CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux que sa interese. Video

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:22:50

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/%5BNero666%5D/search/%255BNero666%255D/video/x4nmb3_video-de-nero666_videogames

c'est une vidéo de moi jouant a Devil may cry4.

aller voir si sa vous interese.

:o))

:noel:

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:28:37

C'est bien,tien je vais essayer de me filmer comme toi ,moi qui n'est pas de carte d'aquisition video ^^'....

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:33:06

tnt13 tu a regarder la video?

:noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:44:47

Utilise le Snatch contre les Frost pour eviter de te faire toucher, après un peu plus d'Exceed et des coup plus rapide et sa fera l'affaire ^^

J'fait ma petite promo : http://fr.youtube.com/watch?v=XT_OiW979qU

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:58:05

Pour la 2ème vidéo, j'ai adoré, celui qui a fait ça est un génie !

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:02:19

dite que la mienne c'est de la merde :nah:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:25:59

dite moi quand même ce que vous en penser...

:noel:

devilsieg
devilsieg
Niveau 4
09 mars 2008 à 23:20:00

ouah, la deuxieme video dechire tous ce qu'il fait est incroyable mais ce qui m'épate le plus c'est dante vs blitz
Est ce que quelqu'un sait comment on fait ca? Buter un blitz si facilement ca m'interesse, surtout pr le BP.

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:48:52

[Nero666] tu te débrouilles pas trop mal mais ca reste moyen dans l'ensemble. T'as une bonne maitrise du Max-Act deja c'est pas donné à tout le monde mais le probleme c'est que tu varies pas assez et que tu termines pas tes combos c'est dommage car l'esthétique en prend un coup. Tu devrais faire un petit peu moins de Yamato contre les petits enemis sauf si tu veux faire un joli combo si c'est pour mettre 2 coups autant éviter. Tu pourrais aussi faire plus de tirs chargés ca en manque un peu je trouve.

Enfin bon je suis pas un no life d'hardcore gamer de malade qui tue les japonais, tout ca reste mon avis :ange:

Continues comme ca en tout cas :ok: :noel: :ok:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:03:19

Merci Choirmou.Tu pourrais me donner quelque conseil pour m'ameliorer? Genre dans les combos etc...

je vais commencer par acheter calibur, et si sa marche bien, je ferai une vidéo avec +de charge shoot et plus de variété :ok:

Merci d'avance :)

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:05:32

Oki oki jsuis la si t'as des questions, mais ya des gens bien meilleurs que moi sur le forum^^

Attends deja d'avoir toutes les techniques, ensuite fais du Bloody Palace et ca rentrera tout seul :ok:

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:08:11

Hey j'ai fait une video en 3 partie (qualité de merde et sans son, j'ai activer le mode muet :hum: )et je profite de ce topic pour la mettre (requisition du topic :sournois: )

J'ai pas finit d'upload mais c'est avec nero au Bloody palace,1ere partie de la salle 1 a 9(puis 10 a 16 et 17 a 20)

http://www.dailymotion.com/sasukegamer/video/x4nq9s_video-perso-dmc-4-part1by-tnt13_videogames

Je poste le reste des que sa upload.

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:35:46

Voila les 3 ,donc nero au BP de la salle 1 a 20.Me suis rate contre le blitz par contre j'ai l'habitude de le battre sans perdre de vie :/

Partie 1:
http://www.dailymotion.com/sasukegamer/video/x4nq9s_video-perso-dmc-4-part1by-tnt13_videogames

Partie 2:
http://www.dailymotion.com/sasukegamer/video/x4nzek_video-perso-dmc-4-part2by-tnt13_videogames

Partie 3:
http://www.dailymotion.com/sasukegamer/video/x4nzzd_video-perso-dmc-4-part3by-tnt13_videogames

Vous en penser quoi ?

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:50:47

j'annonce a tout le monde que je vais bientôt mettre une deuxième vidéo de... moi :noel:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:49:55

http://www.dailymotion.com/Neroyamato666/video/x4o1ol_2eme-video-de-nero666_videogames

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:39:57

thadeus , tu maitrise comme un dieux tout les style ces sur , moi je prefere prendre un style et etre preformant a mort dedans plutot que d'etre comme toi , mais chacun son avis , en tout cas ta video et tres belle !
quand a toi nero 666 faut que tu m'apprene comment tu fais sa avec nero , le coup ou nero fonce dans les air , j'ai toute les techniques avec lui mais je n'ai jamais utiliser celle la...

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:13:41

pas assez d'exceed nero :noel:

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:08:51

-son-of-sparda la technique s'appelle le calibur :)

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:23:02

vu comme tu joue je trouverai le jeux repetitif tu fait 3 enchaienement contre les monstre et tu recomence waou serieux ya plein de combo mieu que sa donc a oublié pour moi regard eyen a elle val vraiment le cou d'etre vue

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 08:18:54

genpatchi pour te repondre:

je sais que je me repete beaucoup mais a vrai dire, Nero n'a pas beaucoup de combos....

et vu que je n'arrive pas du tout, mais alors pas du tout jouer avec Dante ben......

je fait ce que je peux ^^

La vidéo du moment