Nan mais le fait que cette info soit pas vérifiable est peut etre une illusion, mais dans ce cas sa pourrait aussi etre une erreur qui nous parait etre une illusion. Si on suit ce raisonnement, le fait de penser que l'illusion que l'on croyait etre une illusion du fait qu'elle parait etre une erreur peut etre tout simplement une erreur de jugement et donc etre une illusion.
Ouai j'sors d'un cour de philo...
Mais c'est quand meme bien pour ceux qui n'ont pas le niveau de goten ou de kail ca leur montre que meme avec un minimum de maitrise on peu compensé avec de l'idée et de la chance afin d'inscrire son nom a sein des plus grand
J'ai jamais fait de vidéo, comment tu peux etre aussi sur que j'suis bon a DMC ? A moins que ce ne soit ironique dans ce cas c'est une erreur qui me paraissait etre une illusion.
De toute manière tout dépend de ce que on appelle "le meilleur"
Le meilleur joueur de foot est il le meilleur buteur? alors dans ce cas les défenseurs sont nuls?
Le meilleur coureur est il celui qui bat le record aux JO? ou le petit jeune qui fuit les flics?
Le meilleur nageur c'est celui qui va le plus vite à faire 100 mètres ou celui qui en nage 10 000 sans s'arrêter?
Tout ça pour dire que mega osef de tout ça qu'il faut profiter du jeu
Nan mais en général on aime pas un jeu dans lequel on se fait latter m'voyez
LoL Gotensan qui va relancé un bon vieux débat xD
Tout est bon pour booster un peu l'activité sur le fofo, sinon c'est cool ton come back sur le fofo, tu comptes rester longtemps ? On est que 5 ici...