Hey,je voulais juste savoir ce qui selon vous manque énormément aux Devil may cry
moi j'aimerais des coups plus interactifs par exemple,en stinger par exemple,pouvoir embrocher un ennemi avant de le balancer dans un autre.
En royal guard,avoir des mouvements de contre selon les armes ac lequel on le combine (en parant au bon moment on effectue une belle contre attaque selon l'arme que l'on porte).
Le truc qui me manque aussi c'est les esquives de DMC2 ,j'aimais bien voir dante défier la gravité facilement esquiver une attaque au sol en faisant une jolie roue sans les main
la les galipettes ça le fait moins (meme si c'est efficace).
Sinon un scénario plus Sombre,la c'est un peu trop léger je trouve, Un dante perdu au milieu des enfers me plairait plus,et son humour serait compréhensible,vu l'endroit ou il se trouve,mieux vaut avoir du cœur a l'ouvrage. Voir dante en difficulté me plait,ça nous rappelle que c'est un humain qui lutte,et que malgré ses capacités hors normes,les démons qu'ils doit combattre sont d'une force incommensurable.
voila voila,j'aimerais aussi un peu plus de combo (genre des truc bien long,tres beau a voir mais assez difficiles a placer,ac le bon timming genre YYY YY YYY YYYYYYY ) bref voyez quoi,des enchainement ou on voit notre dante voltiger et faire danser sa lame au milieu des ennemis. Parcque danse macabre c cool mais bon... pas de variante^^.
voila voila ,a vous