J'ai un peu l'impression que dmc2, ils ont du mal à l'assumer lol, le look de Dante dans cet épisode est chouette et il fut repris dans vietiful joe ou shin megami tensai ^^
mais en dehors de Dante et du gameplay le jeu est vraiment moyen et le scénar est à chier quand même je trouve, donc ils vont s'arranger pour l'excipser un peu, ou alors comme dans le jeu c'était pas précisé que sa ce passer 15 ans après dmc1 ils vont changer la date et dire que sa fait pas longtemps ou autres blabla
Parce que si on reste sur la même logique et qu'on voudrait faire un dmc qui se passe après le 2 ben il y aurait entre 10 et 13 ans d'écart entre dmc4 et dmc2, et balancer un Nero qui aurait la trentaine je sais pas si ils le feraient, sa lui laisserai du temps pour évoluer cela dit et comme sa peut être qu'on aurait pas droit à un sosie de Dante (oui parce que vue comment il fut introduit dans le 4ème épisode je le voit pas dégager comme Lucy)
Et sa met hors jeu un perso comme Lady qui auraient entre 45 et 50 ans (soit elle aurait l'air d'avoir 20 ans car ils assument ou ils feraient un perso mature avec la classe de the boss dans metal gear solid 3, ou alors ils la dégagent).
Sinon pour en revenir à ce que tu dis trash_mastok, Je vois pas comment on ferait du Sparda avec Dante dans dmc5 car pour expliquer que le bras de Nero est possédé par Sparda, un perso dont on n'a jamais rien su ni vu sa personnalité, ben il faudrait des putains de bon scénaristes et sa fait défaut à la série depuis ses débuts ^^