Dante fait pas gros patatouf vu que deja c'est le plus classe des 4 
IL est juste plus realiste . ET pour moi le trois est le pire .
ON change d'arme a 2000 a l'heure , on enchaine les coup comme pas possible on vole , on peut rsté 5H en l'air si on joue bien .
Le 1 c'etait genial , c'etait realiste sans l'etre , je veux dire par la terre a terre , un Dante plus lent mais qui frappe plus fort , peu d'arme mais elle servent toute selon les ennemis qu'on affronte (certain étant plus sensibe a alastor d'autre a ifrit etc ) les changement d'arme de corps a corps bien que ce faisant en 1 bouton son lent , ce qui laisse moins la place a toute sorte de "bouffonerie" a 4000 a l'heure . Quand on levais un ennemis dans les airs on ressentais sa lourdeur , car fallais appuyer très rapidement avec nos 2 gun sinon si etais legerement trop lent l'ennemis redescendais petit a petit . AUjourd hui tu tire sur un ennemis en l'air il reste a la meme hauteur sans effort . Avant j'men souvien je soulevais un ennemis en l'air puis fallais appuyer vite mais il redesendais alors moi j'me mettais en demon et la bam les balle de feu ou d'electricité et la l'ennemis remontais hper vite , ca c'est un truc qui surbute par exemple .
Bref vive Kamiya
vivement bayonetta