CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions que vous aimeriez faire :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:36:10

mdrrrr

au moins il y aurait des personnages au background de qualité ^^
Tu me fais pensé que cette saga est vraiment genial parcqu'elle regroupe tout,combat,univers,enigme,plateforme,Heros classes,dualités,et un final satisfaisant! (fait assez rare pour etre souligné) Ah Le retour de Kain sans son coeur ,le sacrifice de Raziel qui retourne a la Reaver :coeur:

(ce que je regrette d'avoir revendu Defiance sur ps2...)

Bref,tu as surement raison,les balades touristiques gachent les Dmc... je veux descendre en enfer ac dante :sournois:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:38:02

je me rappelle du truc ultime de Dmc1

Sauter par dessus une rambarde en appuyant sur la touche de saut alors qu'on ne bouge pas... Hop Dante passe lestement la rembarde,tombe de 5 etages et atterit sur ses pieds...oui mais on SENT l'impact de l'atterissage... et ça ça fait tout :coeur:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:40:24

Et un mode dante must die digne de ce nom :coeur:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:44:09

oh putain oui, d'ailleurs c'est le seul DMD que j'ai finis a fond (En S et tout le bazar lol) parcque ben, je me lassais pas de refaire le jeu lol,le reparcourir etait tout simplement jouissif...
Et le fait que l'on doive refaire tout le jeu a chaque fois y etait surement pour quelque chose ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 02:47:07

il n'y a rien à dire que plussoyer. En fait, on veut juste refaire le 1 :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:47:08

Pareil, c'est pour te dire, j'ai tester s'il était possible de dépasser le million d'orbe :fou: , nan mais ce jeu je sais pas combien de fois je l'ai finit, mais en tout cas il est bien rentabilisé ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:49:31

j'avoue que niveau rentablilité le 1...

Surtt que a l'epoque je venais d'avoir la ps2,que je ne jurais que par FF et metal gear et que je ne connaissais aucun jeu du genre!

Je l'achete en occaz,dans une braderie,sans rien en savoir,la jaquette me plaisait...

Et LA la révélation :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:53:41

Extra,la meme moi, je l'avais acheter d'occaz, jme rapel, le premier combat :coeur: avec les marionnettes, la musique qui te met dans l'ambiance ( y'a pas a dire les musiques de dmc1 sont les meilleurs) et la ... jme fait déboite :fou: , pi hop, sayais, le démon est en moi ! Le sang de Sparda coule dans mes veines et hop tu laches plus le jeu ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:55:03

je pensais a des trucs pour le prichain,des details qui te foutent ds l'ambiance quoi...

Par exemple,le combat contre Berial... imaginez la scene si autour de la lave coulait,entouré par du magma au fur et a mesure que le demon balance ses coups,ressentir la puissance de celui ci, finir le combat avec de la cendre jusqu'aux genou ac un fond apocalyptique ,les cieux embrasés ,la terre craquelé par les coulés bouillonantes ,un Dante épuisé mais Debout façe au demon qui se consume lentement dans ses propres flammmes :mort:

Voyez ce que je veux dire mmm'kay?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 02:56:47

mdr ultima,pareil, au debut je connaissais aucun combo,je tirais et faisais rond rond rond mdr, mais rien que de sauter et de rester supsendu en l'air en tirant ac mes flingues me faisait jouir...

La galere pour passer la salle souterraine ac les marionnetes a la mission... 1....

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 02:58:46

Ta oublié le zolie camion rouge qui traine dans le coin quand on tue Berial, The camion sans lequel le combat perd toute son importance !!!!!!!

Oui jvois ce que tu dis, un bon combat épique quoi ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 03:00:53

oauis voila,bien epique :coeur:

Rien ne vaudra un bon Renzokuken Lion Heart face a Chronos pour verser dans l'epique :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 03:01:49

Fourbe, ça me rappelle un peu Soul Calibur 2 en mode arcade :rire:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 03:03:24

mdr ouais enfin a moindre mesure :mort: parcque dante il en fait qu'une bouchée du tas de flammes :rire2:

quel boss de merde quand on y pense :gni:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 03:05:58

Tiens t'es breton aussi toi ^^, du moins tu habites en bretagne.

Oui ou face à minotaure aussi!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 03:08:09

et oui j'habite en bretagne :p

Oui c vrai que face a minotaure c'est pas mal :mort: mais Chronos est plus impressionant :mort:

Je me rappel ne lassier que squall en vie pour le boss de fin ac peu de vie pour enchainer les Renzo :diable:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2008 à 03:10:30

Bon ba le jeu de l'avenir, mixe DMC1 et FF8 :rire: , et c'est bon on est heureux

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 03:11:26

bon je vais allez dormir comme une loque,il se fait tard :sournois:

Alors bonne nuit aux quelques coriaces qui sont encore debout :)
(quelques coups de fouet au Tuc en passant,ça fait jamais de mal,enfin,pas a moi :p)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 février 2008 à 03:11:49

mdr ouais voila,un bon mix :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2008 à 03:20:59

:rire: ah ben merci !

La vidéo du moment