Nero ! Inconscient ! A une seconde prés tu faisais sauter Noel. C'est péché, méfie-toi
nempeche cest super bien fait vous trouver pas ?__________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________###_____________##______________ _____________~
Ca aurait été bien marrant
C'est du boulot, c'est sur
Rohlala, il recommence, encore une seconde prés ! Prie pour que ton dieu te protège
oué clair...
vous vouler un pur topic de noeliste???
en voila un:https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Le battle commence dans 5 minutes (à peu pres)
Normalement le battle devrait commencer, au fait, suis-je seul sur ce topic?
Bon je reviens de GH3 et je me suis nettement amélioré depuis le début des vacs
J'ai rentré la plus dure du jeu en difficile
meme si je connais pas GH3, c'est toujours bien de s'ameliorer
GH3? what is it?
Guitar Hero 3, à moins que je ne me gourre completement depuis hier
bah de toutes façons y a pas 36 solutions
Reuh mon peuple sauf TGM le traitre
re
Ouai c'est bien Guitar Hero 3
Bon personne a pété la c'est pas drole
Vas-y pete qu'on se marre
Un post pour ne rien dire...