j'ai terminer tout les modes de DMC 4 (sauf hell or hell)+ tous les autre DMC
sauf DMC.SE. donc j'ai été m'acheter DMC.SE avant-hier et je l'ai fini en jouent avec vergil
cepandant avant sa j'été persuadé que nero été un fils caché de sparda (chose que j'avais entendu je sais plus ou ) mais avec toute les suggestion que je lis je dois avoué que je me repose la question.
bref, en repensant a tout les épisode précédant je pense que le bras de nero et l'ame de vergil (qui ne veut pas mourir)
je vais vous expliqué mon point de vue:
je vais éssayé de faire vite
dans DMC 3 a la fin vergil tombe dans les enfer ou il part combattre le roi des enfer (alias mundus) mais par manque de puissance vergil perd et mundus prend posséssion de son ame et en fait un demon loyal (alias nelo angelo)
dans DMC 1 quelque année plus-tard sur l'ile de malet dante affronte ce demon en armure (nelo-angelo) pendant un combat nelo-angelo apperçoit l'amullette de dante et se souvient de plusieur chose comme que dante et son frère et que l'amulette vient de sa mère donc il préfere s'enfuir laissant la vie sauf a dante.lors d'un autre combat dante tue nelo-angelo qui celui-ci laisse tomber son amulette.alors dante réalise qui vient de tuer son frère jumeaux mais en joingnant les deux morceux d'amullette dante obtient sparda......... et tue mundus.
peut de temps aprés l'ame de vergil (nelo-angelo) parti a la recherche d'un corps pur pour ne pas tomber dans le oubliette du monde des enfer ,l'ame de vergil trouva le corps d'un jeune homme orphelin élevé par une ordre d'épée sur l'ile de fortuna cepandant l'ame na pa réussi a prendre posséssion du corps entier du jeune inconnu (Nero).l'ame n'a réussit qua prendre posséssion du bras droit de nero celui-ci ayant peur de se qui lui arrriver il décida de caché son bras par une hatelle mais il n'ya pas que le bras qui és changer les chevaux et son sang aussi (50% de l'adn de sparda)..............
plus tard dante aprés avoir vaincu mundus,Dante ressant l'ame de son frère et il décide d'aller voir de plus prés ou il rencontre nero et le test en combat (mission 1) a la fin de la mission dante lui dit qu'il a quelque de plus que lui.
pour l'instant le bras de nero (l'ame de vergil) ne sert que a attrapé des ennemi éloingné etc... se n'est que plus tard (mission 6) lors de la cinématique ou nero se fait battre comme un nul par agnus (la ou agnus le plante avec ses épée) que vergil (le bras de nero )au contact de son épée yamato se réveille et que nero peut désormé se transformé en DT (le DT de nero n'est rien d'autre que vergil qui vient en aide a nero lorsqu'il est en danger ).
Nero dit a agnus q'un jour une voie a dit en lui qu'il lui fallait plus de pouvoir,
c'été vergil qui aprés avoir été vaincu par dante et auparavant prisionnier de mundus n'avé plus suffissament de force c'est pour sa que nero a entendu dans sa tète "plus de pouvoir il me faut plus de pouvoir" et le "plus de pouvoir "en question qui manqué a vergil n'été rien d'autre que son épée yamato.
ensuite viendra plus tard Devil may cry 2 ou je pense attendons tous une suite
voila mon point de vue sur le mystère de nero
sur ceux je vous dit bonne nuit et attend votre avis.
BONNE NUIT
AMICALEMENT Dantergile