CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879
Page suivanteFin
The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 22:22:45

:rire:
Je viens de regarder le première partie, déjà le type à du merder sur le son... et puis après c'est vrai que ya deux trois ptites choses qui m'ont l'air assez douteuses. En revanche pour revenir sur le précédent commentaire de Dante, je crois qu'on peut tout à fait avoir le son même avec le trainer (ou je sais pas quoi) qui permet de ralentir le jeu.

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 23:51:33

Grill est une star montante de DMC4 :o)) :p)

Le son est horrible sur ces vidéos...

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 06:56:23

Nan mais c'est probable que ce soit de la parano :fou: mais bon quitte à plagié autant bien le faire :sournois: :p)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 13:32:58

C'est même plus que probable que ce soit de la parano :sarcastic: :-p :p)

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 16:19:42

Je sais mais par rapport à toutes les vidéos qu'on pouvait trouver sur ce topic je trouve que ca donne un ptit coté "pionnier" :-p

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 19:00:22

Salut,vu le topic de vidéo de combo je pense que c'est le bon endroit pour poster ma vid : http://www.youtube.com/watch?v=GIxglngnhdY ! Si vous voulez donner vos avis,ce serait sympas et si vous avez des chaînes envoyer moi des requête d'ami si vous voulez : http://www.youtube.com/user/UltimeSon !Il y a 1 deuxième vidéo de combo un peu moins bien que celle la,les 3 autres sont une sorte de training et de démonstration de gameplay en rush de mission!!Voila quoi,en éspérant que ça vous plaira comme a ceux de youtube :ok: !!Tchuss!! :)

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 19:48:48

j'ai reussi à voir la première, très bonne maitrise du JC, enfin bien meilleur que moi en tout cas, il manque juste un p'tit finish move, si tu vois ce que je veux dire :-)))

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 19:50:51

Alors c'est très très bon franchement, tu maitrises parfaitement le jeu, néanmoins j'ai juste une critique à faire, trop de combos sont inspirés (voir copiés-collés) de combos déjà vus dans des vidéos genre Brea, DMC3Dante, His1, à part ça franchement rien à dire, l'edit est également réussit :p)

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 19:56:25

merci les gars c sympas!Dante6666 we c vrai,je me suis inspiré de brea qui est un peu mon idole lol!!! :)

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 20:27:51

Bon alors le niveau y'a rien à dire c'est bien. Cependant, la vidéo n'a aucun charisme, tu balance à l'aveugle une provoc à chaque fin de combo et ça, ça casse la dynamique de la vidéo je trouve. Essaye d'en placer à des moments techniques comme mon joueur préféré : Monban.

http://www.youtube.com/watch?v=5iFXMux3aos

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 21:08:45

Il est vrai que j'balance une provoc a chaque fin de combo mais sur la vidéo que ta posté je n'ai pas vu de provoc bien placé,il n'y en a presque pas ou alors a la fin du combo,lol!!

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 21:16:59

Bon Dante a déjà dit ce qui m'est venu à l'esprit, au début je me suis dit "mon dieu un voleur :p)" (Bak si tu te souviens de cette vid daily :rire: ) mais quand j'ai vu les point en français jme suis dit "non non c'est bien lui qui joue" :p) .
Bon les combos sont très bon biensur, mais après je voulais savoir si les moments afx au début et à la fin étaient de toi, car si oui et que donc tu as le soft je te conseillerai de passer tes moments sous des filtres histoire d'embellir le tout :p)

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 21:24:23

oui c'est bien de moi,lol!!je suis pas le genre de gar a avoir l'idée de voler une vid!!lol!!Mais malheureusement je n'ai pas le soft,j'ai fait les 3,4 trucs sur ma vid avec la version d'essai qui ne m'est plus dispo!!Et vu le prix du machin,il y a pas moyen lol!! :)

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 21:30:00

en tout cas merci du conseil,c sympas!!Peux-tu me conseiller des filtres au cas ou pour plus tard?

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 21:32:29

dsl du triple post!!C vrai que ça ressemble a la vid de brea éditer par his1 mais je n'est pas fait exactement pareil certains sont carrement different!!

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
12 février 2010 à 21:36:47

Bah sous afx c'est ce sont des effets genre lueurs diffuses, accentuations (qui permet de rendre le "jeu" moins flou), après noircir les coins ca rend pas trop mal, mais j'oublie encore quelques ptits trucs, si tu veux je te redirais ca avec plus de précisions quand j'aurais réinstallé le soft et je peux essayer de te ressortir deux trois screen dans la soirée que j'avais fait à l'occasion de ma première vid :p)

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 21:44:15

we j'avoue ce serait classe!!si ça t'embête pas trop bien sûr!! :-)

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 01:39:41

Bon je retrouve plus les screen (j'ai du les virer :rire2: ) donc je te post les liens de deux vidéos sachant que la deuxième est tout de même un peu plus aboutie pour ce qui est des filtres (bon après les combos c'est loin d'être top top :rire: )
http://www.youtube.com/watch?v=vTzl--dHd78&feature=player_embedded
Désolé Youtube a massacré la qualité donc si tu veux un lien pour la dl (sachant que la deuxième c'est pareil mais en "mieux")
http://www.youtube.com/watch?v=_mpPLZHxC2k&feature=player_embedded
Pour des screen plus "parlantes" je t'en ferais dès que j'aurais réinstallé afx donc dans 2-3 jours je pense :ok:

"Le gagnant de ce premier concours fut The Grill Pain, récompensé non seulement pour son très bon Gameplay mais également pour la qualité de sa vidéo et de son montage, dignes d'un professionnel."
On peut vraiment lire des conneries sur internet :rire:

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 05:12:35

:lol: ok je vais mater ça,j'te dis quoi après!!En tout cas Merci!! :)

itachi-style itachi-style
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 05:31:55

la 2eme est carrément meilleurs,voire très bonne qualité!!Mais j'imagine que c'est de la capture HD?!Moi c'est de la capture SD lol,que j'ai réencoder en HD,je ne pourrais jamais égaler cette qualité!?Je n'ai pas dl car je voulais voir de la qualité youtube!!Encore merci pour tes posts!!J'en ai profité pour balancer une requête d'ami a celui qui a posté tes vids qui je pense est ton collègue!! :lol: !!tcha-tchao

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment