CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les Videos de "Combos" *

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
20 septembre 2008 à 11:56:29

J'suis dac elle est super belle , mais c'est que avec dante :/ .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:16:53

Moi aussi j'laime beaucoup cette vidéo, j'l'ai vu dés sa sortie et j'l'aime toujours autant :coeur:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
20 septembre 2008 à 14:46:17

Oui c'était bien la video de Ryujay, moi non plus je ne m'en lasse pas du tout de la regarder c'est une de mes préférées.

Ya très peu de JC juste ce qu'il faut et c'est pour moi, la video où le joueur varie le plus que dans n'importe quelle autre video.

Elle est énorme cette video! :bave:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:41:39

Dans les vid de Ryujay y a très peu de JC? Des deux qui sont dans la maj deux pages avant, la deuxième il me semble, y a un peu un JC de batard avec Dante (sur le port, à coup de Lucifer, trickster et tout). Et pas que la en fait, partout, y en a moins qu'avec Brea, j'avoue, mais quand même, il en reste beaucoup quoi.

Je dis pas ça pour critiquer, les deux vidéos postées sont monstrueuses.

PS: après avoir lu 3 posts au dessus, on parle de la même. Je trouve qu'il y a quand même à bloc de JC nan? Ou c'est que j'ai pas assez regardé d'autres vidéos?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:14:34

Tu n'as pas assez regardé de vidéo, il utilise le JC "quand il le faut" et pas de JC a gogo comme dans les vidéo de Kail :malade:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:52:47

Ah ouai, je vois. J'avoue ça rend mieux que le JC à chaque saut. M'enfin, ça reste sympa à regarder les vidz de kail (enfin perso, vu que j'ai pas encore trop trop le niveau pour faire un JC infini, j'aime bien regarder ^^).

ps: remarque totalement inutile: goten, t'as ninja le post 666 du topic (oui oui, osef, mais bon, vu que le jeu tourne autour des démons, ça a tilté dans ma tête).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:59:50

C'est plutot ta remarque qui est inutile vu que meme apres avoir vu le post de dante, tu te permet de la faire.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:01:24

Tiens, pendant que j'suis sur le topic adéquat, j'en profite.

Déjà désolé pour le double post, mais j'ai pensé à ça juste à l'instant (donc quand j'ai posté j'y pensais pas, normal :o)) ).

Pour faire des vidéos sur PS3, j'ai vu qu'il fallait une carte d'acquisition vidéo. N'ayant pas l'envie, les moyens ni rien pour lacher 150€ minimum dans une carte pour faire quelques vidéos de DMC, peut être pas d'autres jeux, je me demandais s'il y avait d'autres moyens de faire de bonnes vidéos.

Genre les appareils photos, les webcams (lol :( ...), ou des logiciels qu'on pourrait installer sur la play (je pense à Fraps, pour les joueurs PC qui doivent connaitre, mais qui, apparemment, ne sert à rien sur la play)?

Même si je pencherais plus pour un appareil ou un portable qui a une bonné résolution, la vidéo peut encore être bonne? Une qualité acceptable, même un peu pixélisée (genre youtube), mais surtout qui rame pas? Ou faut que je lâche tout espoir de vidéoter des run, parce que sans carte d'acquisition ça sert à rien?

Merci pour les hypothétiques éventuelles futures réponses :)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:03:26

goten :d) Oui, ma remarque est inutile, je l'ai précisé quand je l'ai écrite d'ailleurs. Et à quel post tu fais allusion?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:04:17

Non, un portable de bonne qualité peut faire l'affaire, regarde la vidéo de je n'sais plus qui dans la MAJ que j'ai faites, la vidéo est faite au portable de qualité pas trop mal et le rendu est potable. :-)))

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:21:03

Ouep, je viens de faire un p'tit test sur WoW, j'ai filmé un duel. Hormis le fait qu'on n'y voie pas grand chose surle portable (écran minuscule oblige), si j'arrive à encoder avec une bonne résolution (faudra que j'apprenne comment ça marche), ça devrait le faire. En tout cas ça rame vraiment pas.

Merci bien :-d

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:28:00

Rien ne vaut une carte, et yen a des pas cher. :fier:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:33:26

Ouai, mais le truc c'est que ma play est dans mon appart d'études, donc le pc est portable. Et j'ai des problèmes quand je lis des films avec, donc je vais éviter de surcharger ça encore plus. Et pas cher, c'est quoi? Genre le prix d'un jeu?

Si ça fait de bonnes vidéos, ça peut se discuter après :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:39:17

Le prix des cartes est tres different en rapport avec la qualité sa part de 25€ a +175€, tu peux en trouvé entre cette tranche en magasin.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:42:53

Ah ouai, quand même. Effectivement, si c'est le prix d'un jeu d'occase, ça peut se faire. M'enfin faudra que je me renseigne, pour moi ça se présentait un peu comme une carte graphique à mettre sur le pc, or, pour certaines vendues à 30 sur Cdiscount, c'est une simple prise USB avec trois embouts de péritel (enfin les fils jaune rouge blanc) au bout.

M'enfin si ça assure une vidéo potable, y a largement moyen.

Désolé de faire l'assisté comme ça, j'le ferai plus après, promis, et merci de m'aider :-)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:43:42

tout le monde passe par là. :-)))

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:51:18

Vous pourrez me conseiller le meuilleur site pour une carte et si possible vec usb? merci

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
22 septembre 2008 à 12:45:59

Je sais que c'est pas forcement le bon topic , mais répondé plz .

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
22 septembre 2008 à 13:31:47

Hum google est ton amis non?
Tu peut aller sur rueducommmerce, ou sur Cdiscount.Ou sur Ebay, c'est à toi de trouver le bon plan :-)))

:ange:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:05:09

J'te filerai un site plus tard pour toi et itachi. :cool:

La vidéo du moment