CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère Nero

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:03:34

à quoi il ressemble* Dante est seul xD

princemadara
princemadara
Niveau 7
09 mars 2008 à 13:11:38

Oui mais la sa devient vague,se que tu me dit na pas de sens.Enfin pour dire que les scenario sont grande et que aussi qu'ils sont assez bas vue qu'il ne dise pas grand chose dans le jeu et que Nero et Dante ne font que s'insulter et laché des vannes a 1 cent,il y a pas a dire,le scenario est trés bas.Mais sa reste tout de meme un trés bon jeu.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:18:21

Ce que je dis a parfaitement du sens, c'est juste que t'as pas envie de reconnaître qu'il y'a une grande part de vérité dans mes propos.

Je suis désolé mais tout ça tient la route.

Moi je veux bien toujours démotrer ce que j'avance mais depuis toute à l'heure tu ne m'apportes pas grand chose de concret qui puisse réfuter tout ça à part "C'est vague", "Tous les scénarios sont possibles", "Ca veut rien dire ce que tu dis".

Nero n'est pas comparé à Vergil quand Berial fait son allusion c'est tout, point final. Je cautionne le fait qu'on puisse aimer Vergil et qu'on soit content de sa forme de come-back mais de là à associer Vergil à tout et n'importe quoi sur ce qui est dit sur Nero, non pas d'accord.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:30:16

De toutes façons, si les scénarios sont "vagues" c'est pour nous pousser d'une certaine manière à faire travailler son imagination afin de faire des déductions logiques à partir des données officielles de l'univers de DMC (jeux, mangas, comics, animes..)pour répondre nous-mêmes à nos interrogations.

Je ne vois pas l'intérêt que ça aurait de nous donner toutes les réponses sur un plateau. DMC n'est pas qu'un jeu pour teubés où il faut frapper tout ce qui bouge.

Il faut faire travailler sa tête pour trouver des liens à partir de ce qu'on a mais surtout il faut rester dans le domaine de la logique et ne pas s'inventer des trucs et se faire des films.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:42:28

Bwaaaaaais Enfin Rush reconnaît que le DB = Vergiil :fete: S'te noeliste. :noel:

Sinon Dantes et Madara, j'ai lu votre débat et j'ai directement eu une idée.
En effet pour Berial et Nero on peut penser que le toutou fait allusion à Sparda, ce qui est logique. Cependant plus noble et en impose plus avec sa prestance quoi, de ce côté là ça cloche ...
Après niveau pouvoir on avait jamais eu un truc du genre :nerd: Bon okay argument en papier carton, mais tout ça c'est pour dire qu'en effet ptêt Berial a connu Vergil...

Puisque moi ça me fait penser direct a une image de fin bonus : celle du Son of Sparda où c'est la rix totale! Le truc dégaine que tous les guerriers aimerait se taper :bave: Enfin du moins tout bon fan de DW aimerait se taper ça :diable:
Enfin j'veux dire, les démons sont pas des statues qui restent sur place. :o)) On peut très bien imaginer qu'ils bougent tous dans leur coin et qu'en 20 ans il l'ait croisé...

Enfin le problème il est là : on ne PEUT QU'IMAGINER, on en sait rien, là ce sont des hypothèses de fan voulant à tout prix découvrir le fin mot de l'histoire :fou: donc walà :noirel: :noel:

thehell9
thehell9
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:43:31

Dantes_Hell :"Il faut faire travailler sa tête pour trouver des liens à partir de ce qu'on a mais surtout il faut rester dans le domaine de la logique et ne pas s'inventer des trucs et se faire des films."
Non la je pense vraiment que c'est capcom qui abuse et ne cherche pas a approfondir le scenario.
Trish ds le 1 dit bien a Dante qu'il a perdu sa mere et son fre re il y a 20 ans et il lui repond que c'est une vengeance.Resultat,ds le 3 pas de mere morte presente,j'vois pas en quoi le MAL eset vraiment responsable de la mort de Vergil(c'est lui qui choisi sa voix et meurt en se sacrifiant).
Et 20 ans plus tard, Lady censee avoir 40 ans est jeune, et Kyrie ne s'occupe meme pas de Credo,son frere a la fin du 4(elle connaitra surement sa mort au detour d'une pizza,40 ans plus tard et je detiens la peut-etre un bribe de scenario de DMC6:ben oui elle fera un fils avec Nero qui criera vengeance!)

thehell9
thehell9
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:50:53

Je precise que mon ppost n'est present que pour dire que le "scenario" DMC est un veritable merdier(pour rester poli) et que faut pas croire que les scenaristes laissent des trous et incoherences pour nous hein :diable:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:53:57

et Kyrie ne s'occupe meme pas de Credo,son frere a la fin du 4(elle connaitra surement sa mort au detour d'une pizza,40 ans plus tard :d) + 99 999 punaise, cette fille c'est une blonde, elle s'en fiche carrément de son frère mort pour elle et Nero du moment qu'elle est dans les bras de Nero, pfff :(
Vous verrez, le jour où on aura un vrai scénar dans DMC, on dira que pleins de personnages étaient blonds! Argh :diable:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:01:07

Tout ça n'est que détails.

Lady est censé avoir 37 ans, c'est pas très vieux 37 ans et beaucoup de femmes de cette âge là sont encore bien foutues. Donc sur ce point là, pas d'accord.

Kyrie ne pleure pas son frère, mais bon je pense qu'après avoir vécu une prise d'otage pareille, dans la peur constante et qu'à la fin t'es enfin content d'être en vie avec ton chéri, le frère peut attendre pour qu'on le pleure.

Quand Trish annonce à Dante que son frère et sa mère sont morts 20 ans auparavant, dans le comics Eva meurt 1 an le début de DMC 3. On va pas chipotter pour 1 an.

Pour Dante, c'est une forme de mort pour son frère à la fin du 3. Si on part de ton point de vue, DMC 1 est incohérent en lui-même, pourquoi la mort de Vergil est annoncée au début alors que celui-ci revient durant le jeu ?

Les jeux ont certes des scénarios vagues mais il ne faut pas se contenter QUE des jeux, pour avoir des réponses à certaines questions il faut s'intéresser à l'univers global de DMC qui comporte bien plus que des jeux.

Donc certes Capcom abuse un peu beaucoup quant aux creux béants dans les histoires mais le fait qu'il y'ait un univers autour des jeux qui rattrapent ces trous fait que d'un certain point de vue Capcom te renvoie te renseigner auprès des autres supports qui ont un rapport avec DMC.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:43:00

Non mais cherche pas, Kyrie a une kyrielle de paradoxes :gni: Paraître si bonne enfant et pas pleurer son frère, wtf si ça se trouve en fait elle l'aimait pas :gni:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 mars 2008 à 15:32:24

Va voir les feux de l'amour :p)
C'est bon on allait pas se tapé des pleures a la fin...Parce que Credo est mort et puis de façon sa l'aurait pas fais revenir,c'est que des détails....
A la fin fallait pas tout cassé....du genre "Nero....Mon frere est mort pourquoi tu la pas sauvé ouin ouin"
Non mais bon quoi chipoté pour sa y'a "feux de l'amour pour sa " :sournois:

Et puis pour dire c'est comme si Dante s'en fouté de Vergil dans le 1 un petit souvenir de 30 secondes puis paf il s'en fou il essaye son nouveau jouer :nah: rien de plus....

nero027
nero027
Niveau 1
09 mars 2008 à 15:52:09

neroo e le fils de dante,il lon confirmee sur gameone .. tel pere tel fils , en plus il se ressemble kom 2 goute deau lol

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:00:46

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
:hum:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 mars 2008 à 16:01:25

Ah ouai tu te fie a gameone toi ? :sournois:
Il disais sa pour la ressemblance ....

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:08:56

Dante pleure Vergil lui :gni: Elle, une humaine, non :honte: :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 mars 2008 à 16:20:39

Ouai juste pour le style :p)
Bref vieu argument laisse tombé ptit bro :sournois:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:37:49

Peut-être que quand Nero retourne vers le sauveur pour lui mettre sa raclée laissant derrière lui Dante et Kyrie, tous les deux ont un explication sur la mort de Credo, qui sait ? :rire:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:39:19

et plus si affinité :pacg:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:41:53

J'ai lu qu'on prenait l'exemple de Dante qui pleurait son frère à la fin du 3. Ca me paraît normal qu'il le pleure, c'est quand même lui qui lui a kické le ass et qui n'a pas pu le sauver du terrible destin que s'était reservé Vergil *TINTIN TIN !!* (musique guerrière).

Enfin bon, Kyrie aura le temps de pleurer Credo entre le 4 et le 5.

thehell9
thehell9
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:54:04

Malheuresement Kyrie ne sert pas a grand-chose dans ce volet(ah bah si grace a elle Nero pleure...)Mais ce qui me frappe c'est que Credo et Nero voue quasiment un culte a Kyrie(Jeu:relevez le nombre de fois ou ils disent son nom)et que ele,elle s'en pete un peu...Enfin c'est juste de l'ordre du detail ca!Le + important c'est qu'elle est pas rousse et a pas un accent russe hein! :gni:

La vidéo du moment