CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 79»
Page suivanteFin
The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 22:06:53

Bwarf on va dire que moi jme rattrape sur le montage :p) alors que ctjsmoi se débrouille niveau gameplay (enfin toujours mieux que moi avec Nero) d'ailleurs j'espère qu'il fera partie des candidats :-d
En espérant que tu trouves vite fait ton matosse bak pour pas que tu sois en retard ^^ (et l'appareil qui sert pour les enregistrements du droit de savoir ??)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 22:44:58

Je voudrais cette fois ci mettre des bouts de cinématiques (moins de gameplay à montrer ^^) et ça risque de faire un trop grosse différence de qualité.

Et puis, j'ai plein de petites idées donc voilà...

Ca veut dire que les heures de jeu que j'ai enregistrées jusqu'ici ne me serviront pas, sic :mort:

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
20 février 2009 à 22:56:54

http://www.devils-lair.org/cutscenes-dmc4.php
Je pense que tu peux trouver ton bonheur là-dessus pour ce qui est des cinématiques, et puis comme dit sur le topic du tournoi (car là je crois qu'on post sur le mauvais depuis un certains temps XD) on juge normalement nos performances de, je cite: non pgm ^^

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 23:42:36

Bon je te réponds là bas alors...

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 00:49:26

Mais genre Grill tu t'es payé Sony Vegas :ouch: ou alors tu es un vilain filou (need :rire: ) :p)

The_Grill_Pain The_Grill_Pain
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 01:20:01

http://www.sonycreativesoftware.com/vegaspro

https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/AfterEffects&distributionMethod=FULL&nr=0

Je pense que ça répond à ta question :p)

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 09:49:36

Moi je n'avance plus avec la mienne, 2 jours que je fait pour de-faire le lendemain.
J'ai des problèmes avec les pistes audio, je la posterais quand même pour le concours maison.

kyoushin kyoushin
MP
Niveau 7
02 mars 2009 à 17:03:32

je mets une vid que j'ai faite il y a longtemps -_-'
désolé pour la qualité :p) http://www.dailymotion.com/playlist/xqajh__Kyoushin__jeux-video/video/x5mlrs_premier-montage-dmc_videogames

xelvisx xelvisx
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 18:18:44

le blog de brea ca pique les yeux >_<

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:21:35

:up: , le up le plus magnificient de tous les u que j'aie jamais fait.

En effet, je poste ma première vidéo ffs!

http://www.youtube.com/watch?v=stws5oAXaU4

Bon, je vous préviens tout de suite, c'est vraiment la première. A savoir première du logiciel de capture (donc si vous avez l'impression que le bas de l'image est coupé, c'est normal, j'étais en SECAm au lieu de PAL :o)) ), et aussi, j'ai rejoué dimanche soir après la pause forcée de 20 jours de vacances en révision de partiels et voyages, donc pour l'instant, ne tenez pas compte des réflexes de moule, enfin de plein de trucs.

J'ai coupé la vidéo un peu à l'arrache par contre, j'ai arrêté sur un niveau, la deuxième partie (jusqu'à Berial, et non d'avance, pas en ND, désolé :o)) ) est en cours d'upload sur youtube, elle devrait arriver d'ici... 2-3 jours.

Voila voila, enjoy, merci d'avance à ceux qui regarderont en entier, et si vous avez des critiques, surtout sur ce qui ne vas pas au niveau gameplay, j'suis preneur :-)

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:50:23

Hop, partie 2, jusqu'à la mort de berial:

http://www.youtube.com/watch?v=hshk9AMZZxE

Voila voila. A partir de la semaine prochaine je me mets à vraiment filmer des trucs intéressants, promis :o))

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:55:06

J'ai regardé la première partie, c'est dommage, tu prends des coups bêtement, j'ai plus l'impression que c'est de la mal-chance que de la maladresse.
Sinon 4M8 au PS joli record.

xelvisx xelvisx
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 23:10:09

neo-itachiJR peut mieu faire x) t'a bien choper le truc pour le verouillage tu garde souvent une CS sous le coude mais tu abuse trop des Red queen combo c et des calibur sans parler des high roller inutile dans les premiers lvl

tu as une frequence plustot pas mal de max act mais si tu veu gagner en vitesse dans les combats au cac je te recommende un exed a tout les coup tu vera aussi le taux de max act monté en fleche.

Ensuite tu peu utilisé des petite astuce pour commencer les niveau et faire monté le style plus vite genre lvl 2 et 3 du PS tu a des pantins qui apparaissent des deux coté tu prend en diagonale vers les deux premier aligné tu fait un Red Queen Combo D tu le chope avec le Devil Bringer tu le garde enfoncé tu cible le suivant tu prepare un EX-streak tu garde la pose une seconde le temps de voir comment reagit le pantin suivant (et aussi le temp que premier pantin que tu ai pris se mette dans le bon sens)
puis tu relache ton strak et en meme temp la touche du Devil Bringer tu est sur de faire ton attaque sur celui que tu attaque ainsi que celui que tu tenais qui se mettra forcement derriere toi .

je pourrai passer ma soiré a t'expliquer ce genre de ptit truc comme par exemple attaquer des monstre ne pas les terminé pour faire monter la note le plus vite possible en SSS puis tous les finir avec un CS3 en DT mais pour ce soir j'ai d'autres projet mais je te promet de faire une video des 20 premiers niveau du palais sanglant sans se faire touché et en sortant avec environ 20 minutes tu va voir ca arrache x)

en tout cas y'a du potentiel c'est sur mais si tu veu mon avis tu joue trop ton jeu et pas assez les monstres donc continue a t'entrainé et je suis persuadé que tu y arriveras

voila t'a dit que tu voulais de la critique chpeu pas mieu faire :noel: sans rancune =]

PS:La honte de se faire touché par berial au lvl 20 surtout quand on le commence comme ca ...

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:40:08

ctjs :d) Ouep, mais j'anticipe pas assez, j'me prends souvent des coups de latte des pantins sans vraiment y faire gaffe en fait :o))

xelv :d) Sans rancune? En quel honneur? J'ai dit de critiquer, c'est pas pour rien. Si tout le monde dit "wah t tro for" ça sert à rien, sauf si j'ai le niveau de Brea, auquel cas ok, personne ou presque ne peut critiquer, mais j'en suis loin quoi x) :o))

J'ai jamais vraiment regardé comment faire du scoring efficace et rapide. Comme tu le dis, je joue mon jeu ^^ Je fais pas autant de calibur que ça en fait. Mais bon, pour être honnête, un ex-calibur lv1-3, niveau animation, j'adore :o))

Merci pour le coup du bouclier, je pense pas souvent à le sortir en fait.

Et pour Berial, pour ma défense, j'avais pas joué depuis 3 semaines. Ouai bon, c'est un peu naze comme excuse j'avoue. Mais c'est toujours comme ça, au début je l'encule à sec, et sur les deux derniers carreaux je me prends toujours un sale coup qui me fait retomber en B :/

Merci pour tes encouragements, j'attends ta vid avec impatience maintenant tiens ^^

kyoushin kyoushin
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:50:58

:pacg: c'est marrant il y a pas de video combos ses derniers tamps ^^ :o)) :pacd:

kyoushin kyoushin
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:51:38

:pacg: *temps ^^ :pacd:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:05:43

Mouarf

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:28:34

Ben dans une semaine et demie, y'a la phase des votes pour le "It's showtime", y'aura des vids à voir à ce moment là :p)

kyoushin kyoushin
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:36:15

:pacg: ok j'ai hâte de voir des joueurs français jouer ^^ :pacd:

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:16:41

Omg, une semaine et demie :-(

Putain, je vais vraiment avoir du mal à faire quelque chose moi x)

Pour savoir, dans ceux qui participent au show, il y en a qui ne jouent pas en DMD? Où qui ont du mal à faire des ND?

Nan parce que même si je m'en sors en DMD, les ND en DMD, même sur certaines salles, j'ai encore du mal x(

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment