Mwarf j'avais pas vu ta réponse Kanon
Sinon c'est abusé comment c'est vrai ça, Seiya il saoule trop parfois, en plus c'est toujours lui grand vainqueur; pfff on devrait le mettre en RTT lui
Et pour Onimusha, idem, sauf que je trouve tous les héros bons^^ (en plus je ressemble plus à Jubei d'Oni 2, cuistre
) Et avec c'est vrai qu'il est dommage que Nero soit si peu inspiré niveau design, enfin ça va son manteau est pas mal avec le signe de l'Ordre de l'Epée...
Sinon
Ah je m'en rappelle de l'armure de Jubei niveau 3... Enfin c'était pas une armure, c'est ça le truc
Mais y a pas à dire, des 3 premiers volets c'est la tenue la plus stylée pour le héros.
Après en terme d'armure pure, celle de Tenkai est juste hallucinante.
Kobayashi est pas si mauvais que ça quand même, n'exagérons pas, mais en effet il a pas tenu toutes ses promesses
Mais comme Kanon l'a dit, généralement chez Capcom ils tiennent compte des erreurs qu'on leur reproche .
Et on pourrait bien entendre parler du futur de la série cette année.