CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère Nero

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 février 2008 à 12:35:19

tu dis que cette idée serai merdique mais t'as pas lu toute les théories.....

Moi je trouverai merdique que Nero ai un bras qui lui soit poussé comme sa ou que se soit un simple décendant de Sparda car au niveau de son pouvoir on voit une entité derrière lui, si on en fait un décendant de Sparda c'est pas logique qu'il se transforme pas tout simplement

et on précise au final qu'il est humain

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 février 2008 à 13:11:35

Clair.

De plus c'est pas comme si on avait des histoires des meilleurs scénaristes dans les DMC, remarque sur ce coup là NG fait pas mieux :fou:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
29 février 2008 à 13:42:47

Ce qui est clair c'est qu'on ne sais absolument rien, et que si on veut des nouvelles de DMC 5, il va falloir attendre le TGS de cette année je pense (le DMC4 avait été annoncer au TGS de 2005)

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:53:22

Pour vous en mettre plein la figure lisez les acteurs de DMC 4 ... L'acteur de Vergil est dans le générique !

Sinon j'ai eu une idée sympa sur l'identité a Nero, sa pourrait faire une bonne fic a mon avis ...
Voici le topo ... (Plutôt exagéré sa va de soi)

En gros, et sans résumer toute la phase Sparda de mon DMC 5, Nero serrait crée par Mundus et serrait une copie conforme de Sparda (souvenez-vous, Mundus crait Trish qui a l'apparence d'Éva) et l'envoie sur terre pour souscrire une assurance. Le petit Nero grandit avec la famille a Kyrie, et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'âme de Vergil vienne le posséder (même théorie que mes prédécesseurs de ce topic). Bref dans tout ca ce qui pourrait faire un bon DMC 5 serrait un retour de Vergil (via ce que vous voulez, rituel, etc ...) qui devient le leader stratégique contre Mundus, Dante (ben Dante) et Nero finisse en esclave de Mundus.

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:59:01

(DSL pour le second post)

Bien sur je ne laisse pas ce pauvre Nero comme ça, c'est juste pour lui faire une trame personnelle (imaginez Nero se battre pour garder le contrôle de lui-même et ce n'est qu'en voyant Kyrie morte a cause des démons qu'il cède a Mundus). Au passage Mundus est dit être immortel (on peut le coincer dans un sceau mais pas le tuer)ce qui nous autoriserait de le faire revenir. Puis pour une trame plus intéressante encore je proposerai des "Puits de Sparda" (lieux ou Sparda aurait mis sa puissance en stock, genre il veut pas se laisser contrôler par son pouvoir ou pour un coup de pouce pour ces fistons en difficulté, ce qui ressemble a çà) que le trio devrait rechercher. Enfin pourquoi un retour de Vergil ? Ben de un je l'adore et de deux qui mieux que l'ex-Nelo Angelo peut renseigner Nero et Dante sur l'ennemi ?
(Je vous raconte la fin plus tard, alors, elle vous plait mon idée d'un parfait DMC 5 ?)

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:11:37

Et puis je viens de penser a une preuve CAPITALE que Le bras de Nero est ce qui reste de vergil :

Transformez vous en DT et vous verrez que il y a des épées ( ou dagues je sais pas ) qui attaquent les ennemis ( comme les attaques a distance de vergil dans DMC3 !!!! )

Alors la je suis convaincu que c'est bien les restes de vergil !!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:29:37

Ce sont pas les mêmes Summoned Swords, en fait ce sont des Summoned couteaux de cuisine :fou: C'est nul m'enfin oui ça fait référence à Vergil...
Mais tu sais on voit plein d'allusions du genre pour prouver que c'est Vergil ( au final rien n'est explicite mais c'est compréhensible, du moins dirigé vers cette compréhension ) mais bon y aura toujours des gens pour penser au fils caché de Vergil ( ah ouais VACHEMENT crédible, le gars qui tue tout qui aurait un fils ah okay :noel: ) ^^

M'enfin on est d'accord, c'est bien ce qu'il reste de Vergil.

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:42:57

(Tout le monde s'en fout mais je termine quand même)

Imaginons finalement un Vergil qui fait mine de trahir les autres pour infiltrer Mundus et découvre que Sparda est vivant. ce dernier aurait essaye de tuer Mundus après que Dante ai renvoyé le gros dans les enfers mais se serrait fait battre. Donc Sparda et force de subir le contrôle mental de son pire ennemi est devient un boss. Finalement Nero étant sa copie bat Sparda et les deux frangins demandent de revenir sur terre y défendre les humains (le DMC explose au passage). Vergil et Dante battent définitivement Mundus avec leur légendaire "Jackpot" et se retrouvent coinces en enfer. Fin d'un hypothétique scénario de DMC 5.

Votre avis ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:58:29

Tu devrais travailler chez Capcom XD

Tout simplement, quand on regarde Nero en Devil Trigger, l'ame qui l'entoure est bleue, elle manie Yamato, comme par hasard les couleurs et l'arme de Vergil...

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:15:56

LOL merci ... Enfin bon, on a rien a faire en cours comme on dit ... Sinon c'est quasi formel, et on entend la voix de Vergil durant le DT ! Il est derrière c'est certain ! On verra dans DMC 5 ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:47

Metal Gear et Devil May Cry sont pas fait pour être mélangés :o)) :dehors:

Le truc du clone de Sparda, limite avec Agnus ça m'irait un peu quoi; ça expliquerait cette flemme de design que d'avoir donné un Nero ressemblant à Dante...
Même s'ils sont quand mêmes différents (j'aime bien le manteau de Nero :sournois: )

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:27:49

Enfin clone de Sparda, je voulais juste mettre un tic dans Nero, genre c'est une marionnette de Mundus, après que se soit une copie de Dante ou Sparda, limite il innove ! lol. Puis infiltration, je pensais pas a ça. J'imaginais plus un effet de ciné tu sais genre on voit Vergil que se retourne contre eux et puis hop a la mission 18 on découvre qu'il a fait exprès. Puis pour son design t'as qu'a prendre Art of the Devil de Dante (si t'as le collector, la ou il a les cheveux en arrière, pour ne pas changer de Vergil quoi).
Sinon revoie les vidéos avec Berial et Nero, ma "fic" se prête au répliques !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:38:16

Oui j'ai la collector je vois parfaitement ce que tu veux dire^^
J'dis MGS pour le scénar, pas le gameplay^^

D'ailleurs Kojima a réussi à bourrer un Blu ray double couche, y a plus de place pour les VO, en clair 50 giga de pris...
Merde 50 gigas quoi o_o

vlad_tiermann
vlad_tiermann
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:43:23

Ah ben merci pour le compliment (un scenar a la Métal Gear ? C'est un gros compliment !!!). Je devrais rajouter des flashbacks sur comment Vergil est devenu démon et comment il a choisi de devenir plus puissant. Sinon l'idée qui me plait le plus c'est le Devil May Cry en feu (pas sympa pour Dante, mais au meme temps, on un Dante VRAIMENT énervé). Bon je suis pas dans la merde, faut trouver un scenar pour DMC 6 maintenant. (Au passage, je veux faire ecrivain et j'ai une trilogie en attente, lol ...).

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
02 mars 2008 à 01:24:06

Je suis pas d'accord avec ton scénario de DMC5 parce que Dante deviendra jamais l'escalve de Mundus car c'est le plus fort :snif:
T'es méchant de dire qu'il vca se faire soumettre .
LOL j'aime bien ton scénario mais pour DMC6 faudrait que tu racontes l'enfance de Sparda (Mgs3 loooool).

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
02 mars 2008 à 03:05:15

je ne tronpe peu etre mais comme nero passe en (DT ou TD je sai plus) mais la forne derrier lui resenble a sparda enfin je ne tronpe peu etre :)

trash_mastok
trash_mastok
Niveau 2
02 mars 2008 à 03:06:00

Pardon de m'incruster mais j'ai une hypothèse beaucoup plus simple pour l'identiter de Nero et de ses lien avec Dante !

Je pense plutôt que notre nouveau héros Nero est la réincarnation du cote benefique de Vergil ! Sachant que son coté maléfique est revenu dans le corps de nelo angelo ( DMC 1 ) . Cela expliquerait premièrement la ressemblance des noms (Nélo = Néro) et aussi pourquoi il a si facilement ranimer Yamato qui était l'arme de Vergil. Cela expliquerait aussi pourquoi dans ce corps il est plus jeune que Dante et aussi la couleur : habit bleu / demon ( bras ) bleu / Devil trigger bleu exactement comme Vergil dans DMC 3.

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
02 mars 2008 à 03:15:19

oué je quoi que c'est la forne de sparda moi je die enfin c'est la incarmation de sparda comme on vois la forne de sparda comme nero passe en DT

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:19:12

Désolé mais :gne: , il est tard, j'ai un peu de mal à comprendre mais la... :noel:

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
02 mars 2008 à 03:26:23

oué desole pour les fautes de frape il es tar je sais pour sa c'est fautes mais vous dit que c'est l'incarnation de vergil mais sa se peux ausi que c'est l'incarnation de sparda on vois bien la forne de sparda comme nero passe en DT enfin je ne tronpe peu etre .

La vidéo du moment