CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique: Dante must Live

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:03:13

:coeur:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:27:17

:rire: Faudra que jme le matte un jour ce film :oui:

Aller Go pour la mission 5 :fou:

Jvai pas prendre du retard par rapport à notre écrivain de malheur :sournois:

:noel:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:31:33

Tient mais Goldlamalas, ne serai ce pas cette personne qui a la lourde tâche de modérer le forum de World Of Warcraft ? :o))

Bon courage pour le DmD je lute énormément :snif2:

Tes histoires sont bien continu d'écrire :ok: :fete:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:52:40

Clair c'est pareil pour moi :fou:

Mais comment t'a réussi à passer la salle de torture ? Ca relève de l'impossibilitée :ouch:

Une petite eau bénite et aurevoir tout ce joli bazar :oui:

Enfin bon, faut encore que j'mentraine dur dur :snif2:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:54:46

l'eau bénite ca marche une fois et faut pas se crouter lamentablement apres lors de la phase de plate forme !!
ou alors avoir de grosses réserves en spheres rouges...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:56:44

:gne:

Euh... y'a pas de plateforme non ? :question:

Si tu parle du passage avec les pics au plafond, s'était bien avant je crois :oui:

Mais sinon, j'approuve le fait que ce soit vraiment vraiment vraaaaaaiment trèèèès chaaaaauuuud :fou:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:15:18

Tu parle de quelle sale de torture? Celle de la mission 5 avec les frost et méphisto apres avoir récupérer le talisman?

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:25:47

Ouais la salle de torture avec les Frost et Mephisto, j'en ai bien chié! Par contre le passage de plate forme plus tôt, jamais de probleme!

Bon allez je vais aller m'occuper d'Agnus moi! Et c'est parti pour une plongée fantasque dans les profondeurs de son labyrinthe!

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:13:31

Lool j'ai fini de lire ton résumé, Gold, et j'vois qu'il confirme les dires de beaucoup de monde : cette fichue salle de torture est une des grosses plaies bien chiantes à passer en DMD, mais tu n'es pas au bout de tes surprises, crois moi, j'en dit pas plus ;)

Sinon de mon côté j'arrive tranquillement à la mission 17. Le combat contre Riri en fin de mission 16 était étrangement plus compliqué qu'avec Nero, puisque j'ai du soigner dante au moins deux fois. Peut être est ce du à mon atrophie de la main gauche qui m'empeche d'enchainer Trickster/swordmaster assez rapidement Oo ( :p) ).

(PS: "Evitez d'être sympathique, cela pourrait avoir pour conséquence de vous faire échouer dans votre échec personnel ...")

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:57:51

J'ai pas eu tant de mal que ça pour cette salle, disons que le 1ere essaie était un peut fait a l'arrache et c'est la que j'ai vu que commencer par tué le frost n'était pas une bonne idée.
Disons que le gros point fort des frost et méphisto sont les combats dans les espaces étroit, la salle est suffisament grande la pour être toujours le plus éloigné possible de démons qu'on en tape pas.

MAIS OH! Trève de Blabla et place au... ah ba au blabla: c'est parti pour la:

Mission 6

Et elle commence bien cette mission 6. Les 3 premières poiscaille malgré leur piquant ont tatpé de mon SS.
C'est parti pour la salle suivante, le petit jeu de plateau. N'ont pas que je ne suis pas joueur mais bon, si je pouvais éviter de me farcir des combats inutile je me suis pas gêné . Du coup j'ai fait case bleu -> case bleu -> case bleu -> case bleu -> case et... arrivé tout au bout il n'est plus possible de faire l'arrivé d'un traite, on est obligé de passé par un combat. Tant pis je lance le dé au hasard cette fois ci et je tombe sur l'avant dernière case, un rouge. Je tombe sur mes meilleurs potes, les sacrecrow géant, des gros ballons de baudruche tout mou et presque inoffensif, pour monté son style rien de mieux. Je les tatane en SS (d'ailleurs j'ai joué de pour la 1ere fois de la gratte avec néro, la classe quand meme^^ j'ai du arrété le show a cause de la suite...)
Et oui viens le blitz. Mais dans une salle aussi grande la bestiole ne sais pas trop ou donné de la tête de du coup il s'en prend un max. Je ne me prend qu'un coup il me semble (en plus du coup d'épée betement donné au début :( ) pour le tué sans trop de probleme.

Je relance mon dé et la c'est le drame >_< Je sais pas si c'est moi qui avait oublié ce petit détail ou si c'est une exclusivité du DmD mais étant a l'avant dernière case, je pensais que n'importe qu'elle chiffre me ferai gagné... Du coup je relance au hasard et je retourne en arrière car mon jet était trop elevé... Je retombe sur la case jaune, pas grave, je reviens sur la bleue et c'est reparti donc pou un nouveau combat. Je lance, je reviens exprès sur l'avant dernière case encore et la je suis téléporté... dans la cour du château, et ouai Bael veut faire mumuse. J'ai plus qu'un barre pleine de vie donc va falloir la joué malin.
AU final bael tombe assez vite sans grosse difficulté, il me gobe une ou 2 fois, pas plus et je recupere la vie perdu via les orbes vertes a la fin.

C'est donc avec un barre de vie pleine que j'engage le combat le plus classe de l'histoire du jeux vidéo! Nan sérieusement, imaginez la scene, vous être en train de battre ce boss, on vous appelle sur votre portable, vous préciser a votre interlocuteur que c'était pas le bon moment que vous étiez en plein boss de DMC4 et il vous pose la question qui tue: "C'est quoi ton boss?" Vous hésitez du coup entre dire: "euh... ba en faite c'est une... une vitre..." ou alors mentir et dire que vous êtes au méga boss de fin super classe et tout.
Nan parce que franchement, avouer qu'un chasseur de démon se bat contre une vitre en plexiglas ça le fait pas des masses (ni des marteaux d'ailleurs).

Bref fin des tergiversation inutile et passons au "boss". J'appréhendais un peut quand même ces foutu épée. En DmD elle pouvait être assez chiante et je confirme, elle le sont^^
Le combat ne sa passe vraiment pas trop male, je fait en continu les chope pour briser la vitre et sa passse pas trop mal. Ensuite viens le passage dit du "C.François" autrement appelé "l'électrocution party". Et la s'il vous plait ne rigolé pas, en faite j'ai appris (dans un essais plus tard) qu'il existait ce petit bidule au mileu de la pièce qui fait qu'on est pas touché par l'électricité, perso j'étais persuadé (et sa dans le s3 mode que j'avais terminé) que toute la salle était dangereuse et qu'il fallait resté en l'air pendant tout ce temps. Et ça marche les 3/4 du temps comme technique, le problème est que en DmD, 1/4 suffit a nous faire très très mal, (franchement il pouvait pas mettre des bottes en caoutchouc Nero pour être isolé...).
J'arrive malgré tout a la fin de la vie du boss et la. Alors que il ne lui reste que 3 cases de vie, 5 lames dont 2 en DT me fonce dessus pendant ma chope, avec que ma vie clignote... Je vous fait pas de dessin, sa a fait bouillit de Nero en une fraction de seconde.
Assez dégouté j'utilise ma dernière sphère jaune. Et je sais pas pour vous, mais a chaque fois que j'utilise cette sphères je meurt dans les 10 sec qui suivent. Et la ça n'a pas loupé... J'avais dans les mains l'épée qui allait tué le "boss", que Nero se la pettait avec sa petite choré, une épée viens me faire retouché le planché des vaches... planché qui bizarrement n'était pas vraiment comme d'habitude... Disons que si a ce moment la il y avait eu des vaches elle aurait passé du stade animal a celui de steak en une fraction de seconde. Le combot épée + sol m'a tué sur le coup alors que le boss serait mort si je n'avais tiré ne serait-ce qu'un coup de feu... (en fait je viens tout juste d'y pensé la maintenant >_< )

Je reviens une 2ieme fois et comme j'avais spécialement envie de refaire une 3 ieme fois mon jamais 2 sans 3 je suis mourru (ouai belle excuse n'est-ce pas?)
Et en faite c'est lors du 1er passage électrifiant que par hasard j'ai atterri au milieu et je ne me suis pas pris de dégât. Et la, pour tout vous dire, on se sent un peut bête... Pendant tout les mode de difficulté précédent je m'était toujours efforcé de resté en l'air pendant cette phase usant de toutes les technique possible alors qu'il suffisait de poireauté comme un con au mileu de la salle...
Bon ba maintenant que ce problème était réglé, le combat l'était lui aussi. Sur le coup la vie du boss est tombé relativement vite, et j'ai terminé le combat avec mes 2 barres de vie presque a fond. Une fois le problème du sol réglé le reste va vraiment tout seul...

Une fois la vitre démoniaque (no comment...) tué (sa meurt une vitre?), il ne me restait plus qu'a terminé ce niveau. Quelques Angelo vite maitrisé dont un joli SSS sur les 1ers. Les autres un peut moins reluisant, et ainsi se termine le niveau.

Résultat:

Temps: A
Style: A
Sphère: A

Rang: B

93.312 Points: 3471 ième.

Maintenant on va aller faire un petit tour dans la foret. Et surtout... Vont arrivé les monstres parasité. Qu'est ce que je déteste ces bestioles la, on sais jamais quand ils vont sortir leur lame, et c'est très soulant quand on essaye de faire un joli combat contre un monstres a terre ou en l'air.
De plus j'ai l'impression que en DmD leur lame vont faire particulièrement mal...

Wait and see. Prenez vos machettes, votre bob Ricard et des rations de survies pour plusieurs jour car au prochaine épisode on part campé dans la jungle! A venir: Mission 7.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:34:20

J'ai pas encore fait le DmD et je voulais voir s'il y avait pas quelqu'un qui ferait une mini soluce de toute ces missions ardues.
Et pour l'instant je suis satisfait.C'est agréable a lire et il y a aussi une bonne touche d'humour(la vitre qui meurt :lol: )
Continue comme ça et tout le monde seront satisfait :-))) (même si ce doit être dur de devoir supporter des démons coriaces)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:36:33

Si vous voulez un pur challenge faites la salle de torture sans Exceed ni objet (c'est ce que j'ai fait, j'ai compris comment l'utiliser après avoir fini tous les modes de difficulté... :hum: ).

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:44:58

goldlamalas, je sais pas si t'es au courant mais tu peux sonner les plantes parasites en leur tirant dessus, elles fanent au bout de quelques balles, elles se reveillent assez vite mais c'est pratique quand meme :ok:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:05:47

Up Up Up, me revoilà ! Bon la mission 07, que de bons souvenirs xD... non sans rire j'y ai passé au moins 40 minutes à celle là, notament a cause de ces foutus mephistos sur les plateformes qui me faisaient tout le temps tomber (j'avais jamais bcp de place pour esquiver tranquillement). Le combat contre 'Kiki' est par contre une vraie partie de Rock and Roll ... enfin surtout de Roll car c'est la premiere fois que je me suis fait laminer par la demoiselle pas belle !

Cela m'amene a vous annoncer que j'ai actuellement fini, apres 3 bons pétages de plombs, ce 'merveilleux' mode DMD, et là je vous dit accrochez vous car si vous avez trouvé Sanctus diablement chiant dans les autres modes, là c'est le moment de prendre des calmants ! Ce nain n'arrête pas de balancer des boules au loin, et contrairement aux autres modes ou il en balance 3 en general, là il va jusqu'à 6 voire 8 bouboules d'affilée, d'autant plus que cette technique il l'utilise presque systématiquement quand il a plus son bouclier. Seule solution : ne pas rater son coup quand il est à l'air libre !

tnt13
tnt13
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:14:55

Eh bien bravo :oui: a quand le hell or hell ? :hap: ^^

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:17:11

moi je l'ait comencer (mission 5) trés difficile ce modes :peur: :oui:

new-york-banks
new-york-banks
Niveau 4
05 mars 2008 à 00:20:37

Salut a tous.Ceux que tu fait est trés bien goldlamalas des récits comme cela sont trés bien a lire..à la fois simples,précis,et droles :-))) . Quand a moi je fait aussi le DMD est j'ai aussi durement combattu sur les niveaux que j'ai fait,car j'avance petit a petit,mais bien cra je gagne une victoire sur chaque niveaux mais pas encore la guerre!!.Quand a moi j'en suis au niveaux 13 du DMD.Voila sinan je redoute la mission 19,ou il faudra toout se retapait sais bordel de boss.
Allez continue comme sa goldlamalas avec t'ait' recit c'est trés bien est sur ceux chao chao ++

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:16:31

Pour la mission 19 il faut juste être extrêmement patient (ce que je ne suis pas xD)

Le fait est, se retaper 4 boss d'un coup est une rude épreuve, mais si on prend bien le temps d'esquiver/anticiper les coups et qu'on speede pas trop pour donner des coups on peut s'en sortir sans trop de dommages (la preuve j'ai battu Agnus en faisant presque un NoDamage). Prenez un petit stock de 10 etoiles au cas où, et n'hesitez pas a utiliser la technique des cases bleues pour faire le plein de vie si vous avez peur d'utiliser une étoile apres un combat.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:12:07

voir les vidéos youtube pour les boss en DMD c'est impressionant (presque no damage !!) et instructif point de vue technique de combats a adopter !

new-york-banks
new-york-banks
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:47:28

salut..je poste se message juste pour dire que c'est bete que goldlamalas
ne continu pas ce topic ki est tré bien pourtant continu sa seré cool..merci

La vidéo du moment