CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les Videos de "Combos" *

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:37:04

De quoi :question:
Je réponds à Nero, racl' :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:10:48

Maman va faché si toi pas levé tôt pour préparer cartable :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:37:36

Alors la la video que t'a mi Itachi c juste de la folie mentale . Pour l'instant de mon coté c'est plutot brea qui parait dérisoire après ca :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 septembre 2008 à 05:50:09

Au buchay :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:46:58

Vous m'aimez et vous m'aimerez encore plus, je le sais j'lai toujours su, allez pour votre fidélité, Cadeau :-)))
http://fr.youtube.com/watch?v=kqBid0W8rDk
Syogi, sa va faire des heureux :sournois:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 septembre 2008 à 20:30:09

Merci à cette video qui permet de prouver que c'était possible de faire des combos dans les airs, meme dans le premier DMC.

J'espère que ceux à qui je disait qu'on pouvait en faire vont bien voir cette video et arreteront de dire qu'AUCUN combo aérien n'était faisable. :oui:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
08 septembre 2008 à 14:57:43

Pourquoi les combos dans les airs ne seraient pas possible???
Dante ne pouvait pas frapper en l'air sur DMC1 ??????

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:17:31

non mais faut pas confonre . C'etait possible mais c'est pas comme si c'etait la base des combat de DMC 1 qui etait HYPER terre a terre . AUjours hui dans DMC la gravité n'existe meme plus c'est n'importe quoi . Dans DMC 1 c'etait plus lent , ca frappais plus fort , on restait au sol , bref c'etait vraiment different .

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
09 septembre 2008 à 23:00:52

C'est vrai qu'Dante f'sait gros patapouf dans le 1

en fait le bien c'est le 3, car même si la gravité est moins importante que dans le 1 et le 3 bah le perso retombe quand même assez vite même en Jump Canceling, et puis y'a pas la possibilité de mettre un coup aérien qui reviens le mec en l'air pour ainsi rester infiniement dans les airs ( pas comme dans le 4 ou Nero peut utiliser son Devil Bringer et Dante la rose de Lucifer )

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2008 à 04:02:02

Dante fait pas gros patatouf vu que deja c'est le plus classe des 4 :noel:
IL est juste plus realiste . ET pour moi le trois est le pire .
ON change d'arme a 2000 a l'heure , on enchaine les coup comme pas possible on vole , on peut rsté 5H en l'air si on joue bien .

Le 1 c'etait genial , c'etait realiste sans l'etre , je veux dire par la terre a terre , un Dante plus lent mais qui frappe plus fort , peu d'arme mais elle servent toute selon les ennemis qu'on affronte (certain étant plus sensibe a alastor d'autre a ifrit etc ) les changement d'arme de corps a corps bien que ce faisant en 1 bouton son lent , ce qui laisse moins la place a toute sorte de "bouffonerie" a 4000 a l'heure . Quand on levais un ennemis dans les airs on ressentais sa lourdeur , car fallais appuyer très rapidement avec nos 2 gun sinon si etais legerement trop lent l'ennemis redescendais petit a petit . AUjourd hui tu tire sur un ennemis en l'air il reste a la meme hauteur sans effort . Avant j'men souvien je soulevais un ennemis en l'air puis fallais appuyer vite mais il redesendais alors moi j'me mettais en demon et la bam les balle de feu ou d'electricité et la l'ennemis remontais hper vite , ca c'est un truc qui surbute par exemple .

Bref vive Kamiya :noel: vivement bayonetta :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:29:01

DMC1 comparé à DMC4 c'est en effet bien plus réaliste et agréable à mon goût je plussois Akiru, et en comparaison je donne un exemple simple, la différence entre les combats de star wars 4,5,6 et 1,2,3, on est passé de vrais combats au sabre à une chorégraphie russe en si bémol mineur, c'est jolie à voir mais c'est n'importe quoi :p)

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:36:44

Arf, faudrait que je me le fasse un jour ce DMC...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
12 septembre 2008 à 12:30:18

Bonjour à tous,

voici la derniere video de Brea

http://fr.youtube.com/watch?v=6pGikPVy8UU

Comme on le dit si bien en anglais.....WTF

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
12 septembre 2008 à 16:11:31

Qqun m'a balancé le lien hier soir et on en discutait, mais j'avoue etre un peu déçu, meme si c'est brea.

J'en ai sans doute trop vu de videos de combos et d'autres joueurs encore plus monstrueux.

Après je dis pas qu'il ya des phases très belles mais bon, trop de déjà vu, alors version PC ou autre... on s'en moque!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:14:12

La preview de cette vidéo ma fait plus d'impression que la vidéo elle-meme, mais sa reste du haut niveau :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:34:27

je plussois goten :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:07:32

sympa la video . Ce qui differencie brea des autre c'est s qu'elle joue mieux c'est qu'elle realise très bien ces video . Car a part ca c'est que du deja vu .

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:08:24

SYmpa la video . Ce qui différencie Brea des autres joueurs c'est pas qu'elle joue mieux , mais c'est qu'elle realise très bien ses videos . Car a part ca c'est que du deja vu .

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:13:16

Effectivement, la preview était encore plus impressionante, mais purée, c'est du sacré haut niveau. :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:05:29

Avec la musique... :fou:
Au moins on se fait pas chier comme dans la dernière vidéo de Kail :noel:

La vidéo du moment