CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leqele des 4 style de dante est le mieux

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:01:31

je voulai savoir le qele des 4 style de dante est le mieux aussi bien o nivo manipulation est o nivo puisance.

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
28 février 2008 à 18:03:37

pour moi c'est le Gunslinger :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 18:05:10

swordmaster :coeur:

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:06:07

pk tu trouve qe c celui la ???????

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:06:20

Au niveau puissance c'est le SwordMaster, avec ca tu fais mal et tu montes rapidement en style.

Gunslinger est pas mal surtout avec Coyote-A.

Trickster je l'utilise pas énormément mais avec ca les enemis ont pas le temps de t'en mettre une si tu sais bien enchainer les styles.

RoyalGuard je l'utilise pas c'est pas mon truc.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:07:11

Chaud la question, ils sont tous aussi bon.

J'dirais RG en premier et après ex aequo Swordmaster, Darkslayer et Trickster. Et enfin Gunslinger.

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:07:22

moi perso celui qe je préfai c celui de la touche gauche mai je sai pa son nom

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
28 février 2008 à 18:08:07

c gunslinger jerems

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 18:08:11

Vous allez dire que je me répète, mais si j'adore swordmaster, c'est grâce à sa "danse macabre" :coeur:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:09:16

moi aussi jsuis amoureux de ce combo! le finish "Home Run" est waouuuuu :coeur:

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:10:28

il est stylé avec son fusil quan t apui sur o

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:12:08

aufaite y cb de mission avec dante j en sui qe a la 2eme

vegito64
vegito64
Niveau 9
28 février 2008 à 18:12:13

Ouais Swordmaster en lv 4 :coeur:

mais royal gard je sais pas du tout le maitriser,si quelqu'un me m'éclairer la dessus car a part rester planter au milieu en position de garde j'ai pas compris :(

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 18:13:08

De la mission 12 à la mission 18

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:33

En fait RoyalGuard la touche rond sert à bloquer un coup, plus t'en bloques plus la jauge a coté de ta vie monte et apres tu peux tout relacher KABOOOOM!!!

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:15:39

tkt vegito64 moi non plu g pa capté

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:23:40

l amelioration qi coute 2500 elle et utile ou pa ???

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:09

J'en sais rien quand j'améliorais les styles jfaisais tout d'un coup^^

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
28 février 2008 à 18:26:31

la meilleur note de mission c s nn??

formy777
formy777
Niveau 7
28 février 2008 à 18:28:03

moi c'est trickster !!!!!!! trop fun

La vidéo du moment