CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère Nero

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:55:39

mdrrr ta loupé tn enfant alr curcolio :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:18:36

Moi j'le trouve trés beau :gni:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:11:45

heu Sparda peu pas avoir eu Dante y a 2000 ans
déjà parce que dante a entre 17 et 19-20 ans dans dmc3 qui se passe à une époque contemporaine

Et euh y a 2000 ans y avait pas d'appareil photo couleur et on va la maman des jumeaux sur photo ^^

Bon capcom a jamais développé Sparda, mais on peut déduire qu'il a passé 2000 ans à arpenter le monde humain et peut être celui des démons pour neutralisé du monstre, il aurait gardé un oeil protecteur et vigilant sur les humains et des liens d'amitié sans trop creuser, des gens l'aduler comme un dieu et d'autre devait le détester juste car il était démon

Et un jour il a rencontré une femme et ce fut le coup de foudre

Capcom se casse pas le cul a donner des détails ou une bio concrète, forcément vue que pour chaque devil may cry ils inventent des évènements liés à Sparda si ils balançaient tout comme sa ou faisait un jeu avec une histoire racontant son passé, ben les scénaristes devraient se casser le cul pour faire des suites sans parler d'un monstre qu'avait battu Sparda et qui est revenu, sans secte adorateur de sparda, sans les pouvoirs de Sparda

Et vue les scénar pas trop inspirés qu'il font, les scénaristes prendront pas le risque

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:27:56

A mon avis, Nero n'est qu'un simple humain,et quand il se fait attaqué avec Kirie par des demons(vu que c'est un humain il n'a pas beaucoup de chance)il se fait amputé un bras ou du moin se fait gravement blessé (quand Nero se fait massacré par Agnus on entend la voie de KIrie qui crie Nero comme si c'était lui qui avait un problème) et puis quand les demons ont commençaient a s'approché de Kirie,Nero voulue tellement de la force que l'esprit de Vergil qui avait tant convoité de la force réagit a son appel et se transforme au bras de Nero.
C'est pour ça que Nero a du sang de Sparda et est capable de utiliser Yamato vu qu'une partie de l'âme de Vergil est melangé

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
06 mars 2008 à 22:35:00

JACKPOT !

T'as tout bon amigo, c'est exactement ça.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:45:15

au fait , un truc me revient a l'esprit ... vous vous souvenez Metal gear ?

Liquid qui revient a la vie dans le bras d'ocelot, pour combattre a nouveau son frere jumeau , solid ?

C'est abusé tellement le parallele est gros ...

wow je suis un genie !!!

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 mars 2008 à 00:49:29

Red Happy .. nero dit a la fin "dieu, j'ai toujours detesté le bras que tu m'as donné" ...

un bras que dieu vous donne , ça veut dire qu'on est né avec ...c'est une image , c'est comme si je disais "dieu m'as donné des cheveux chatains"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:55:17

Sidd :d) Pas mal :bravo:
Bon t'as des mois de retards sur cette remarque Liquid Ocelot mais bon :rire: :o)) :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:55:33

Siddbastard, j'veux pas te contredire, mais il a pu le lui donner Aprés. SI tu n'en es pas convaincu, re-regarde la cinématique de la première rencontre avec Agnus, quand tu obtiens la yamato (et merde pour les spoilés ! lol)

Il aurait pu dire "fate" au lieu de "god" ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:47:02

Sauf que Nero croit que Dieu lui a donné ce bras en guise de malédiction bien plus tard que sa naissance. Nero dit clairement "Ce jour là mon bras s'est transformé bla bla bla" en faisant allusion au flash-back qu'il venait d'avoir avec Kyrie lors d'une attaque.

Puis entre nous, naître avec un bazar pareil, faut réussir à le cacher durant tout ce temps... Pas chose facile hein.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:48:00

Ah bah chiasse, j'avais pas lu Curc' et je n'ai fait que la répéter, my apologies :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:50:33

apaulaudjaillze acceptées :)

trash_mastok
trash_mastok
Niveau 2
07 mars 2008 à 21:52:30

Faut quand meme penser a autre chose pour tout les habitant de cette ville Dieu c'est Sparda.....

donc la phrase serait plutot : "Sparda , j'ai toujours detesté le bras que tu m'as donné"
Jpense que faut penser a sa aussi

Messy
Messy
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:57:47

Faut pas oublier que Nero en a rien a faire :o))

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:59:42

Quand Nero dit"Dieu,j'ai detesté...."il ne sais pas comment il a eu se bras,alors il parle de Dieu mais en fait son bras droit viens d'en fait de Vergil car il ne le connait pas.

Nero dit"Ce jour la mon bras c'est changé et une voix proclame pouvoir,donne moi plus de pouvoir"Cette phrase dit clairement que son bras viens de quelqu'un d'autres,et c'est Vergil par une quelconque moyen,c'est valable pour son DT qui est l'apparition de l'epeé,Yamato,le reflet de la lame.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:07:46

Deja Nero ne doit pas être très croyant(il faisait partie de l'Ordre pour protégé Kirie) et siddbastard,Nero dit a la fin de combat contre le savant fou:"Ce jour la mon bras s'est transformé"
Ça l'étonnerait que Nero ait le souvenir de quand il est né

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:28:02

Le bras n'est ni plus ni moins le bras du DT de Vergil qui apparaît dans le dos de Nero y'a qu'à voir l'illustration bonus où l'on voit le démon qui tient Yamato, son bras est clairement le devil bringer.

Donc Nero a bien vu son bras droit humain se transformer en bras démon et qui plus est, le bras de Vergil DT.

Nero n'en n'a rien à foutre de la religion, il dit lui même ne pas prendre ces légendes au sérieux.

pepe_2008
pepe_2008
Niveau 2
07 mars 2008 à 23:46:33

les gars jarrive po a battre dante

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
08 mars 2008 à 00:01:04

pepe t'es HS ya plein de topic qui explique comment le battre...
sanctus dit que nero a du sang de sparda, nero a yamato, nero n'a pa un "vrai" devil trigger, nero a eu besoin de rebellion (imprégné d'énergie maléfique de dante) pour que son DB s'active...
A mon avis Dante sait... sait quoi ? je sais pas :noel:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:10:52

Doka, Nero n'a pas eu besoin de Rebellion pour DB
C'est juste qu'il a réagit a Dante

La vidéo du moment