Salutations cher gameurs/gameuses. Je vous présente un nouveau jeu! Il s'appelle la bombe seconde. On poste un message, comme une sorte de blabla et si on tombe sur le chiffre { je le choisis moi même
} 7 { pour la seconde } bah on est mort, et il y aura un classement pour voir qui a gagné, c'est à dire qui s'est fait le moins explosé
. Exemple :
Il est 22:57:07 secondes et je dis :
Salut !
Bah je suis mort parce que je suis tombé sur 7 pour les secondes
.
Précisions :
L'heure ne compte pas donc si il est 17h et que l'on poste on ne se fait pas explosé.
La minute ne compte pas donc si il est 20h17 on n'explose pas.
Mais la seconde elle compte donc si on poste à 22:17:07 , là on explose!
Petites Règles à suivre :
- Pas de double message sauf si le dernier message dépasse de une heure.
- Bien sur soyez un peu fair-play et ne regardez pas votre réveil matin à la seconde pour pas explosé
.
Ce message ne compte pas dans le jeu, il commencera quand ce topic aura 1 message.
Bon jeu!