CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new image et info

Messy
Messy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:08:10

N'empêche que ses phrases me font chier :rire:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:13:17

a la recherche du upper est-ce Spectrophoroth ou onsencalice ou quelqu'un d'autre mystere :rire:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:49:10

Merci dante6666 d'avoir compris la situation!

Finalement j'ai vraiment réussi à me faire piéger, y'a même limite une coalition contre ma tronche maintenant :sarcastic: .
Sinon je n'avait fait qu'expliquer, certes pas sérieusement, une situation pourtant bien réel, mais certain ont apparemment pas voulut comprendre :sournois: !

He Messi, pour ton info je ne me crois absolument pas savant en faisant ces phrases, qui d'ailleurs ne son pas plus longues ni plus inutiles que la majorité de celles que l'on peut trouver sur ce forum.
Si par ailleurs les miennes te font chier et bah te gène pas, va CH.... :rire: (ceci étant dit sans plus d'agressivité que celle qui mes revenue dans les dents) !
Amicalement :p) .

Messy
Messy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:58:57

Mais...pourquoi t'écris comme ça bon sang :fou:

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
26 novembre 2008 à 22:15:00

Et je parle également de la même façon en plus.

En faite je sais pas trop, surement par habitude :p) . En tous cas je peut vous assurer que ça m'a déjà par le passer causé pas mal de d'ennuis et je sais pas trop pourquoi non plus :sarcastic: .

Sinon plus sérieusement, si c'est bien "onsencalice" qui faisait tous ces up débiles ça explique pourquoi ceci ont été effacés car il a été bannit.

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:54:40

moi j'aime bien les up ca me permet de voir a quel point j'etais con .

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
27 novembre 2008 à 17:48:58

donc fin des :-d

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:42:01

AKiru :d) Moi mon trip c'est d'aller voir des vieux topics pourraves que j'avais fait sur différent forum. :noel:

Et jerry Spectro qui prend le blâme de onsencalisse. :rire:
Et j'avoue, ça m'énerve aussi ta façon de parler. Même si t'as l'air sympa. :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:23:46
  1. YipYapYoup Voir le profil de YipYapYoup
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 23:42:01 Avertir un modérateur
  3. AKiru :d) Moi mon trip c'est d'aller voir des vieux topics pourraves que j'avais fait sur différent forum. :noel:

Et jerry Spectro qui prend le blâme de onsencalisse. :rire:
Et j'avoue, ça m'énerve aussi ta façon de parler. Même si t'as l'air sympa. :noel:

Je ne suis pas sympa . :noel:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:38:49

hé tu sais parler autrement qu'en monosmiley :question:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:42:00

J'sais pas.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
30 novembre 2008 à 23:11:09

C'est vrai oui :oui: ! Ils reviennent toujours sur le lieu de leurs forfaits.

Apparemment la première fois sur ce topique il avait due être satisfait du résultat donc il réitère :hum: !

Et si il sait quant-même un peut s'exprimer autrement, la preuve avec ce topique également très inspiré :sarcastic: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1477377-1-0-1-0-sa-veux-dire-quoi-osef.htm

Sinon pour la petite info, le nom "On S'en Calice" est à la base celui d'une guilde WoW:
http://onsencalice.tonwow.com/
Il y a surement un quelconque lien :( .

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:16:52

Peux tu nous établir son profil psychologique pour la conférence de presse demain matin? :rire: :rire: :p)

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
01 décembre 2008 à 00:04:13

J'y travail, j'y travail :ok: !

(Les Experts : Forum DMC4) :rire:

onsencalice2
onsencalice2
Niveau 3
01 décembre 2008 à 22:36:12

mange moer l'cul :-d

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
02 décembre 2008 à 02:06:29

:dpdr: !

Tu comprend vraiment rien grosse bouse :hum: ! Je veut pas savoir que t'est en manque ou quoi, je t'est déjà dis que c'est pas avec moi que tu pourra faire tes trucs :non: ! Alors cherche où tu veut mais pas ici!

Non! Mais il est chiant à insister comme ça :sarcastic: !

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 décembre 2008 à 02:22:44

Messy sera surement d'accord. :-)))

onsencalice2
onsencalice2
Niveau 3
02 décembre 2008 à 22:30:47

OMG ! gotensan t'avais raison.. Des que j'ai proposé a Messy de me manger l'cul ben osti il ma sauter dessu comme une vrai bète en me nettoyant ca a grosse coup de langue.Ma senne brille comme un 2 piasse asteur :-d

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 décembre 2008 à 06:15:03

et en Francais ca veut dire quoi ?

onsencalice2
onsencalice2
Niveau 3
03 décembre 2008 à 22:58:18

Ah ouais.. J'avais complètement oublier que vous étier francais haha :-d

La vidéo du moment