CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux que sa interese. Video

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:36:06

"Nero n'a pas beaucoup de combos"

attention a ce que tu dit jeune fou lol. Nero est bien plus complexe qu'il n'y parait mais il demande bcp d'entrainement ^^

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 10:46:03

Je veux bien te croire, mais je suis pas H24 sur ma bobox^^

par contre j'ai piger comment on joue avec dante tout a l'heure et enfaite j'ai plus facile a sortit des SSS avec Dante^^

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 10:54:28

Chacun a sa façon de joué de tte maniere ca depend du feeling , par exemple moi le flingue jms je m en sers malgré que ts les ENORMES joueurs l utilise.. en tt cas Th4[D3us] mes respect pr tn nivo de jeu qui est vraiment agreable a voir et tres efficaces ...

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:12:00

J'annonce a tout le beau monde que je vais bientôt remettre une vidéo de..... encore moi :(

Mais cette fois si ce seras avec Dante :sournois:

tnt13
tnt13
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:14:29

Oh oh oh, nous verrons sa :sournois:

Au faite y'a un topic officiel pour tous type de video ?je compte en faire une ou deux(dont une avec Dante pour te concurencer).

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:16:52

fait attention Nero, tu as pris là un personnage que j'estime beaucoup, si je vois qu'un scarecrow a fait la moindre erraflure sur Dante... ça va mal aller pour toi :diable:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:58:31

[Nero 666]

Les points faibles:

-Pas asser d'exceed, essaye de t'entrainer, tes combos pouraient devenir énormes :oui:

-Un controle imprécis du personnage qui fait rater quelques veaux enchainements :-)

Les points forts

-Une bonne diversitée de coups autant au sol que dans les airs :ok:

-De bons déplacements, fluides et rapides :p)

-Des cous placés au bons endroits aux bons moments ( J'aime les retombés chargées :ouch: )

Conclusion: Pas mal jeune Padawan, continue ta route sur la voie du Jedi :noel:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:01:50

http://www.dailymotion.coom/Neroyamato666/video/7878328

Merci Raptor-Cheat c'est sympa

et voila la vidéo avec Dante :p

dite moi ce que vous en penser :noel:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:27:04

:up:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:44:12

alors vous avez été voir?

(désolé pour le triple post)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:04:34

Pas mal :oui:

Tu utilise bien la rebellion :oui: (quoi qu'un peu trop souvent par rapport aux autres armes d'ailleur :hum: ).

Par contre j'ai trouvé que tu n'utilisait pas asser les styles :-(

Essaye de passer plus rapidement de l'un à l'autre pour un rendu spectaculaire :ouch:

Mais sinon, tu est sur la bonne voie :p)

:noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:18

Je trouve que tu "pistole" un peu trop, ya des moments on se dit "il s'arrete quand?" ^^

Pour les styles ou armes, on est pas obligés de tout utiliser si on est plus à l'aise avec certaines armes autant les utiliser...

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:30:08

Choirmou :

ouai mais bon les flingues je les aimes bien

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:56:07

j'anonce a tout le beau monde que je vais bientot remetre une video de..... toujours moi :sournois:

avec dante mais c'est pour montrer une technique contre les phantomes noirs pour leur enlever leur voile noir...

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
14 mars 2008 à 12:58:42

http://www.dailymotion.coom/Neroyamato666/video/7907278

chose promise chose du :noel:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:05:33

:ok: génial la techniqye nero

fallais le savoir

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:06:57

merci dantergile, enfaite j'ai eu l'ideé de tester sa parceque je me suit dit: tien, si je fait sa, je vais le bourer de balles, donc ca lui feras plein de coup et plein de coup = plus de cape

et sa a marcher :sournois:

La vidéo du moment