- Dante6666 Voir le profil de Dante6666
- Posté le 15 janvier 2009 à 18:37:19 Avertir un modérateur
- Ca s'appelle la liberté d'opinion et de pensée, on est d'avis divergent, si ça fait de nous des rageux et de mauvaise fois c'est plutôt gênant
Connerie. Si tu me dis qu'avoir l'électricité et l'eau courante c'est génial, et que je rétorque que c'est de la merde, pas bien tout le bordel, liberté d'opinion de pensée ou pas, opinion divergente ou pas, j'aurai l'air d'un rageux. Nan?
- YipYapYoup Voir le profil de YipYapYoup
- Posté le 15 janvier 2009 à 22:54:33 Avertir un modérateur
- " la moitié du temps c'est du JC sur Frost avec Nero, je trouve ça lassant stou, même si je saurais pas le faire , Brea fait plus de Dante donc j'aime"
C'est vrai hein, n'en déplaise à Itachi le rageux de mauvaise foi.
C'est bien ce que je dis. Bréa fait quasiment pareil que Kail, sauf qu'elle elle a plus poussé Dante. Donc ce qu'elle fait c'est bien, même si elle fait exactement pareil que Kail, ça restera mieux parce que c'est Bréa.
Ça me rappelle les fanatiques des marques, et les gens qui s'en foutent. A savoir qu'entre un Jean celio à 45€ et un diesel à 275€, y a qu'une étiquette sur la poche arrière droite du cul et une étoile sur la poche avant droite qui change. Mais c'est Diesel, donc c'est ouate milliard de fois mieux.
La c'est la même, la marque c'est Bréa, donc c'est forcément bien.
Mais ouai, j'suis rageux, surement