CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fils de Sparda

yagami_CW
yagami_CW
Niveau 1
10 mars 2008 à 12:51:47

Le mode de difficulté "fils de Sparda" est très difficile donnez moi une astuce ou des conseil plz

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:04:43

De la persévérance :sarcastic:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
10 mars 2008 à 13:27:08

"tres difficile" ?
perso je l'ai fini sans trop galerer , enfin je dit sa maintenant...
les mission dur pour moi c'est : 9 / 10 /11 / 18 / 19 /20
je sais pas vous mais la en DMD je crois que je reussirais pas ces missions...

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:42:25

ultima anima a raison...faut juste perseverer et s'entrainer. A force de jouer, on finit par connaitre chaque ennemi et chaque boss par coeur..on profite alors de leur faiblesse et on gagne en gameplay..maitrise des roulades, des esquives ( table hooper), des exceed+max act, du devil bringer, du jump canceling....bref, tout ce qui fait qu'a force de jouer, on s'ameliore.

Son of spara> pour ce qui est du DMD. Je suis en train de le faire. C'est vrai que c'est pas mal chaud mais ca reste jouable. En fait, c'est surtout la vie qui part tres vite et les boss qui ont une barre de vie qui descend pas tres vite. Les ennemis sont pas méchants, exception faite des mephisto+Faust dans des endroits exigus et nos amis les blitz. Donc beaucoup d'esquive et de max act restent la clé pour bien avancer.

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:43:12

Le mode Fils de Sparda est assez simple pourtant!
Les missions les plus dures pour moi c'était 12 et 19, le jeu du dé j'ai crisé tellement jme foirais

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
10 mars 2008 à 13:48:44

Le exeed+maxact est si utile ke ça??

Jvoudrais savoir si vous arrivez à faire la technique "calibur" avec Red queen??jessaye mais jarrive pas à exécuter ce coup

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:49:00

Choirmou > effectivement, la mission 12 avec dante est tres chaude en DMD. C'est une mission qui ne me posait pas vraiment de problème jusqu'alors mais en DMD, c'est chaud les melons!

Ce compte a rebours devient une épée de damocles et le challenge de cette mission ne se revele finalement qu'en DMD.

PS : je deteste ces mephisto et je ne parle meme pas de l'association mephisto + faust...pris seuls, c'est jouable à l'aise mais quand ils sont 2 ou 3 + leur boss...miam miam.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:52:39

exceed et max act....c'est tout simplement vital dans les modes de difficulté supérieure.C'est clair que c'est pas évident à maitriser...moi meme, je fais plus d'exceed que de veritable max act, mais ca permet de faire le menage autour de soi assez rapidement et d'infliger bien plus de dégats aux boss.

Pour ce qui est du "calibur"...essai de garder le bouton de lock appuyé pour faire la manip...ca devrait sortir sans probléme et décompose bien ton mouvement...on est pas dans street fighter donc pas besoin de ravager sa manette :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:55:04

Le pire c'est les Basilik infectés pour moi, on sait jamais quand ils vont sortir leurs lames et t'en prends plein la tronche pas moyen d'avoir une bonne note de style, les Faust sont horribles aussi en DMD ils m'ont fait criser!

YiazmatXII oui le Max-Act est très très utile surtout en DMD, tu fais mal et tu fais monter ton style assez vite. Pour la technique Calibur pourtant elle est vraiment simple à utiliser c'est comme le Shuffle(je crois que c'est ca) mais en l'air.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
10 mars 2008 à 13:55:12

Daccord donc je vais m'empresser dacheter max act alors...
Ptain vous parlez de DMD moi jsuis en fils de Sparda jimagine la difficulté de certaines missions...(heureusement que continuer existe)

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:59:08

Bah perso quand tu meurs jte conseille plutot de recommencer la mission(en SoS pas DMD) sinon t'as une grosse pénalité à la fin de la mission pour ta note!

Le Max-Act vu que t'es en SoS ca serait bien que tu commences à t'entrainer en effet sinon en DMD ou Bloody Palace tu vas etre perdu!

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 14:03:01

Comment j'ai pu oublier ces saloperies de basilisk infestés..tout comme chaque ennemi infesté ( ah les elites infesté :mort: )
c'est horrible! mission 14 avec dante, en DMD, quand tu dois refaire la jungle en sens inverse et que tu a ces sorte de bulbes qui apparaissent au sol pour t'envoyer dans la grotte avec des eclairs...un beau rdv avec quelques 5 ou 6 bestioles infactées..rien d'y repenser..j'ai envie de mourrir...en plus elles ont tendance a attquer ensemble alors des que tu te prend un coup, c'est la loi des series, chacun son tour et tu crèves tel la daube en 4 coups de cisailles... :snif2:

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:12:58

arrete parle pas de ca :snif2:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:12:29

Moi je veux un DMD à la DMC 1 :sournois:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:17:33

moi j arrive plus a joué avc nero , g tro passé ma vie avc dante ... c dur dur de s'y remettre.. qd un ennemie m attaque j ai le mauvais reflexe de me croire en RoyalGuard ca fe mal :/

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
10 mars 2008 à 15:24:36

ha moi c'est plutot le trickster que j'utilise pas le royal guard , moi les faust mon jamais pauser probleme , trickster , tu te teleporte au dessus du faust , pandant se temp tu passe en gunslinger et tu fais rond o dessus de sa tete , bien sur si avec trickster tu n'est pas pil au dessus tu fait appui enemi ou air hike , et la tu fait gunslinger , rond , et sa 2 fois y tombre et la je lenchaine en demon je fait surtout pas dance macabre pasque sinon y remonte en l'air alor je le garde au max au sol , sauf si je suis sur de les finirs
moi mon probleme c'est les blitz...
je sens que le DMD me reserve encore pas mal de chose ( je vais entamer ma mission 3 les 2 premiere j'l'ai est faite du premier coup ) et la j'ai noter l'emplacement de toute les orbe bleu , fragment , et mission screte , je ferais sa en humain et quand j'aurais les 20 barre de vie je me remeterais au DMD , en ce moment j'etudie , plutot le mode que je l'essaie ( oé j'ai fais le con ma je peux plus jouer avent samedi ...)

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:30:18

alors ecoute pr les blitz moi j ai une technique un peu delicate mais jmen sors enfaite avc dante je me met en royalguard e je bouge pa :x j aten ki viene me frapé e je contre , jleur envoi quelque cartouche de pompe e i fon pa tre lon feu les petits :x par contre avc nero je suis pa du tt a l'aise contre eux

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
10 mars 2008 à 15:34:21

nero je prefere en faite , tu charge blue rose , et tu lache ^^
dante lui je sais pas trop jouer avec royal guard en faite je jouer bien avec swrod master ,gunslinger , trickster , je connasi tote les technique de dark slayer , mais je connais rien de royal guard , en plus le style est toujour lvl 1 contrairement au autre...

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:41:33

bein moi je te conseille fortement de t interesser a ce style il se revele tres tres puissant et surtout une fois maitrisé il te rend presk invulnerable , par contre faut un peu de tps avnt de maitriser mais ca en vaut le coup . tt d abord entraine toi a bloqué contre les ennemie lent et previsible puis petit a petit tu reussira a parer n importe quel coup . en exemple qd echidna attaque avc c tentacule qd el est planté ds le sol je suis monté en SSS rien qu en parant , en plus de t evité de prendre des dommages ca te fe grimpé le style a bloc :)

thehell9
thehell9
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:03:48

Moi bizarrement c'est avec les assaults(la normale) et les marionnettes surtt que je n'arrive pas a mettre des royals(ils sont trop lents et je fais trop tot).
Je te conseeille de t'entrainer aux blocks avec les mephistos et le silver armors(quand ils seprotegent et qu'ils te parent hop block :-) .Pour la mission 12 au lieu de descendre en bas pour prendre l'ascensceur,il faut se transformer en demon pui hop hop tricster!(J'ai eu SS et A en orbe en DMD

La vidéo du moment