CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 10:36:04

En fait c'était des vids pour un "concours" (le Showtime) et ce sont Bak et Dante qui se sont occupés de gérer le truc.
Après, la première est en 720x480 et youtube a l'air de ne pas du tout aimer ce format et la deuxième est du 1280x720 mais après c'est surtout par rapport à afx que je te les ai posté car toute la vidéo est filtrée, certes ya certains moments c'est moins remarquable que d'autre mais genre vers les 1:40 (M12 salle des megascar) compare avec l'image de ton jeu c'est relativement différent.
J'ai différents filtres que je devais utiliser pour le run ps du deuxième Showtime mais faute de vidéo ils n'ont jamais été utilisé, d'ailleurs je crois que Bak est la seule personne qui les a vu :-p

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 16:26:04

Ok!!We sinon c'est clair que j'avais remarqué qu'il y avait des différences de qualité avec ma vid!!Bon vu que ma version a abouti et que je ne pense pas l'acheter(même si c'est un très bon logiciel,il reste super chère)je me met l'idée dans la poche lol,au cas ou ou un jour je l'achete!!Pense a me donner précisément le nom des filtres quand tu peux,ça me sera peut-être utile!!Encore merci!!

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 18:23:32

Bah en fait je viens de regarder et j'ai fait mon boulet à mon dernier reformatage donc j'ai tout paumé mais j'en referais un similaire à celui utilisé dans le deuxième (je te ferais des screen du soft avec les noms des effets et tout et tout :ok: ).
En revanche je sais c'est pas bien de parler de ca sur le forum et tout et tout mais j'ai pas déboursé 1500€ pour avoir after effects :-p

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 20:24:04

we j'avoue c pas bien lol mais j'veux bien en savoir plus sur l'sujet!! :lol:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 16:16:01

Wouhou : http://www.youtube.com/watch?v=RHrbDH8f8MI

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 20:38:11

un mini HS:
est-ce que l'un d'entre vous a Dante's inferno, et parmis ceux la, qui aurait envie de faire une belle vidéo de combo?
perso je pense qu'il y a moyen de faire une belle vid bien stylé, avec des enchainement relativement variés, je pense même qu'il est possible de profiter de certaines subtilités du gameplay. (c'est pas du DMC on est d'accord).
j'en ai pas vu des masse sur le net, j'en ferai bien une, mais j'ai plus le temps pour pousser un jeu à fond.
et ayant ici des ténors du pad, je me disais ça pourait être sympa...

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 22:25:53

Moui Dante's Inferno c'est très rigide comme gameplay quand même je trouve, le seul truc marrant que j'avais trouvé c'était comment rester en l'air à l'infini :p)

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
15 février 2010 à 23:05:11

Moi je n'ai pas dante's inferno car dans le genre je préfère god of war !Après pour les vid je pense comme dante même si je n'y ais pas joué,asser rigide et combo pas très dure a réaliser!C pas comme DMC et son JC lol!!Mais bon après j'le connais pas,j'me base sur les vidéos bande annonce que j'ai vu mais j'pense que j'me trompe pas!!

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:36:04

Lui, c'est Jesus : http://www.youtube.com/watch?v=NmbZeldcaWU&playnext_from=TL&videos=kiGFqzb8-T4&feature=recentf

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
19 mai 2010 à 17:23:13

Ma dernière vid : http://www.youtube.com/watch?v=E288bN68Odo

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
19 mai 2010 à 17:24:49

we clair,il a tapé vraiment fort question créativité!!J'l'ai dans ma liste youtube,j'l'avais vu cash!!ça fait 4 mois qu'on attend sa vid!!Il avait balancé sa preview!!

xelvisx xelvisx
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:40:52

en tout cas il m'a bluffer aussi que dire de plus que lucifer royal realease !!!

Jozef95 Jozef95
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:27:59

Vous aurez pas une aute vidéo de combo expetionnel :peur:
Pas de Brea Kai ou autre ... , mais une vidéo d'un gars normal comme celui ci :p)

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:09:49

http://www.youtube.com/watch?v=DYSANWzwJjQ&playnext_from=TL&videos=c_E-9N9bHu4&feature=recentf

Shirozaki Shirozaki
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 13:22:15

Ça c'est le genre de vidéo le plus appréciable, je n'ai pas grand-chose contre les vidéos style "compilation", "pêle-mêle" mais c'est commun à tous les jeux vidéo, DMC4 est un titre capable de bien plus que ces succesions d'"insolites". Sinon pour en revenir à la vidéo de Brea y a quand même un peu trop de ratés, on va mettre cela sur le dos de sa perte de main, depuis le temps...

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:33:27

Tenez j'ai trouvé ca les gars :
http://www.youtube.com/watch?v=YnbnqJSpj-Q&feature=related
Credo est abusément owned par Dante. :noel:

Jozef95 Jozef95
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:32:32

Trop fort ;-)

Corbeau4 Corbeau4
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 16:34:45

elles datent les videos de la série boss may cry. ça fait si longtemps toujours aussi spectaculaires

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:42:30

Je viens d'apprendre que Dango était mort il y a quelques semaines, d'un cancer à 17 ans, triste nouvelle.... Un tournoi de vidéos est organisé en son honneur, on trouve ces vidéos sur youtube.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:31:21

mon dieu putain , ca me fait froid dans le dos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment