Hey j'ai fait une video en 3 partie (qualité de merde et sans son, j'ai activer le mode muet
)et je profite de ce topic pour la mettre (requisition du topic
)
J'ai pas finit d'upload mais c'est avec nero au Bloody palace,1ere partie de la salle 1 a 9(puis 10 a 16 et 17 a 20)
http://www.dailymotion.com/sasukegamer/video/x4nq9s_video-perso-dmc-4-part1by-tnt13_videogames
Je poste le reste des que sa upload.