CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nero pour plus de fans ?

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
26 février 2008 à 14:15:44

Salut à tous !

J'ai regardé cette video ce matin, sur JV

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024617-reportage-video-devil-may-cry-4.htm

Et donc ce cher monsieur kobayashi explique que si il a créé un nouveau personnage, c'etait dans le but de conquerir plus de fans (de consomateurs...)
Son argument etait entre autres, que nero etait plus facile a maitriser que le "compliqué" dante, (au niveau du personnage je suis d'accord qu'il est plus complexe, mais au niveau du gameplay...je suis pas d'accord)

Donc je voulais savoir si j'etais le seul a trouver que Dante etait vraiment plus maniable et plus rapide et plus stylé quoi^^

Enfin personnellement, moi qui ne suis pas un bon joueur...je m'attarde pas trop en general...mais là en commençant normal en DH, au debut je me tappais que des vieux B...ensuite c'est passé a C et D...(surtout a cause de temps)...
Alors que des qu'il y a eu changement de perso, mission..11 ou 12...je sais plus...Bah avec Dante que des A du premier coup, et meme des S...

Alors pour moi ya pas photo quoi... (enfin je tiens a dire que j'ai quand meme refais les missions pour avoir minimum A partout ensuite...)

Voila dites moi ce que vous pensez de la difference des persos :)

JE voulais profitez de ce topic pour poser une petite question aussi mais j'ai oublié^^...donc quand ça me reviens je la pose :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 14:20:23

Ben disons que Nero est là pour rassurer ceux qui n'ont jamais joué à Devil may cry de leur vie : ils ne seront pas perdus directement avec Dante.

Bien sûr Dante reste l'arme de destruction massive ultime, au même titre que Kirby et Chuck Norris. Mais pour pouvoir dompter le bonhomme, il faut avoir pris le jeu en main, et Nero sert donc de "tutoriel" vivant.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 14:20:26

Dante a en effet plus de skill et de classe que Nero, qui lui n'a pas un gameplay moins bon mais quand même plus accessible en effet (attention on peut avoir des trucs vraiment ardus à faire avec lui :fou: Mais y a pas besoin de maîtriser entièrement son gameplay pour bien finir le jeu, en ce sens là Nero est plus accessible en effet ). ^^

La vidéo du moment