CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leqele des 4 style de dante est le mieux

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:28:37

Oui pour les missions ya pas au dessus de S

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:29:43

le truc qe ta di c apré sss??

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:30:34

(s) sa cb d ame fiere

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:30:56

J'ai pas tout compris...

En cours de mission le max c'est SSS, en note globale a la fin de la mission le max c'est S

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:33:42

moi non plu g pa conpris mai bn c pa grave

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 18:35:13

les styles se complètent tous en quelque sorte:

Trickster pour l'esquive, très utile en DMD
Swordmaster pour l'attaque, efficace contre les ennemis normaux
Gunslinger pour les attaques a distances
Royalguard, pour les fanatiques de défense

moi perso j'utilise les 4 a chaque fois, y en a aucun que je préfère plus qu'un autre :oui:

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:36:43

oué ta peut etre réson

Yaker
Yaker
Niveau 9
28 février 2008 à 18:51:02

DarkSlayer est très bon si on sait s'en servir :oui:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 février 2008 à 18:55:58

il y a 5 style !! ne negliger pas darkslyer !! il peut s'averer bien utile

devient calme :)

et royalguard j'ai une fois testé la puissance d'un release en humain sur notre ami crapaud 3/4 de la vie ne 1 petit coup et sinon en palais sanglant ce style peut s'averer pas mal utile credo par exemple qui est asser difficile aussi au vu des ennemi qu'il y a avant et ben admetons vous remplissez la jauge tout au long des 50 remier niveau qui se passe asser tranquillement quand on a l'habitude vous arrivé niveau 80 credo et là mer** il vous reste un rectangle de vie et la vie a credo est aussi tres basse mais lui il pete un plomb a la fin donc un petit release dans sa tete d'ange et voila probleme reglé et comme les boss donne une sphere verte c'est reparti pour les 20 niveau loin d'etre les plus chaud :) et oui meme en DMD je trouve pas ces ennemi horrible :(

mais moi je prefere quand meme le style qui convient a la situation desfois gunslinger peut s'averer super comme le swordmaster peut venir a bout de pas mal d'ennemi tres vite ... m'enfin je joue pas trop avec dante donc voila

kizito5
kizito5
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:56

SwordMaster => très utile quand on a des rangées d'ennemis au sol, on peut leur faire très mal ,en combinant Rebellion et Gilgamesh.
Gunslinger => Très utile contre les ennemis volants ,ou quand on est encerclé.
RoyalGuard => Je ne sais pas bien m'en servir ,mais peut-être utile dans certaines situations, quand les ennemis nous attaquent de toutes part, comme à partir du niveau 50 du Bloody Palace.
Trickster => Très utile contre les Blitz par exemple, j'esquive leurs coups, et leur donne du shotgun dans le bide , ils ne me touchent quasiment jamais.
DarkSlayer => Bon pour utilisation combinée avec SwordMaster ,mais seul ,ce style est un peu limité.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
28 février 2008 à 20:15:41

Je suis d'accord avec The_Game_Master ils se completent tous. J'ai pas vraiment de préférence, juste pour la classe Dark-Slayer.
Dans le DMC3 là tu pouvais en prendre qu'un et là c'était le Sword Master mon préféré.
J'aurais quand même bien aprécié le fait que en Dark Slayer tu te batte avec le sabre avec triangle, et que avec rond tu te téléporte comme dans le 3

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 21:33:01

comme le jeu je lé depui hier c quel touche ton 5eme style -spider_cochon

kizito5
kizito5
Niveau 10
28 février 2008 à 21:38:38

Tu réappuies sur le style que tu as, mais tu l'obtiens très tard dans le jeu.

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 21:40:15

ok .vers la mission cb

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 21:43:04

au faite cb y a de mission ds dmc4

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 février 2008 à 21:44:26

Ils sont tous tres tres utiles :oui: et c'est inimaginable de ne pas alterner entre les différents style :ok:

Mais le Gunsliger restera le meilleur à mon gout :cool:

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 21:49:02

ta raison Raptor-Cheat

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
28 février 2008 à 21:57:04

Yeah :cool: , tu dois bien être le seul gars qui a prit la peine d'écrire mon pseudo depuis des lustres :oui:

Tien pour la peine je te dis qu'il y a 20 missions en tout dans ce nouveau DMC :ok:
Et que le darkslayer tu l'a vraiment tard, genre vers la mission 16 ou 17 :ouch:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
29 février 2008 à 08:35:24

RoyalGuard est a la fois le style le plus difficil e le plus puissant .
Sa maitrise vous rend invincible tout simplement =) , donc ca vaut le coup de s'entrainé a bloc sur ce style ...car une fois une bonne serie de contre effectué la jauge de release sera pleine et la CARNAGE ..
(si vous doutez de ce style il suffit d alé voir un peu sur youtube les mecs ki jouent en royalguard sur dmc 3 c somptueux...)pa de video trouvé pr dmc 4 en RG..

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
29 février 2008 à 09:32:01

j'avais vu une vidéo du combat contre vergil le gars en royalguard. c'était magnifique comme il bloquait. un style difficil à maitriser mais magnifique quand on sait l'utiliser

La vidéo du moment