CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique: Dante must Live

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:34:25

Je confirme, moi aussi j'aime beaucoup ta chronique, très agréable à lire :)

J'en suis en même point que toi en DMD, je dois faire la mission 4 et battre Bael. J'ai perdu contre lui d'ailleurs, il s'est mis en DT alors qu'il lui restait presque plus de vie et j'ai plus pu lui infliger de dégâts...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:41:23

Toujours aussi bon :)

Dis-moi comment tu fais pour voir ton classement en live? J'ai aussi le live, mais je ne sais pas comment faire?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:48:08

En faite je suis sur PS3 du coup je ne peux pas t'aidé. Pour moi c'est dans le menu réseau, et classement, je cherche manuellement ma place si mon score n'est pas encore enregistré.

PS: "Nous aurons besoin de 2 hommes, que nous appellerons Luc pour plus d'incompréhension. Il nous faudra aussi une femme, que nous appellerons Sylvie, pour des questions d'hygiène"

:p

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:17:57

Un truc frustrant avec Bael et encore plus contre Dagon, ce sont les attaques sournoises des Rusalka. En effet la caméra, toujours aussi merdique, nous fait parfois défaut. Je m'explique : dès que les deux coquines se pointent, on a tendance a en enchainer une seule a la fois pour pouvoir faire al choppe qui ramène le crapaud à nous. Problème, sa jumelle, toujours aussi sournoise, peut en profiter (et surtout en DMD) pour nous transformer en glacon par derrière ! Et là c'est le drame ! quand on a plus une goutte de DT et qu'on voit, impuissant, Bael bondir sur nous avec sa grosse gueule de chaboubou, on ne peut qu'admirer le tristre spectacle d'un Dante/Nero maché menu (et accessoirement voir notre barre de vie défiler vitesse grand V). Le principal défaut de ce boss ce sont ses atatques quand il se sert de ses antennes, donc, et là franchement je sais pas vous mais pour moi c'est plus qu'un défi !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:30:52

Oh un adepte de la stratégie de l'échec :-d

"Viens te battre avec moi dans le couloir de la baston!"

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:36:27

Vouiii moi j'adooore léchec ! a chaque ennemmi croisé j'lui dit dme faire maaaal xD !

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:39:00

sinon c'est pas un bouquin ca, la "stratégie de l'echec" ?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:51:57

Yeah, pas si difficile que ca alors la mission 4 hein ? :-)

Bon on va pas aller dire non plus que c'était du gateau ( le méchant Blitz :snif2: ) mais ca va, ca va :oui:

N'empêche que j'en ai chier contre Bael la première fois :-((

Je n'arrétais pas de me faire bouffer :-( , résultat: une bonne grosse mort bien rapide :snif: ( Bon je connaissait pas la technique du DT aussi :fou: )

Aller on va voir ce que tu va donner pour la Next Mission :p)

:noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:57:12

J'te souhaite bonne chance pour cette mission 5 Gold, surtout pour le second passage dans la salle de torture qui porte bien son nom xD

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:19:30

ouais d'autant plus que j'ignore si c'est une impression ou pas mais le timing de la phase de plate-forme me semble plus ou moins dur selon le niveau de difficulté...
la premiere fois je l'ai passée sans difficultés mais lors des nouvelles tentatives dans les difficultés superieures j'ai pas arreter de tomber ou de m'empaler au plafond (quelle idée aussi de mettre des piques au plafond,mes félicitations a l'architecte ! parceque au moins au sol ca peux servir a entrainer un futur fakir :p )

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:33:21

bah nan paskeuh les fakir font de la lévitation, alors les piques au plafond ca les entraine à pas voler trop haut ! :noel:

blague a part, le systeme de plateforme en hauteur devient en effet plus difficile selon la difficulté, car plus on s'approche du DMD, plus ya d'orbes qui se déplacent/disparaissent, etc.

Mais au niveau de la salle de torture en DMD, je parlais surtout des Frost et des Mephisto qui l'occupent dans la mission 5 : des qu'on en tue un, ya toujours un ennemi de l'autre catégorie qui débarque, et ca dure au moins pendant 3 rounds

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:42:28

Beuheu moi je suis fait owner méchament pas Bael, mais je vais en rester là! Ca va saigner!

Juste une question: quand les enemis activent leur DT, on ne peut leur mal qu'en DT?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
02 mars 2008 à 21:49:20

Non, ils seront juste plus durs à tuer... ^^

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:53:49

ah bon, par ce que quand Bael a activé le sien, alors qu'il ne lui restait que trèèèèèès peu de vie, mes coups ne lui faisaient que dalle...

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:21:46

Je sors du combat Dante/Dagon à l'instant. UNE heure pour arriver jusqu'a lui a cause des 2 blitz de m*rde qu'on peut pas passer. J'ai du gaspiller au moins 6 G-Stars avant de combattre ce gros crapaud.
Heureusement contre lui j'ai pas eu besoin d'utiliser d'etoiles, mais ce combat a duré trop longtemps lol. Je sais pas ou en est Gold en ce moment mais je lui souhaite bien du courage pour tout ce que je viens de traverser jusque là lol

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:23:20

c'est bizzare les blitz quand on connais c'est du NO Damage a chaque fois normalement :(

Tu est sur d'adopter la bonne technique?

formy777
formy777
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:29:57

je viens de finir le mode y'a maintenant 2heures. MISSION 19= Z'OMG.
Bonne chance sinan :-)))

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:39:28

Sans plus d'attente, sans tourner autour du pot 500 ans parce que la n'est pas le but, je peux vous annoncer avec certitude que tout de suite vous aller pouvoir lire sans plus attendre ce qui va de suite arrivé sous peut et que vous allez donc lire puisque vous avez déja commencer, je peut donc sans détour annoncé:

Mission 5. (et ba... si c'est c'est pas de l'intro j'y peux plus rien)

Déja cette mission est relativement courte dans son ensemble. Pas grand chose a y faire. Le début se passe donc sans trop de probleme. La peur viens a l'arrivée des 1er méphisto lors de la récupération du talisman, sans doute plus par peur des faust qui vont suivre en fait... Les méphisto se tatane assez facilement sans trop de soucis. Agréablement surpirs aussi par la non résistance des faust... enfin au début... J'y arrive bien juqsu'au moment ou il se concentre a moitié pour commencer a piqué sa colere et a vouloir de moi sur ses piques a brochettes tektonik (ba des brochettes rouges fluo quoi...). Et la on se dit que le monsieur n'est pas le pour rigolé. Mais finalement il retourne chez mémé sans demander son reste plus longtemps.
Viens le passage le plus corsé du niveau: la salle de torture.
On est tous d'accord pour dire que les frost sont des plaies, que les méphisto sont assez chiant, les 2 en meme temps sa donne un cocktail détonnant. Saupoudrez le tout d'un zeste de DT et vous aurez une salle qui porte bien son nom.
1ere essaye de tue directement le frost. Grossiere, erreur puisque sa déclenche aussitôt l'arrivée d'un 3ième méphisto et la c'est le drame. Quand nos 3 torchons volant se mettent en DT en meme temps pour mieux nous piqué, on comprend vite que pour percer dans ce mode il va pas falloir se faire trouer (la par contre je ne vous autorise pas à ne pas rire.. elle est bine celle la nan... pitié >_< ) On va passer détail sur cette mort peut reluisante mais bénéfique: ne pas tué le frost en 1er pour ne pas ce faire débordé par les airs.
Je reviens donc a l'assaut en m'attaquant cette fois ci en 1er a un méphisto. Le combat s'engage déja mieux mais malheureusement je ne suis pas encore habitué a cette nouvelle compétence des frost qui est de posé leur espece de mine de glace qui nous font super mal quand on rentre en contacte avec elle. Rajouté sa et un méphisto et on est reparti pour un tour.

Jamais 2 sans 3 comme on dit, et bien encore une fois (sa fait déja 2... faudra pas oublié de la ressortir encore une fois celle la) ça ne trompe pas.
Par contre cette fois ci j'ai toutes les cartes en main, une furieuse envie de faire sauté la banque et encaissé le pactole. Le combat se apsse a merveille cette fois ci, je monte meme en SS jusqu'a ce qu'un méphisto décide de me faire déchanté. Tant pis, je terminerais cette sale en A.
Une fois dans le couloir j'analyse la situation, je suis à un point A, la porte de sortie qui est ouverte se trouve a un point B mais entre les 2 des frost viennent rajouté une variable a l'équation A + course = B.
En me souvenant de ce que j'avais fait précédemment, je commence a courir, les frost apparaissent, je continu a courir, j'arrive a leur niveau et la... BAM, select et un grand coup de tatane dans leur tronche, non mais! J'étais a peine échauffé et je me devais de calmer les ardeurs de ces bloc de glace. Le combat se passe plutôt bien. En exploitant les angles du mur il est en faite très facile de se mettre hors champ de vision des attaques des mister freeze ambulant. Le combat se passe bien, très peut de dégat au final.
Le niveau se termine sur cette note plutôt positive, un niveau au final court mais intense, mais court, mais intense aussi, mais court par contre, mais int....

Résultat:

Temps: S
Style: C
Sphère: B

Rang : B

71.445 Points : 3275 ieme

Bon maintenant on va commencer a rentrer un peut plus dans les difficultés, et oui, maintenant on arrive dans la : mission 6.

PS: La stratégie de l'échec c'est un petit "film" (moins d'une heure") de Farougia, avec Jean Paul Rouve, Maurice Barthelemy et d'autre. Vraiment super marrant, film sans aucune prétention a prendre au 578 ieme dregré^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:54:11

totally HS : Roi-sorcier :

Dans ton cul !
Sens tes doigts. Deux fois !

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:01:24

Si vous n'avez pas d'huile d'arachide prenez de l'huile de tournesol, si vous n'avez pas d'huile de tournesol prenez de l'huile et colza et si vous n'avez pas d'huile de colza alors quittez la Tchétchénie.

La vidéo du moment