CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les Videos de "Combos" *

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:55:11

1002 :(

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:27:51

Et 1003!!!!! :fete:

-> Sympa les vidéos de combos en mission, ça montre que c'est de la vrai maitrise pour enchainer autant de trucs les un après les autres.

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
24 décembre 2008 à 17:32:46

nouvelle video de Brea:
http://fr.youtube.com/watch?v=hjsuGB3S92Q

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:22:31

Enorme, comme d'hab. ^^

Mais j'prefere le RG, ouai méchant Goten mais j'ai ma dose de brea moi. ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:51:10

très beau . C'est la maitrise ultime des JC . Mais c'est tellement ultime que la au moins c'est beau car il y a de la veritable recherche esthetique "ne serait ce que quand elle shoot en Gunsliger en l'air avec les gun en passant a chaque fois de l'autre coté avec egalement un veritable recherche ds la poition de la camera pour qu'on voit bien le mouvement . "
Non très bien . La seul personne video ou il y a reelement de beau JC .

bumuay
bumuay
Niveau 4
24 décembre 2008 à 23:21:03

http://fr.youtube.com/watch?v=pc1PPKVV_YI
une vidéo avec un bon niveau

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:41:42

Surtout le passage des lasers. :bave:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
25 décembre 2008 à 02:55:29

ya pas à dire, la dernière video de brea, c'est LA meilleure video de combos qui existe aujourd'hui. Les combos sont de très très haut niveau, et absolument rien n'est laissé au hasard.
Exemple les pics de lucifer sont tous laissés exactement au bon endroit, les combos sont extremement rapides, et les plus beaux qui soient.

Meme si j'en ai eu bien marre de toutes ces videos, celle là, elle mérite bien sa palme parce qu'à mon humble avis, c'est de loin la meilleure de toute.

Avec ça, elle calme toute la concurrence, là où tout le monde arrive à refaire les premières videos betement, elle a mis de l'harmonie dedans et le plus important, le vrai style, the true style!!!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:29:51

C'est bon les gars, pas d'éxagération non plus...

C'est pas comme si Brea nous mettait à tous la fessée, nous mettait profond le Blue Rose, le Devil Bringer et la Red Queen, activait le tout en Max-Act, nous rattrapait au vol par un petit combo de lucifer JC, enchainait sur un aérial rave mixé darkslayer à la vitesse de la lumière et alors qu'on serait projeté sur le sol viderait Ebony & Ivory et Pandora sur nous en Gunslinger.
Et qu'alors que par miracle on ait survécu à un petit Real Impact "distorded" et que nous tentions vainement de l'attaquer, elle nous trickste le premier coup, nous provoque et nous Royal Release la tronche en riant....

Si c'est ça ? Ah ok donc on a mal alors....

Je crois qu'on peut résumer comme ceci: Brea nous a appris ce que le mot "Combo" veut dire et Godfather nous appris à jouer.

Et nous autres, à des degrès divers, ben on la ferme et on va se coucher, ce que je vais faire....

Non mais c'est quoi cette séquence de folie sur les lasers :ouch: ?

PS: L'édit laisse à désirer sur la fin, trop de volonté de "tiens prends ça dans la tronche!" , j'ai trouvé les crédits illisibles. Oui on peut se prendre une fessée et dire qu'elle est mal mise...

PPS: Certes...

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2008 à 04:06:57

oui la fin c'est n'importe quoi et raté xD

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
25 décembre 2008 à 04:17:39

Je viens de voir la video postée par bumuay, on voit la différence c'est énorme entre une video comme les toutes les autres où on se fait VRAIMENT chier à regarder, c'est tjs pareil, aucune créativité, bref une video pourrie à mon sens, et la dernière de brea, LE top.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:49:07

clair xD

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 décembre 2008 à 23:11:15

La nouvelle video de Brea c'est juste une grosse claque......Il y a juste que des combos de fou........

Saw-demie
Saw-demie
Niveau 9
26 décembre 2008 à 13:07:09

ou est e qu'il a appris à faire ça ? :(

rien que le passage des lasers fait baver :bave: alors les combos c'est la cerise sur le gateau :bave:

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
26 décembre 2008 à 13:08:38

nouvelle video de RX7jkr , classique dans son ensemble mais toujours agreable à regarder
http://www.youtube.com/watch?v=Yv8MWbM7mG4

et celle de ansatacrux , pas mal du tout
http://www.youtube.com/watch?v=_TG23CVnF4g

dommage que brea n'est pas fait de session RG dans sa video, mais c'est vrai grosse claque

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 décembre 2008 à 16:18:30

La dernière video postée, toujours aussi nul!

Toujours les meme combos avec qqch de vraiment pitoyable, l'ennemi ne meurt tjs pas malgré etre empaillé comme un porc par lucifer, mais il est tjs en vie, et le pb, dante touche le sol et a fini son enchainement. Donc pour finir, les joueurs tente de tuer l'ennemi, mais ça gache tout, parce la finition est merdique, et ya plus aucun style, et moi ça me fait franchement vomir.

Autre chose aussi qui est scandaleuse, c'est qu'une fois l'enchainement terminé, tous les joueurs ( enfin presque ) terminent la phase avec une provocation qui dure de très très longues secondes qui servent à rien, et le style n'a meme plus sa place tellement c'est ridicule, et le pire dans tout ça, c'est que dans bcp de séquences, ces gros blaireaux nous montre leur provocation pdt 5 secondes alors qu'on s'en fou, et à la fraction de seconde où c'est SUR qu'ils vont se faire toucher par un ennemi, ils changent de séquence.

C'est lamentable!!

D'ailleurs ça me fait penser, une des dernières video qui a été postée, yen a meme un qui a eu le cran de nous poster son combo pourri en se payant le luxe de se faire toucher par un mephisto ( ah pardon, il était en DT, autant pour moi... )

Enfin bref, c'est toujours la meme chose, les videos pleuvent, on a de la belle merde, pardonnez moi l'expression mais j'appelle pas un chien un chat, et pour finir, heureusement qu'on a eu une extra-terrestre qui nous a une video de dingue, et qui, au moins, s'est forcée à embellir un VRAI combo novateur avec un bon angle de vue et du VRAI style!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:29:04
  1. Itachi-sama25 Voir le profil de Itachi-sama25
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 16:18:30 Avertir un modérateur
  3. La dernière video postée, toujours aussi nul!

Toujours les meme combos avec qqch de vraiment pitoyable, l'ennemi ne meurt tjs pas malgré etre empaillé comme un porc par lucifer, mais il est tjs en vie, et le pb, dante touche le sol et a fini son enchainement. Donc pour finir, les joueurs tente de tuer l'ennemi, mais ça gache tout, parce la finition est merdique, et ya plus aucun style, et moi ça me fait franchement vomir.

Autre chose aussi qui est scandaleuse, c'est qu'une fois l'enchainement terminé, tous les joueurs ( enfin presque ) terminent la phase avec une provocation qui dure de très très longues secondes qui servent à rien, et le style n'a meme plus sa place tellement c'est ridicule, et le pire dans tout ça, c'est que dans bcp de séquences, ces gros blaireaux nous montre leur provocation pdt 5 secondes alors qu'on s'en fou, et à la fraction de seconde où c'est SUR qu'ils vont se faire toucher par un ennemi, ils changent de séquence.

C'est lamentable!!

:d) J'ai ri. :noel:

D'ailleurs ça me fait penser, une des dernières video qui a été postée, yen a meme un qui a eu le cran de nous poster son combo pourri en se payant le luxe de se faire toucher par un mephisto ( ah pardon, il était en DT, autant pour moi... )

:d) J'ai beaucoup ri. :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 décembre 2008 à 16:38:12

Je préfère te faire rire que pleurer, mais venant de toi, je le prend ni mal ni bien, je m'en moque en fait, mais personne, et surtout pas toi qui jouit à la lecture du mot RG, ne pourra me contredire.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:49:03

Encore sur la défensive... :noel:

T'as pas compris que j'étais du même avis que toi d'où le "j'ai ri" ?
Sa m'étonne pas de toi qui prend tout en mal dès que Goten post. ^^

RG :cool: :bave: :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 décembre 2008 à 23:30:14

Je t'avoue que j'ai eu un doute, mais comme je t'ai dis, venant de toi, je sais pas comment le prendre.

J'étais pas vraiment sur la défensive et je me doute que tu es du meme avis que moi sur ce sujet, mais toi aussi apparemment tu prends mal alors que faut pas. Bref, pas grave meme si on a tous les deux du mal à se comprendre.

RG :bave: :-p

La vidéo du moment