Euh... go Youtube parce que c'est trop loin dans mon esprit DMC (1 an maintenant ).
Supernova_XT
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:20:33
C'est la mission où on affronte Sanctus et son Sauveur à la fin avec Nero après être monté en haut, non ? Ce sont quels monstres qui te posent problème ?
vergil-007
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:38:32
ouais j'avoue j'ai galerer sur le DMD de DMC 3 alors que celui de DMC 4 m'a pose beaucoup monis de probleme