CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fils de Sparda

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:38:09

Ouh là, ça promet ... parlons même pas de "Enfer et Enfer" ... :malade:

Moi, j'm'en sors pas trop mal en SoS. La seule qui m'a posée probleme c'est la 11 ... avec ce c** de Sanctus.(3 sphères dorées et 1 eau bénite utilisées) Les boss avec Dante c'est facile. Gunsliger au max, tu charges Pandora au max avec le petit gun au saut, puis t'appuies sur rond(j'sais pas pour la 360), tu passes en mode tank volant(j'sais plus le nom) et t'appuies sur rond 2 fois puis sur carré(idem là)jusqu'à retour à la normale(2 attaques comme ça et adios les boss). Les normaux sont plus durs.
Pour ceux qui auraient pas pigé l'astuce des dés, la voilà :
Regardez au-dessus du dé. Lorsque vous voyez le chiffre que vous voulez, appuyez sur rond SANS CIBLER(sinon ça risque de rater). Et voilà, vous obtenez le chiffre voulu.

Pour les modes durs, une solution : un max d'objets.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:42:24

je prefere me dechirer à jouer le meme niveau 100 fois de suite,à faire du beau jeu, à m'entrainer comme un fou plutôt que d'utiliser un objet :-) ....certains diront que c'est debile mais ca m'a permis de bien m'améliorer niveau gameplay et score :ok:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:12:23

Effectivement, t'as raison. Mais prévoir au moins 3 sphères dorées(comparables à des vies ici). Après chacun fait comme il veut. Les objets, c'est seulement en dernier recours.
Remarque : c'est très rare que j'utilise un objet(seulement 3 fois sans les sphères dorées.
Moi pour m'améliorer gameplay, je fais le bloody palace. Que du bon! :-) (j'arrive pas à dépasser le niveau 45 je crois(faute de temps :peur: )mais j'adore quand même).
Pour moi(je dis bien pour moi), Dante est plus puissant mais moins maniable et Nero moins puissant(à part le DB)mais plus maniable.

Question : Quelqu'un a déjà joué au mode "Enfer et Enfer" ? :question:

Dystopia
Dystopia
Niveau 18
10 mars 2008 à 18:26:52

Ouais, je l'ai fini, il est plus facile que le DMD je trouve, faut faire du no-damage mais comme les ennemis ne sont pas résistants, ça ne pose pas trop de problèmes. :ok:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:35:17

ba je m'interreserai a royal gurade quand je rejourait a dmc 3 ( demain ) car j'ai appri gunslinger dans le 3 et sword master dans le 3 certe c'est pas les meme touche mais c'est la base de dmc 4...
et puis ensuite je galererais pour m'acheter les up du style pasque me faut deja le canon laser de pandore pour la mission secrete avec sa ... enfin bon et puis perso , je prefere de loin trickster..

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
10 mars 2008 à 19:53:49

Ouais c vrai ke de recommencer les missions au moins ça t'apprends à jouer c clair...Ce ke jaime dans les DMC c kon pourrait penser que c bourrin a fond mais en fait avec les modes difficiles on se rend compte que le jeu est en fait tres technique...

:d) Nero_Bahamut(allusion à néo_bahamut?)comment tu peux faire sans objet a la mission 19?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
11 mars 2008 à 08:41:24

YiazmatXII > Pour mon pseudo, c'est exactement ça :ok:
En ce qui concerne la mission 19, je ne l'ai pas encore faite en DMD...mais jusqu'a present, elle m'a pas trop posé de probleme. A force de faire et refaire les boss, je finis par tous les massacrer avec une certaine efficacité...apres, en DMD, c'est vrai que c'est autre chose! la vie part tres tres vite, mais bon faut dire que je perd pas de temps avec le jeu du dé...je vais direct au boss et me rafais une santé avec les cases bleues si besoin est.

Mais, je pense que ca va etre chaud les melons en DMD. Rien que d'y penser, je sue :snif2:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
11 mars 2008 à 11:56:29

Ouais c vrai ke le dé c facile de le faire aller ou tu veux...javais oublié mais en DMD sur ke ça va etre super bouillant.Bonne chance!

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:08:29

C'est bizarre, la mission 19 est la plus facile pour moi(S pour les 3 1ers modes et les 3 autres pas fait). J'ai essayé le DMD et le Enfer ou Paradis et c'est plus facile que prévu; mais bon, attendons de voir vraiment ...(seulement la mission 1 faite et c'était facile).

Faut garder espoir et, ... objets en dernier recours. :-d

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:10:43

jme demande pourquoi Nero n'a pas couper le dé comme Dante :(

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:19:03

P'tet parce que Dante avais pas le temps avec le gaz empoisonné qui colle au train depuis sa chute après avoir utilisé l'arme la plus puissante et dévastatrice du jeu contre des crapauds immondes et que Nero aime bien jouer et qu'il sait rendu compte que, pour le cas de l'intérieur du sauveur trop mal foutu, que c'était le seul moyen d'avancer.

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:21:15

moi je pensait plutot que Dante na pas que sa a faire :noel:
j'adore quand on donne un coup au dés il tombe pile la ou il faut :coeur: :noel:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:32:33

J'ai dis qu'il avait pas le temps, donc il n'a pas que ça à faire.
Et j'adore la mission 19, c'est ma préférée.

Majin-Vegeta-ss
Majin-Vegeta-ss
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:20:44

mega super :up: xD :desole: juste pour le fun

La vidéo du moment