Voila je tenais a vous dire que je venais de finir DMC4 en DMD
OSEF je sais mais je ne pouvais contenir ce sentiment de joie lorsque jai exploser la tronche du sauveur
Sinon je souhaite bonne chance aux autres joueurs qui attaqueront ce mode et le mode hell or hell
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:16:19
Bien joué
Perso je suis à la derniere mission en Son of Sparda, je vais donc bientot commencer ce mode
kizito5
Niveau 10
26 février 2008 à 18:23:11
Ah, qu'est ce que j'aurais aimé avoir le kick en ce moment, ça aurait donné : kick 48h (une nouvelle fonction de modo) + lock.
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 18:29:56
Quéééé Ulti? Mais lâche un peu VF5, concentre-toi sur DMC4 tudieu
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:33:57
Bah je bosse aussi dorénavant
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 18:35:45
Fallait bosser avant alors, ou jouer avant
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:38:17
Bosser dans la vie active mdr, pas à l'université ^^
D'où un peu moins de temps consacré aux jeux... (alors que je n'ai jamais eu autant de moyen pour en acheter, bonjour le paradoxe )
Enfin soit, retour au DMD.
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 18:41:02
T'as enfin finis tes études de psy? Boulah, je ferais attention de jamais trop en dire sur moi now, ça pourrait jouer contre moi M'enfin bon courage pour ton boulot, et puis finis nous vite ce DMD avec des SSS
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:46:23
Oui ^^
Merci et t'inquiete pas pour mon style, ca va swinguer chez les démons
Slipknot-du-14
Niveau 10
26 février 2008 à 19:08:56
fini le en hell or hell et la tu poura creer un topic.bonne chance.
Alexcos
Niveau 10
26 février 2008 à 19:09:35
J'aimerai en dire autant que l'auteur du topic Mission 9 pour le moment et ça s'annonce rude
neo37
Niveau 9
26 février 2008 à 19:33:16
Comme c'est le topic de la joie lol moi j'ai fini DMD et enfer ou enfer. Mais bonne chance a ceux qui sont encore en DMD
Alexcos
Niveau 10
26 février 2008 à 19:35:12
y a vraiment des pgm dans les environs
[death-mask29]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:02:10
slipknot-du-14 je m'attaque a ce mode dès demain
Alexcos
Niveau 10
26 février 2008 à 20:07:58
Tu vas tester avec ou sans les super perso ?
[death-mask29]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:10:40
sans les super persos je pense
si je bloque a une mission j'utiliserais les super persos, vais pas m'embeter
Pseudo supprimé26 juillet 2009 à 22:14:52
Moi oss je lai fini mais je les trouver plus simple que le 3 je trouve