CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les Videos de "Combos" *

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 février 2009 à 19:26:19

Tu as essayé la méthode de Dante avec le switch ?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
13 février 2009 à 19:31:08

Non je voulais surtout tester avec Néro, pour ma prochaine vidéo, je vais bien arriver à me motiver.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 février 2009 à 19:36:57

Faut surtout pas te décourager, j'ai fais quelques heures de combos depuis mercredi pour le TST, et j'ai énormément progressé alors pourquoi pas toi.

Le JC j'en suis encore à l'entrainement donc je peux pas trop t'aider encore désolé.

Sur une de mes prochaine je vais mettre du Prodigy Neo, j'en ai 1 ou 2 en particulier que j'adore :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
13 février 2009 à 19:38:55

Prodigy Neo c'est quoi ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 février 2009 à 19:45:03

Prodigy, en m'adressant à Neo, tu ne connais pas prodigy? Un très bon groupe de Techno, ma préféré: "Voodoo People" :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 février 2009 à 19:46:37

Je prétends pas être un as du JC, mais je me débrouille pas trop mal avec Dante et Nero (au sens humain du terme, j'arrive pas à faire le JC sur frost de Kail, ni le JC de oufzor de Brea avec Dante hein, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit :o)) ).

Pour varier un peu les phases de JC, tu peux faire des split cancel (couplé au double, un coup de CS, un devil bringer et ça repart). Après tu peux aussi t'entrainer à faire des calibur cancel (qui se cancel de deux façons: soit tu cancel totalement, à savoir que lorsque tu es au contact du monstre, aucun coup ne sort, tu fais seulement l'appui ennemi; soit tu cancel à moitié, c'est à dire qu'au contact, le coup part à moitié, le monstre est éjecté normalement, mais ton coup d'épée ne part pas).

Et, après, quand t'es à l'aise avec les deux types de JC, tu mixes ça avec le JC que tu fais. Mais évite de trop t'acharner avec ça, c'est mal pour toi. Perso je me suis escrimé à maitriser le JC avec Nero et Dante (plus avec Dante d'ailleurs), et maintenant j'en fais beaucoup trop par réflexe (et parce que c'est joli). Mais tenter le PS en faisant du JC@4 styles 3 armes avec Dante, c'est un peu naze quoi :-(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 février 2009 à 19:48:13

Double post, dsl, j'avais pas vu le post de dante.

Dante :d) nan je connais pas, enfin juste de nom. je vais sur deezer voir ce que ça donne ta chanson. Merci :)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
13 février 2009 à 19:51:11

Triple post.

Dante :d) Effectivement, la musique est kiffante. merci de m'avoir fait découvrir ça, la discographie complète vient de taper l'incruste dans ma liste de téléchargement de la mule :-d

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 février 2009 à 20:00:12

C'est bô les ânes, nessepas ? :gni:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
13 février 2009 à 21:23:32

J'aime bien venir ici, vous avez ce petit truc pour motiver les joueurs.
Alors bonne nouvelle, j'ai trouvé un logiciel pour ma carte d'acquisition vidéo qui ne me fais pas "lagguer".
Le format de compression n'est pas celui souhaité mais j'ai un autre logiciel pour la conversion.
Je me lance donc dans une 2eme vidéo, en espérant qu'elle vous plaira plus que la première.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 février 2009 à 21:26:20

Courage on attend ça impatiemment :ok: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 février 2009 à 21:51:21

C'est parcequ'on des mecs géniaux :cool: :fier:

J'attend ta vid avec impatience. :-)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 00:03:04

Bon déjà premier post sur ce topic que je suis avec un grand intérêt :-)
Moi c'est plutôt sur le côté montage que que ma première question va porter,et c'est donc pour savoir quels logiciels vous utilisez pour monter vos vidéos

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
14 février 2009 à 00:13:49

Pour ma part c'est super compliqué.
Un logiciel pour capturer la vidéo de la Xbox qui est branchée sur la carte d'acquisition du PC (fournie avec le matériel )
Un logiciel pour couper à l'image près la vidéo : VirtualDub
Un logiciel pour assembler tout ça avec la musique : Movie maker que je déconseille fortement.
Un autre beaucoup mieux mais payant : ulead vidéo studio 11.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 00:25:35

En fait je questionne juste à ce sujet car j'ai un ami qui se débrouille relativement bien en montage avec toute la panoplie du monteur genre vegas (qui est excellent pour monter) afx, photoshop, virtualdub etc...)
On avait commencé ensemble il y a quelque temps mais il m'a largement (en fait complètement) surpassé dans ce domaine ^^.
Malheureusement il monte des vidéos de cs et non de dmc mais je pense que si je lui demande de faire un ptit montage il peut me faire une petite fleur :p
Je lui avait montré celle de Bréa éditée par hsi1nightmare, j'avais eu le droit a tout un descriptif du montage, des effets etc...
Donc à la limite jpeux toujours lui demander des ptits tuto ou des petits renseignements si ça peut en intéresser certains...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2009 à 00:52:46

Ça m'intéresserais peut-être moi, j'utiliserais studio 11 si j'arrive à bien le faire fonctionner sinon pour l'instant je me contente de movie maker :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 01:13:05

Bah j'essaierai de lui cheapper les logiciels, et plus particulièrement vegas qui est selon mon humble avis un excellent logiciel (pour la vidéo de Bréa il me semble que c'est que du vegas et du afx) relativement facile à prendre en main contrairement à première, toujours selon mon humble avis (car j'aimerai pas me mettre les utilisateurs de première sur le dos :p) )
Sinon Dante6666 si je me plante pas c'est de pinnacle que tu parles, si c'est le cas c'est tout de même un logiciel simple qui permet d'éviter celui de windows et donc d'avoir une qualité d'image quand même un peu plus élevée (je dis ça sans animosité aucune ^^)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2009 à 01:15:03

Oui de Pinacle, mais il me soule un peu par moment donc vu que j'ai pas encore commencé de vrais vidéos c'est pas trop gênant :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 février 2009 à 01:39:34

Je suis réduit à utiliser Movie Maker parceque j'ai rien d'autre sous la main.

Quand j'ai eu, il fut un temps, ma frénésie de AMV (une quinzaine de projets = une AMV terminée, flemme quand tu nous tiens :sarcastic: ) j'utilisais powerdirector qui me semble etre un logiciel correct, mais chui pas un expert.

Donc c'est bien que t'en parles, si jamais tu pouvais m'indiquer un bon logiciel et 2-3 tuto, ce serait génial...

Question 1: comment les mecs intègrent du photoshop dans une vidéo ?
Question 2: il semblerait qu'on va se faire un pti concours "maison" dans la joie et la bonne humeur, souhaites tu participer ? Ou plutôt acceptes tu de participer ?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 03:39:31

Pour le petit concours pourquoi pas mais il faut d'abord que je résolve mon problème de fraps (rhaa la version pc ...) et puis que j'essaye avec une manette ps3 pour voir si je remplace celle de ps2 (étonnement je réussi beaucoup mieux les max-act avec les manettes de ps3 et xbox360, surement les gâchettes :-) )
Sinon pour photoshop dans une vidéo (je suis pas trop un expert la dessus), je dirais que ça sert essentiellement à deux choses (surement plus mais moi j'en vois surtout deux ^^):
- tu peux t'en servir pour faire le crop de ta vidéo c'est à dire les bandes noires de ta vidéo. C'est souvent plus sympa d'opter pour un style panoramique donc des bandes noires ça fait classe, mais pour faire encore plus classe tu fais tes propres barres sous photoshop et tu les incrustes dans tas vidéo (avec fond vert et tout le bazar technique ^^)
- tu peux aussi t'en servir pour faire des trucs sympa genre logo etc, l'exemple que je vais encore sortir ^^ c'est la vidéo de Bréa éditée par his1nightmare, tous les "ronds" blancs avec des écritures dedans sont des images photoshop qui là sont animées à l'aide de adobe after effects que j'ai abrégé afx dans mes précédent posts (désolé ce sont les séquelles laissées par counter strike ^^). Donc là je rentre dans un truc où je m'y connais encore moins bien (jamais vraiment utilisé le logiciel :-) ), ça peut te permettre de faire de la mise en fenêtre 3D d'images photoshop (ce qui explique donc entre autre, la rotation des magnifiques "ronds" blancs) tu peux aussi ajouter des filtres de super bonne qualité (apparemment le sépia du début serait fait avec afx et non vegas mais je demanderai les explications etc), ça peut aussi te servir a faire des titres 3D avec animations. Pour faire simple je dirais que ça sert à faire de l'animation 2D et 3D.
Sinon pour les courageux qui ont lu mon pavé (inutile ??), une petite bonne nouvelle: j'ai retrouvé vegas 8 (il était caché dans les abysses de mon disque dur externe :p) )

La vidéo du moment