point faible du jeu. Si vous êtes peu tolérants avec les caméras, vous ne tiendrez pas 10 minutes, on voit rien... Si vous avancez vers la droite, la caméra change, tout comme le sens de votre personnage, qui se dirige soudain vers la droite, qui est devenu la gauche...insupportable!!!
les combat sont dynamique mais si c'est trop lent pour toi, pourquoi pas, les problèmes de caméra sont là tu as raison et la gestion de l'avancement de ton perso selon les changements d'angle est très intelligentes
Les compétences se limitent à appuyer sur triangle 2 fois avant d'appuyer sur...triangle; ou alors on avance et on appuie sur triangle...ou encore on saute et on appuie sur triangle.
oui c'est la base des différents combo, triangle temps mort triangle etc... systeme très intelligents pour avoir une jouabilité optimal avec autant de combo disponible sur un pad
Comme je le dit plus haut, que les coups d'épée soient donnés dans le vide ou sur un ennemi, il n'y a aucune différence, aucune sensation de "baston".
moi je le sens toi pas, ton ressenti ou le mien n'a rien de choquant
Et comme le jeu n'apporte rien d'autre que des ennemis qui se suivent et se ressemblent tous...
faux le bestiaire est bien fournis quoiqu'après mes 50 heures de jeux sa commence à se répété
Je précise que j'ai parcouru les 4 premiers niveaux et battu un (gros) boss sans saveur en mode difficile, où il suffit d'appuyer 300 fois sur triangle, c'est d'un ennui mortel.
certain de tes arguments précédent s'explique si tu t'es arrêté après 4 mission, au début tu n'a pas de mode difficile, seulement le très facile et le normal, si tu ne fais qu'appuyé sur la même touche tout le temps sans varié tes combo c'est sûr c'est ennuyant
Ah oui, point positif, le jeu est magnifique graphiquement. La musique, c'est du métal très, très moyen, et on entend la même compo dans tous les combats.
oui cepandant les ombres sont raté et dans la forêt sa manque de visibilité à mon goût
Mais quand je pense qu'il existe God of War, Ninja Gaiden sigma (extraodinaire celui-là), Heavenly sword (magnifique), Uncharted (excellent) ou Lost Planet sur PS3, il y'a quand même de (biens)meilleurs choix à faire. quand je vois certain de tes argument et ceci, tu te contredis sur certain points si l'on compare les gameplay de tout ces beat'em all les 2 dernier titre exclu bien sûr étant d'autres genres
sinon, oui à essayer avant d'acheter ou du moins se renseigner sur le jeu comme pour tout les titres pour ne pas risquer d'être déçu.