Au niveau puissance c'est le SwordMaster, avec ca tu fais mal et tu montes rapidement en style.
Gunslinger est pas mal surtout avec Coyote-A.
Trickster je l'utilise pas énormément mais avec ca les enemis ont pas le temps de t'en mettre une si tu sais bien enchainer les styles.
RoyalGuard je l'utilise pas c'est pas mon truc.