CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que manque t il a DMC?

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
10 mars 2008 à 15:24:08

ce qui pourait etre interessant c de pouvoir faire progresser son personnage, alé plus loin que simplement acheter des capacités , c pouvoir rendre son perso unique selon le style de combat de chacun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 20:10:53

jsuis d'accord avec certain jtrouve qu'il faudrai essaier d'introduire un coop se srai vraiment genial le carnage rien qu'a y penser, ensuite se srai pas mal aussi des sorte de duel entre divers personnage avec des amis ou sur le live genre, dante VS nero, ou les deux femme ou pk pas sparda VS dante :p:p

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:23:51

Bah concretement, faudrait essayer de melanger tout les points positifs des differents episodes (le gamplay et les bonus), faire un scenario plus consistant et percutant et ajouter quelques innovations, en particulier coté multijoueur et ce serait du tout bon :content:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:33

je pense qu'on parle pas asser de SPARDA dans devil may cry

donc je dirais qu'il manque SPARDA

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
11 mars 2008 à 07:54:54

DMC est un jeu qui offre tellement de possibilité niveau combo, gameplay et autres jouyeusetés qu'il serait peut-etre judicieux d'inserer une sorte de mode "practice" afin de pouvoir s'entrainer et s'ameliorer. C'est pas toujours evident d'apprendre sur le tas, sur des ennemis qui vous cassent vos combos sur un pauvre coup tout moisi, de ne pouvoir aller trop loin dans les enchainements parceque l'ennemi meure trop vite...enfin, y'a un tas de raisons qui font que c'est pas évident de se se faire sa propre education au niveau du gameplay. Un mode practise permettrait de pouvoir s'entrainer comme une brute et maitriser son personnage. Il pourrait même y avoir des challenge à la "soul edge" où il faut faire certain enchainements ou certaine choses pour se familiariser avec les jump cancelling ou que sais-je encore...

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:02:50

Je suis d'accord avec toi Nero_bahamut, c'est un mode de jeu qui a toute son utilité dans DMC.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:05:09

Heu les gars faut pas oublier que DMC c'est pas du Castlevania hein... Je dis ça en lisant les propositions "faudrait faire évoluer le personnage".

Ca reste avant tout un beat'em all (stylish action).

Ce qu'il manque selon moi... Mouais un bon strip de Lady et Trish :coeur:

Un petit retour de Lucia en plus dévêtu ne serait pas mal également.

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:07:58

Comment peux tu préférer Lucia à Trish ou Lady :snif2:

Sinon jsuis d'accord avec Nero_Bahamut pour le mode practice ca serait bien pratique pour s'entrainer, en BP on a pas vraiment le temps.

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:18

Un truc qui me vient a l'esprit c'est un mode Boss ,un mode ou on pourrait refaire chacun des boss sans se taper les niveau (au sinon un truc qui pourrait etre genial sa serais un genre d'editeur pour mettre un certain type et nombre de monstre sur une map, 100 scarecrows :bave: mais bon j'ai jamais vu ce genre de truc dans un jeu.)

La vidéo du moment