La dernière video postée, toujours aussi nul!
Toujours les meme combos avec qqch de vraiment pitoyable, l'ennemi ne meurt tjs pas malgré etre empaillé comme un porc par lucifer, mais il est tjs en vie, et le pb, dante touche le sol et a fini son enchainement. Donc pour finir, les joueurs tente de tuer l'ennemi, mais ça gache tout, parce la finition est merdique, et ya plus aucun style, et moi ça me fait franchement vomir.
Autre chose aussi qui est scandaleuse, c'est qu'une fois l'enchainement terminé, tous les joueurs ( enfin presque ) terminent la phase avec une provocation qui dure de très très longues secondes qui servent à rien, et le style n'a meme plus sa place tellement c'est ridicule, et le pire dans tout ça, c'est que dans bcp de séquences, ces gros blaireaux nous montre leur provocation pdt 5 secondes alors qu'on s'en fou, et à la fraction de seconde où c'est SUR qu'ils vont se faire toucher par un ennemi, ils changent de séquence.
C'est lamentable!!
D'ailleurs ça me fait penser, une des dernières video qui a été postée, yen a meme un qui a eu le cran de nous poster son combo pourri en se payant le luxe de se faire toucher par un mephisto ( ah pardon, il était en DT, autant pour moi... )
Enfin bref, c'est toujours la meme chose, les videos pleuvent, on a de la belle merde, pardonnez moi l'expression mais j'appelle pas un chien un chat, et pour finir, heureusement qu'on a eu une extra-terrestre qui nous a une video de dingue, et qui, au moins, s'est forcée à embellir un VRAI combo novateur avec un bon angle de vue et du VRAI style!