CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en DMD :bave:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
26 février 2008 à 18:15:26

Voila je tenais a vous dire que je venais de finir DMC4 en DMD :bave:

OSEF je sais mais je ne pouvais contenir ce sentiment de joie lorsque jai exploser la tronche du sauveur :bave:

Sinon je souhaite bonne chance aux autres joueurs qui attaqueront ce mode et le mode hell or hell :ok:

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:16:19

Bien joué :ok:

Perso je suis à la derniere mission en Son of Sparda, je vais donc bientot commencer ce mode :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 février 2008 à 18:23:11

Ah, qu'est ce que j'aurais aimé avoir le kick en ce moment, ça aurait donné : kick 48h (une nouvelle fonction de modo) + lock.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 18:29:56

Quéééé Ulti?
Mais lâche un peu VF5, concentre-toi sur DMC4 tudieu :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:33:57

Bah je bosse aussi dorénavant :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 18:35:45

Fallait bosser avant alors, ou jouer avant :o)) :dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:38:17

Bosser dans la vie active mdr, pas à l'université ^^

D'où un peu moins de temps consacré aux jeux...
(alors que je n'ai jamais eu autant de moyen pour en acheter, bonjour le paradoxe :-p )

Enfin soit, retour au DMD.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 18:41:02

T'as enfin finis tes études de psy? Boulah, je ferais attention de jamais trop en dire sur moi now, ça pourrait jouer contre moi :sournois: M'enfin bon courage pour ton boulot, et puis finis nous vite ce DMD avec des SSS :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2008 à 18:46:23

Oui ^^

Merci et t'inquiete pas pour mon style, ca va swinguer chez les démons :-p

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
26 février 2008 à 19:08:56

fini le en hell or hell et la tu poura creer un topic.bonne chance.

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
26 février 2008 à 19:09:35

J'aimerai en dire autant que l'auteur du topic :-d
Mission 9 pour le moment et ça s'annonce rude :mort:

neo37
neo37
Niveau 9
26 février 2008 à 19:33:16

Comme c'est le topic de la joie lol :) moi j'ai fini DMD et enfer ou enfer.
Mais bonne chance a ceux qui sont encore en DMD

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
26 février 2008 à 19:35:12

y a vraiment des pgm dans les environs :-d

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:02:10

slipknot-du-14 :d) je m'attaque a ce mode dès demain :ok:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
26 février 2008 à 20:07:58

Tu vas tester avec ou sans les super perso ? :-d

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:10:40

sans les super persos je pense :(

si je bloque a une mission j'utiliserais les super persos, vais pas m'embeter :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 22:14:52

Moi oss je lai fini mais je les trouver plus simple que le 3 je trouve

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:34:09

OMG gg le up :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:36:25

C'est du Dante tout craché :honte: :noel:

Lilosifique
Lilosifique
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:03:15

je galere a la mission 11 du DMD :snif:

La vidéo du moment