CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les Videos de "Combos" *

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:07:19

T'étais pas sensé faire une vidéo toi ? :( :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:47:32

Non évidemment que non sinon je me serais gardé de faire le commentaire.

Je n'ai qu'un seul pseudo faut pas confondre :-)))

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:56:56

hihi j'ai cru que tu parlais de moi ...

... mais en fait nan ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-143847-17-0-1-0-0.htm#message_171359

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 octobre 2008 à 09:30:19

Moi je fais des vidéos de JC.... dans mario :rire: :rire: :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
24 octobre 2008 à 11:04:12

JE suis tout a fait d'accord avec kingjames :oui:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:06:26

J'parlais a vous deux en posant cette question :p)

skande
skande
Niveau 3
24 octobre 2008 à 23:45:13

voici la page perso de tada812 le 1er mondial de DMC4 :ouch:
vous y trouverez quelles video epoustouflantes du plus
puissant des joueurs de DMC a ce jour :oui:
je vous souhaite bon visionage :ok:

et je dédis ces vidéos a TH4 l'ex 8eme mondiale :merci:

skande
skande
Niveau 3
24 octobre 2008 à 23:45:43

http://zoome.jp/tadatada8823/

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:23:20

ça me fait bien rire "quelles video epoustouflantes du plus
puissant des joueurs de DMC a ce jour ".

Les vrais savent que c'est pas du tout le plus puissant des joueurs meme s'il est fort.

Je retiens juste la mission 20 à part ça ... :hum: pour le soi-disant joueur le plus puissant.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:30:24

Moi je dis que le mec le plus fort du monde a dmc n'as pas le reseau ! :-p

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:56:40

"et je dédis ces vidéos a TH4 l'ex 8eme mondiale "

Merci ça me fait plaisir ^^
J'ai regardé j'aime bien le gars fait peut etre pas les trucs les plus beau mais niveau points sa paye et c'est ça aussi etre fort a DmC4. Après peut etre que les "vrais" n'aiment pas.

LoL Gotensan qui va relancé un bon vieux débat xD

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
25 octobre 2008 à 02:28:12

Les "vrais" n'aiment pas ceux qui trichent comme tada812 sur la mission 20 et c'est comme ça qu'il est premier sur 3 modes de difficultés, sans ça il ne serait pas du tout le premier.

Et ça m'énerve qu'un usurpateur prenne la place de vedette, de star ou de " plus puissant joueur à ce jour" aux yeux de novices ou nouveaux joueurs comme skande. Quand j'entend ça, ça m'irrite l'oreil.

Voilà pourquoi les "vrais" savent que c'est loin d'etre le plus fort, sans dire qu'il est mauvais au contraire.

Mais quand on a le vice en soi, et qu'on est capable de tricher juste pour avoir un max de points et finir premier sans le mériter, je crois qu'on peut se cacher avec sa honte.

Et les "vrais" me comprendront sans faire défaux à personne :-)))

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
25 octobre 2008 à 04:54:55

Genre TH4 qui fait son come back sur le fofo de dmc4 j'en profite pour faire le mien meme si mes dernier post son plus recend que les tien ^^ enfin bref j'ai regarder le rush du PS te 812 et franchement le mec il m'etonne pas par son style mais par le scoring et franchement maintenant que j'ai vu a quel point c important les no damage meme si on perd du temp a scorer j'ai plus qu'a me repasser la video etage par etage maniere de me rememorer les monstre du prochain niveau ;p
mis a part ca je vais aussi m'y prendre comme lui pour les boss daileur le fake a credo je le trouve plus rentable que mon esquive et CS3

enfin voila meme si le mec score bien il a quand meme eu de la chance a certain passage il utilise l'invulnérabilité de nero correctement mais je pense quand meme pouvoir faire mieu y'a des moment de vide ou il est a distance de provoque mais il prefere rester planté sur place en chargeant son tir :fier:
surment pour tenter un table hopper au cas ou le monstre serai imprevisible

donc tous ca pour dire que tada 812 c'est pas un brea ou kail mais il a quand meme un peu de maitrise quelque JC calibur tres bien realisé sur berial en DMD ce type est un malin suffit de voir comment il enchaine les blitz :ouch: si le compter de points de style faisai un bruit de monnaie qui tombe a chaque 10 point marqué on entendrai un bruit de JACKPOT dans la piece (ouais je sais je m'emporte surtout que y'a pas le son dans la video :dehors: )

Mais c'est quand meme bien pour ceux qui n'ont pas le niveau de goten ou de kail ca leur montre que meme avec un minimum de maitrise on peu compensé avec de l'idée et de la chance afin d'inscrire son nom a sein des plus grand

Avé au pavé !!!! :ange:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 octobre 2008 à 04:55:12

meme si c'est pour rire et je le concois c'est pas un debat de dire que le meilleur n'a pas le reseau , c'est juste inutile . Car on ne peut que se baser sur ce qu'on voit . DU coup dire que le meilleur a pas le reseau ne veut rien dire car on ne peut pas le verifié et sa se trouve ce n'est pas le cas . Dnc on va pas lancer des merite a une info inverifiable et qui en plus peut s'avéré fausse . (en gros qui a tout contre elle :noel:

quoi on s'en fou ? :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:58:46

De toute manière tout dépend de ce que on appelle "le meilleur"
Le meilleur joueur de foot est il le meilleur buteur? alors dans ce cas les défenseurs sont nuls?
Le meilleur coureur est il celui qui bat le record aux JO? ou le petit jeune qui fuit les flics?
Le meilleur nageur c'est celui qui va le plus vite à faire 100 mètres ou celui qui en nage 10 000 sans s'arrêter?

Tout ça pour dire que mega osef de tout ça qu'il faut profiter du jeu :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:51:21

Nan mais le fait que cette info soit pas vérifiable est peut etre une illusion, mais dans ce cas sa pourrait aussi etre une erreur qui nous parait etre une illusion. Si on suit ce raisonnement, le fait de penser que l'illusion que l'on croyait etre une illusion du fait qu'elle parait etre une erreur peut etre tout simplement une erreur de jugement et donc etre une illusion.

Ouai j'sors d'un cour de philo... :p)

Mais c'est quand meme bien pour ceux qui n'ont pas le niveau de goten ou de kail ca leur montre que meme avec un minimum de maitrise on peu compensé avec de l'idée et de la chance afin d'inscrire son nom a sein des plus grand

:d) J'ai jamais fait de vidéo, comment tu peux etre aussi sur que j'suis bon a DMC ? A moins que ce ne soit ironique dans ce cas c'est une erreur qui me paraissait etre une illusion.

De toute manière tout dépend de ce que on appelle "le meilleur"
Le meilleur joueur de foot est il le meilleur buteur? alors dans ce cas les défenseurs sont nuls?
Le meilleur coureur est il celui qui bat le record aux JO? ou le petit jeune qui fuit les flics?
Le meilleur nageur c'est celui qui va le plus vite à faire 100 mètres ou celui qui en nage 10 000 sans s'arrêter?

Tout ça pour dire que mega osef de tout ça qu'il faut profiter du jeu

:d) Nan mais en général on aime pas un jeu dans lequel on se fait latter m'voyez :o))

LoL Gotensan qui va relancé un bon vieux débat xD

:d) Tout est bon pour booster un peu l'activité sur le fofo, sinon c'est cool ton come back sur le fofo, tu comptes rester longtemps ? On est que 5 ici... :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:56:53

Derniere MAJ page 32 pour les revenants. :-)))

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:15:49

Flemme de lire et de commenter les dernières pages. :noel:

Et je repars aussitôt, juste l'occasion de dire que je ne suis pas mort. :ok: :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:45:26

Dommage... :nah:

skande
skande
Niveau 3
26 octobre 2008 à 03:15:16

même si ce qu'il fait n'ai pas bo il a le meilleur score
donc c comme même le joueur ayant le meilleur score parmi les
joueur online .

si vous pour vous son style de jeu est moche (bon c vrais qu'il
passe son temps a faire des tir chargé et qu'il fait peu de JC ) alors je m'excuse pour ce message inutile de la part d'un noob comme moi :noel:

La vidéo du moment