Merci dante6666 d'avoir compris la situation!
Finalement j'ai vraiment réussi à me faire piéger, y'a même limite une coalition contre ma tronche maintenant
.
Sinon je n'avait fait qu'expliquer, certes pas sérieusement, une situation pourtant bien réel, mais certain ont apparemment pas voulut comprendre
!
He Messi, pour ton info je ne me crois absolument pas savant en faisant ces phrases, qui d'ailleurs ne son pas plus longues ni plus inutiles que la majorité de celles que l'on peut trouver sur ce forum.
Si par ailleurs les miennes te font chier et bah te gène pas, va CH....
(ceci étant dit sans plus d'agressivité que celle qui mes revenue dans les dents) !
Amicalement
.