CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère Nero

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:23:02

son bras c l'ame de vergil
je m'éxplique car j'ai une nouvelle hipothese

donc dans la misssion 1 avant que dante fassse son apparition
le bras de nero se met a brillet comme si le bras le reconnaissait

donc moi je pense comme sa
: vergil sent dante arriver et prévien nero de la meilleur façon qui le peut

Taydus
Taydus
Niveau 4
05 mars 2008 à 01:05:57

Dans le livret, on peut lire qu'une attaque de démon a l'extérieur de Fortuna a blessé un Soldat de l'ordre et une civile qu'il tentait de protéger. Le flashback "Kyrie, cours" à la fin de la mission ou on rencontre Agnus laisse fortement penser que ce soldat et cette civile ne sont que Nero et Kyrie. Juste après, on a notre Nero en Devil Trigger qui nous dit : une voix ce jour là m'a dit : Du pouvoir, donnez moi plus de pouvoir ( "Power, give me more power" en anglais ), ce qui correspond exactement aux paroles de Vergil dans DMC 3, ou 1 si je ne m'abuse. Ca ne peut être anodin. Je pense qu'au moment ou Nero a été blessé et que Kyrie allait être attaqué, l'âme de Vergil ( ou une partie ) se baladait par là, ayant profité de toutes ses portes qui pullulaient, et a pénétré le corps de Nero, en lui donnant son bras. Depuis l'accident, personne n'a fait attention sur le role et les pouvoirs de ce bras puisque Nero se charge bien de le cacher avec son platre. Je doute que ce membre soit à l'origine d'une quelconque expérience d'Agnus, vu qu'il est lui même extremement surpris de son existence et que cela l'énerve au plus haut point.

Et puis mince... Le coup de Vergil qui apparait comme Nero Angelo ( ou Nelo, mais la prononciation est très proche ) dans DMC1 et là, un héros qui s'apelle Nero, je doute que ca soit vraiment une coincidence.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:43:51

+99 999 Taydus.

trash_mastok
trash_mastok
Niveau 2
05 mars 2008 à 15:14:11

Pas bête !! très bonne hypothèse j'y avait pas penser !! je te donne un 20/20 !!

Si l'on pense a sa : on peut facilement comprendre la phrase : " give me more power " car dans DMC3 vergil se bat contre mundus ( dernière cinématique quand il arrive en enfer ) et dans DMC1 on apprend que vergil a perdu et c'est retrouver sous l'emprise de mundus : celui-ci n'as du contrôler que son coter démoniaque et séparer son coté " gentil " de son coter démoniaque, qui serait revenu et serait rentrer dans le bras de Nero !! Avec ce nouveau corps il ne lui fallait plus que le pouvoir pour se venger !!

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
05 mars 2008 à 17:54:22

Bon on va faire un peu de ménage.

De un : Yamato n'est PAS Vergil ( et encore moins Nelo Angelo ) n'y un reste de ses souvenirs Yamato c'est le Démon enfermé dans l'arme du Sabre qui justement s'appellais ( et s'appelle toujours ) Yamato et cela déjà à l'époque de Sparda. Et Vergil a perdu son sabre avant de mourir ( on lui a pris aucune idée en tout cas il ne l'as plus lorsqu'il est sous la forme de Nelo Angelo, et le sabre s'est cassé lors de son affrontement avec Mundus )

Nero n'est PAS le fils de Sparda ( et est encore moins le 2eme jumeau de Dante) , c'est son déscendant, il n'a jamais été fait allusion qu'il était son fils mais juste que le sang de Sparda coulait dans ses veines.

Le Devil Bringer est la preuve de sa descendance avec ce dernier même si on apprend rien à propos de ce bras ( en aucun cas ce n'est un souvenir de Vergil.

Et Vergil dit dans le 3 "unfortunatly your souls are at adds brother. I NEED more power!" et non "GIVE ME more power!"

LOGIQUE, LOGIQUE !
Voila le mystère est éclaircie, le dernier qui reste est : l'oriqine du bras de Nero ( et c'est pas Vergil ! )

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:27:41

tu ne peux pas affirmer que c'est pas vergil tout comme on affirme pas à 100 % que c'est Vergil

Si Nero avait été un décendant de Sparda il aurait été logique qu'il se transforme en démon hor la c'est une entité qui provient de son bras et pas de l'épée.

y a pas de démon enfermé dans le katana yamato, yamato est tout simplement le nom de cette épée, si la transfo de Nero se nomme Yamato c'est parce que Nero a eu besoin de la yamato pour éveillé le pouvoir du démon dans son bras

Et si on part du principe que le démon dans le bras soit Vergil (ou Sparda comme on a parlé), Nero devient d'une certaine manière un héritié des pouvoirs de la famille de Sparda

Kobayshi dit bien que Nero est un pure humain à la base, chasseur de démon talentueux mais humain

et pour le devil bringer étant un héritage génétique du fait qu'il décende de Sparda j'y crois pas, sa lui pousserait comme sa un jour alors qu'il l'avait pas avant

Et ensuite je vais terminé par sa :

"Et Vergil dit dans le 3 "unfortunatly your souls are at adds brother. I NEED more power!" et non "GIVE ME more power!"

Euh peux importe que la phrase est pas la même mais le fond reste le même l'envi d'avoir plus de pouvoir

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
05 mars 2008 à 20:20:28

moi je dit que c'est vergil ! dans ce bras ... vergil est de plus en plus present dans la serie , alor je le vois bien d'une maniere d'etourner dans le 4 , en plus si l'on regroupe toute les preuvent enoncer , je dirais que je n'attend qu'une confirmation apporter par devil may cry 5...

trash_mastok
trash_mastok
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:23:51

Je suis plutôt d'accord avec kanon59 !!
Mais tu as raison sur quelque point Nelo : Nero n'est pas le frere jumeaux de dante il ne l'appelerait pas gamin s'il avait le meme age.......

Mais il se peut qu'il ait des lien de parenté cela expliquerait que son bras soit quasiment le meme que celui de dante ( cinématique du premier niveau ) mais apres de la a comprendre pourquoi il est toujours sous cette forme et n'est pas comme celui de dante en forme de bras demoniaque sur demande je sais pas .....

et aussi : yamato était l'épée de sparda et il n'est pas enfermé a l'intérieur. L'epee est juste un moyen de liberer les pouvoir : l'entité démoniaque chez Nero et de meilleure capacité chez Vergil et Dante ( DMC3 et 4 style darkslayer )

Et pour ceux qui est de Vergil je pense que : Dante n'aurais pas laisser la garde de yamato ( qui est : l'arme de son frère et la clé des enfer ) a quelqu'un qui lui est presque "étranger" s'il ne savait pas quelque chose sur lui ou qui il est !!
Et sinon quand on joue a DMC 3 dans les cinématique Dante et Vergil ressente la présence l'un de l'autre !! Vous ne voyez pas un rapport avec le scintillement du bras a l'arriver de Dante dans l'église !!

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:38:24

Ce genre de discution peut durée longtemps, mais une chose est sur, on ne saura rien parceque DMC5 n'est pas annoncer pour maintenant même si CAPCOM a dit qu'il bosait sur 15 nouveaux jeu dont une dizaine dont on ne connait pas le nom, wait and see .

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:39:48

Une dernière chose, avez vous remarquez qu'il se dit quasiment la même chose depuis le début du topic, mait a par des truc ici et la c'est la même chose dit différament.

nerante
nerante
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:45:39

:honte: Yamato a une partie de l'âme de Vergil car les épée font presque partie de leur possesseur ex ; Beowulf dans Beowulf etc etc... et quand Dante a sont épée il a sa propre transformation si ont possède l'épée d'un demon mort ont a une partie de sont âme.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:59:41

Yamato n'a pas été crée a partir du cadavre de vergil, c'est une des arme a Sparda a l'origine, les beowulf vienne de beowulf mort etc :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:16:01

Ouais enfin ce qu'il dit n'est pas bête, l'Epée Sparda contiendrait presque une partie de Sparda lui même :sournois:

1. Lopaze Voir le profil de Lopaze
  2. Posté le 05 mars 2008 à 20:39:48 Avertir un modérateur
  3. Une dernière chose, avez vous remarquez qu'il se dit quasiment la même chose depuis le début du topic, mait a par des truc ici et la c'est la même chose dit différament. :d) Que veux tu nous sommes têtus :o))

Mais le DB = ce qu'il reste de Vergil et le DT = Vergil :noel:

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:09:47

et si sparda avait eu un frere dont personne ne connait l'existence, se frere aurai donné naissance a nero et il serait le cousin de dante et a la mort de vergil son coté demaniaque a ete revelé

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
06 mars 2008 à 09:37:38

abandonnez toute espoirs....

nan serieusement , moi j'ai une question interesante
sparda a 2000 ans , alor pourquoi ces fils eux , non qu'une 30 d'année ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:19:51

Simple

Il n'a baisé une femme que lorsqu'il en été amoureux, toute ces chairs joliment dévétues qui se sont trémoussé devant lui le sauveur, ne l'ont pas attiré car il n'était point amoureux

Et pis quand on voit les gosses qu'il peut donner, on comprend qu'il copule pas à droite à gauche ^^

Sinon Nero descendant de Sparda ou d'un frère ou autre personne y crois car sa transformation dans le jeu ce limite à l'apparition d'une entité derrière lui qui lui donne plus de pouvoir, il se transforme pas en démon

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:35:03

heu , si c'est a moi que tu repond y pouvait pas baiser en enfer pour que ces gosse y arrive sur terre...
donc logiquement , il a eu dante il y a 2000 ans , alor pourquoi dante et plus en plus vieu dans les dmc alor quand 2000 ans il a pas pris une ride ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:40:50

:doute:
Sparda a épousé une humaine aprés avoir tué Mundus, elle lui a donné deux beaux enfants.

C'tout :-)

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:47:52

nero est l enfant ilegitime de sparda :x apre que sparda et sa femme ce dispute celui ci decida d alé voir ailleur ...e arriva l accident Nero arf :s

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:53:49

Nero... Je suis ta mère :mort:

La vidéo du moment