CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bombe Seconde

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 17:52:04

Salutations cher gameurs/gameuses. Je vous présente un nouveau jeu! Il s'appelle la bombe seconde. On poste un message, comme une sorte de blabla et si on tombe sur le chiffre { je le choisis moi même :noel: } 7 { pour la seconde } bah on est mort, et il y aura un classement pour voir qui a gagné, c'est à dire qui s'est fait le moins explosé :lol: . Exemple :

Il est 22:57:07 secondes et je dis :
Salut !

Bah je suis mort parce que je suis tombé sur 7 pour les secondes :p) .
Précisions :
L'heure ne compte pas donc si il est 17h et que l'on poste on ne se fait pas explosé.
La minute ne compte pas donc si il est 20h17 on n'explose pas.
Mais la seconde elle compte donc si on poste à 22:17:07 , là on explose!

Petites Règles à suivre :
- Pas de double message sauf si le dernier message dépasse de une heure.
- Bien sur soyez un peu fair-play et ne regardez pas votre réveil matin à la seconde pour pas explosé :o)) .

Ce message ne compte pas dans le jeu, il commencera quand ce topic aura 1 message.

Bon jeu!

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:55:19

Bonjour :noel:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 17:56:03

Salut! Salut! ça va ?

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:58:06

Tcho!! :p)

vous allez bien?

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 17:59:04

:mort:

a 1 seconde prés jetai fini ^^

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 17:59:39

Pfiou tu as échappé belle Nero!

Doka :d) Tien ton pseudo ressemble étrangement au mien :o)) !

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 18:07:55

Allez je relance!

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
26 février 2008 à 18:16:02

Hello !

C'est un peu comme la "roulette russe" de certains forums ! Amusant.

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
26 février 2008 à 18:16:54

Salut tout le monde ! :)

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:17:43

Salut death sa va?

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 18:24:05

Ah personne n'a explosé encore :bravo:

:noel:

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
26 février 2008 à 18:27:07

bien le bonjour a tous :)

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
26 février 2008 à 18:27:52

non je suis fini :mort:

je reviens quand :p)

:lol: :lol:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 18:28:01

Ah Méga Dark tu as explosé !!

Méga-DarkChris : 1

:noel:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 18:29:06

Méga Dark :d) Tu peux rejouer mais juste le classement il compte :noel: tu peux reposter hein ^^.

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:29:14

pas de chance :peur:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
26 février 2008 à 18:29:58

J'AIME LES GONZESSES :fou:

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
26 février 2008 à 18:30:14

Ouep !! XD sinon vous allez bien ?

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
26 février 2008 à 18:30:30

A 1 sec. prés tu exploser aussi Dako.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
26 février 2008 à 18:30:56

SALUT ! Pitié , pas le 7 !

La vidéo du moment