Sans plus d'attente, sans tourner autour du pot 500 ans parce que la n'est pas le but, je peux vous annoncer avec certitude que tout de suite vous aller pouvoir lire sans plus attendre ce qui va de suite arrivé sous peut et que vous allez donc lire puisque vous avez déja commencer, je peut donc sans détour annoncé:
Mission 5. (et ba... si c'est c'est pas de l'intro j'y peux plus rien)
Déja cette mission est relativement courte dans son ensemble. Pas grand chose a y faire. Le début se passe donc sans trop de probleme. La peur viens a l'arrivée des 1er méphisto lors de la récupération du talisman, sans doute plus par peur des faust qui vont suivre en fait... Les méphisto se tatane assez facilement sans trop de soucis. Agréablement surpirs aussi par la non résistance des faust... enfin au début... J'y arrive bien juqsu'au moment ou il se concentre a moitié pour commencer a piqué sa colere et a vouloir de moi sur ses piques a brochettes tektonik (ba des brochettes rouges fluo quoi...). Et la on se dit que le monsieur n'est pas le pour rigolé. Mais finalement il retourne chez mémé sans demander son reste plus longtemps.
Viens le passage le plus corsé du niveau: la salle de torture.
On est tous d'accord pour dire que les frost sont des plaies, que les méphisto sont assez chiant, les 2 en meme temps sa donne un cocktail détonnant. Saupoudrez le tout d'un zeste de DT et vous aurez une salle qui porte bien son nom.
1ere essaye de tue directement le frost. Grossiere, erreur puisque sa déclenche aussitôt l'arrivée d'un 3ième méphisto et la c'est le drame. Quand nos 3 torchons volant se mettent en DT en meme temps pour mieux nous piqué, on comprend vite que pour percer dans ce mode il va pas falloir se faire trouer (la par contre je ne vous autorise pas à ne pas rire.. elle est bine celle la nan... pitié >_< ) On va passer détail sur cette mort peut reluisante mais bénéfique: ne pas tué le frost en 1er pour ne pas ce faire débordé par les airs.
Je reviens donc a l'assaut en m'attaquant cette fois ci en 1er a un méphisto. Le combat s'engage déja mieux mais malheureusement je ne suis pas encore habitué a cette nouvelle compétence des frost qui est de posé leur espece de mine de glace qui nous font super mal quand on rentre en contacte avec elle. Rajouté sa et un méphisto et on est reparti pour un tour.
Jamais 2 sans 3 comme on dit, et bien encore une fois (sa fait déja 2... faudra pas oublié de la ressortir encore une fois celle la) ça ne trompe pas.
Par contre cette fois ci j'ai toutes les cartes en main, une furieuse envie de faire sauté la banque et encaissé le pactole. Le combat se apsse a merveille cette fois ci, je monte meme en SS jusqu'a ce qu'un méphisto décide de me faire déchanté. Tant pis, je terminerais cette sale en A.
Une fois dans le couloir j'analyse la situation, je suis à un point A, la porte de sortie qui est ouverte se trouve a un point B mais entre les 2 des frost viennent rajouté une variable a l'équation A + course = B.
En me souvenant de ce que j'avais fait précédemment, je commence a courir, les frost apparaissent, je continu a courir, j'arrive a leur niveau et la... BAM, select et un grand coup de tatane dans leur tronche, non mais! J'étais a peine échauffé et je me devais de calmer les ardeurs de ces bloc de glace. Le combat se passe plutôt bien. En exploitant les angles du mur il est en faite très facile de se mettre hors champ de vision des attaques des mister freeze ambulant. Le combat se passe bien, très peut de dégat au final.
Le niveau se termine sur cette note plutôt positive, un niveau au final court mais intense, mais court, mais intense aussi, mais court par contre, mais int....
Résultat:
Temps: S
Style: C
Sphère: B
Rang : B
71.445 Points : 3275 ieme
Bon maintenant on va commencer a rentrer un peut plus dans les difficultés, et oui, maintenant on arrive dans la : mission 6.
PS: La stratégie de l'échec c'est un petit "film" (moins d'une heure") de Farougia, avec Jean Paul Rouve, Maurice Barthelemy et d'autre. Vraiment super marrant, film sans aucune prétention a prendre au 578 ieme dregré^^