CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobayashi reçoit une récompense...

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
28 février 2008 à 03:48:29

perso j'etais presque amoureux de Jubei a l'epoque d'onimusha 2 ... le face a face final avec Nobunaga etait puissant !! et Son armure etait trop reussie, surtout quand tout etait au level 3 .. nan Jubei c'etait un pur perso !! Smanosuke aussi , terrible ...

Mais c'est clair le Producteur la .. kabayashi .. moi je trouve qu'il raconte un peu nimp ...

je pige pas .. devil may cry 3 est sorti il y a 3 ans ...et il ont "Hesité" a mettre Dante dans le 4 ? Heu .. ok ... c'est juste le heros de la saga .. mais , zavez qu'a mettre Claire Redfield, ou captain commando, a la place ..

nan mais on crois rever ...

Moi je sens que le 5 ce sera sans dante si c'est ce cretin qui est manettes ...

J'aime pas du tout sa maniere de voir DMC .. heureusement que les Producteur font pas tout ..

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 février 2008 à 12:17:58

J'ai l'impression que sa manière de voir dmc c'est un peu le dollars lol

Sinon ben le jeu est bon mais ils vont avoir des mauvais échos qui leur feront revoir leur copie pour le 5, après tout on reproché un manque de variété de déco dans le 3 le pb a été réglé

Ici les reproches sont claire et y a une bonne partie faites par la presse professionnel : histoire (qui inclue le méchant final pourri), chara design de Nero proche de Dante, et mauvaise introduction du perso car rien n'est dit sur ses origines mais mollement suggéré, déséquilibre Dante Nero
et ce que la presse a le plus relevé (hormis les gestions d'ombres qui me gène pas) : le fait de ce retaper les boss 3 fois dans le jeu (lvl 19 chieur), le fait d'avoir Dante 7 niveau et de ce retaper les lvl de Nero en marche arrière et la durée de vie

Capcom a toujours rattrapé ses défauts et relancé ses licences de fort belle manière donc ils vont bien finir par combler quelques lacunes, tout dépend du gars à la tête du projet

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 février 2008 à 13:59:18

A votre avis ont aura des nouvelles de DMC 5 quand, cette année?

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 février 2008 à 15:30:03

je vois bien l'annonce de dmc5 en septembre.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:38

Mwarf j'avais pas vu ta réponse Kanon :d) Sinon c'est abusé comment c'est vrai ça, Seiya il saoule trop parfois, en plus c'est toujours lui grand vainqueur; pfff on devrait le mettre en RTT lui :fou:

Et pour Onimusha, idem, sauf que je trouve tous les héros bons^^ (en plus je ressemble plus à Jubei d'Oni 2, cuistre :fou: ) Et avec c'est vrai qu'il est dommage que Nero soit si peu inspiré niveau design, enfin ça va son manteau est pas mal avec le signe de l'Ordre de l'Epée...

Sinon :d) Ah je m'en rappelle de l'armure de Jubei niveau 3... Enfin c'était pas une armure, c'est ça le truc :o)) Mais y a pas à dire, des 3 premiers volets c'est la tenue la plus stylée pour le héros.
Après en terme d'armure pure, celle de Tenkai est juste hallucinante.

Kobayashi est pas si mauvais que ça quand même, n'exagérons pas, mais en effet il a pas tenu toutes ses promesses :sournois: Mais comme Kanon l'a dit, généralement chez Capcom ils tiennent compte des erreurs qu'on leur reproche .
Et on pourrait bien entendre parler du futur de la série cette année.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 février 2008 à 15:53:02

Spoile St Seiya

Seiya c'est lui qui sauve athena dans la partie des 1é maisons du Zodiaque (me rapelle plus le nom exact dsl), et le tous alors qu'il avait perdu ses 5 sens O_o, ensuite, dans la partie asgard, c'est encore seiya qui sauve le monde grance a l'épée de balmung, et encore après, c'est Seiya qui détruit le pilier centrale dans l'affaire avec poséidon, le tous pour dire que il n'y en a que pour lui et je dit, VIVE SIEGFRIED et l'autre avec la technique du dragon.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:19:04

L'autre avec la technique du Dragon s'appelle SHIRYU, hérétique! :o)) Sinon c'est vrai que Siegfried est bien classe, ça aurait dû être un combat entre Dragons...

La vidéo du moment