CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new image et info

bioboss
bioboss
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:05:49

les voila http://playfrance.com ps:dante ne resemble pa du tou en precedent opus ciao

tetard
tetard
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:26:33

j´ai trop hate di joué lool ce dante a le styl des 3 dante même temps et pt kon pourai changer de vêtement en tout cas la ville est bien faite ainsi ke la kalité 3d

tetard
tetard
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:32:56

dans une des image (artwork) j´ai pu voir trish, lady, nelo angelo.

mflo
mflo
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:18:31

les images me donne envie de gerber dante est trop horrible !! !!!.il ressemble a quasimodo.
je parle serieusement quest ce qu´il lui on fait.NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
:snif:
mes deux jeu preferer sont DMC et MGS et la ca me fait peur jespere qu´il vont changer ca parce que je ne veux pas jouer un VIEUX SNAKE et un DANTE version FRANKEINSTEIN. alors faites quelque j´en ai pris trop d´un coup la je c pas possible je craque!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:39:51

t´en fais pas, mais c´es vrai quils massacrent le visage de dante un peu plus dans chaque opus

mais tant que j´aurais pas vu une vrai video je ne juge rien

il a trop le style dans la video de l´E3 j´aimerais qu´il soit comme ca dans le jeu

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:39:52

mflo
Posté le 14 septembre 2005 à 19:18:31
les images me donne envie de gerber dante est trop horrible !! !! !.il ressemble a quasimodo.
je parle serieusement quest ce qu´il lui on fait.NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

mes deux jeu preferer sont DMC et MGS et la ca me fait peur jespere qu´il vont changer ca parce que je ne veux pas jouer un VIEUX SNAKE et un DANTE version FRANKEINSTEIN. alors faites quelque j´en ai pris trop d´un coup la je c pas possible je craque!!!!!

+1 :snif2:

tetard
tetard
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:43:45

c´est vrai kil a pa un bo visage mé jpréfère sa ke la video de l´E3.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:00:40

quoi c´est dante je rêve :ouch2:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:09:50

DMC4 n´est qu´a 5% de son dévellopement....faut pas oublier sa....

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:21:20

C clair heuresement que c qu´a 5 %
Mais a part la tete putain quel classe c ouf!DE loin ou de dos il pete le style !M ais c clair qu´il faut changer la tete!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
17 septembre 2005 à 09:26:44

Ouais c domage kan mm ke la téte ressemble a sa mé bon .. c bizard kan mm sur lé 3premiere image de dmc4 dante na pa du tt la méme tete ke cel de maintenant XD .... cel de maintenant el a la méme coupe ke dante de dmc2 . Mé bon ptetre kil né pa si mal du tt LOL

dante_9
dante_9
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:35:46

en faite ya tout quéest bon sof sa tete

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
26 novembre 2008 à 17:14:07

C'est quoi cette nouvelle mode sur ce forum de faire des up qui serve à rien :( ?
Un petit " :-d " et ça les éclates! Faut pas grand chose tous de même :sarcastic: .
Les gents ne savent plus quoi foutre sur forum pour le faire bouger, sa fait un peu de peine faut bien avouer :snif: (depuis le temps que j'y suis, accessoirement en tant que posteur mais surtout comme lecteur, j'ai un p'tit pincement au cœur :snif2: ) !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:16:22

:hum:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
26 novembre 2008 à 17:53:52

le m.up avec des :-d est toujours le meme pseudo onsencalice un quebecois de 5 ans et il est vraiment soulant a la fin :(

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:04:37

Comment :ouch: !

Ha non mais non :non2: ! C'est une regrettable méprise, croyez pas que c'est moi qui à fais ce up, tout à l'heure je vous jure y avait un petit malin qui avait juste mis ce petit " :-d " diabolique et, et maintenant plus rien :ouch2: ! C'est pas normale, on dirait un, un piège, oui c'est donc ça la raison raison de ces up mystérieux, quelqu'un ou quelque chose fais un up agrémenté d'un (en apparence) innocent " :-d " puis quand une proie crédule (moi en l'occurrence) décide de d'écrire ce qu'il en pense, le up est mystérieusement retirer et l'innocent posteur (encore moi) passe pour un zouave!
C'est... c'est "LE PIÈGE DU UP :-d "!
Prenez tous garde! Garde au: " :-d "!

Peut-être aussi que je me fais un filme et que le "Up :-d " à été retirer par un modo, oui mais quelle modo? Je croyait qu'il n'y en avait plus sur ce forum?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:32:09

Tu vas te taire ?

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
26 novembre 2008 à 18:39:48

Et pourquoi donc je te prie?

Et et puis techniquement je n'est rien dit, je n'est fait qu'écrire, nuance!

Messy
Messy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:33:20

Ce n'est pas en faisant de longues phrases inutiles que tu peux te croire savant

Tu n'as fait que perdre ton temps sur ce forum en faisant cet up inutile, dénué d'intérêt et réprimandable

J'espère que tu trouveras autre chose à faire que te t'amuser derrière ton pc avec ces posts merdiques

A la prochaine sur un meilleur topic

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:05:04

C'est pas lui qui a up y'a un rigolo qui up des topic en ce moment mais les messages sont modéré (par qui mystère), le fait est que spectro a répondu à ce up et du coup on croit que c'est lui :rire: :p)

La vidéo du moment